Atlas 200 Se et la carte 018

naderi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/1/17
Messages
79
Bonjour,
J'ai une carte abo off 018, et j'ai fait un essai avec mon Atlas 200 HD Se, mais ça n'a pas l'air de marcher
Pour ça, j'ai couper ma connection internet, et j'ai verifié que mon déco arraivait à lire ma carte
il affiche correctement les drois d'abo, par contre l'image n'est pas décodée
Savez-vous si ce modèle fonctionne avec une carte off 018 svp?

Merci
 
Bonjour,
J'ai une carte abo off 018, et j'ai fait un essai avec mon Atlas 200 HD Se, mais ça n'a pas l'air de marcher
Pour ça, j'ai couper ma connection internet, et j'ai verifié que mon déco arraivait à lire ma carte
il affiche correctement les drois d'abo, par contre l'image n'est pas décodée
Savez-vous si ce modèle fonctionne avec une carte off 018 svp?

Merci
Non elle ne fonctionne pas.
 
naderi tu cherche le ST GRAAL il est prive lol
 
naderi tu cherche le ST GRAAL il est prive lol

Salut Beberttv
Je ne sais pas si on parle de la meme chose.
Il ne s'agit pas un MOSC de la carte 018 ou un emu .
Comme j'ai expliqué J'ai un abonement Off ave une carte 018 activée qui marche bien avec leur Cube, et ue je voulais juste l'utilisais avec mon Atlas pas en sharing ou queque ce soit.
S'il y a une version de mainSoft d'Atlas compatibe avec la carte 018, franchement je ne vois pas l'interet de le garder en privé

Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire
 
Salut Beberttv
Je ne sais pas si on parle de la meme chose.
Il ne s'agit pas un MOSC de la carte 018 ou un emu .
Comme j'ai expliqué J'ai un abonement Off ave une carte 018 activée qui marche bien avec leur Cube, et ue je voulais juste l'utilisais avec mon Atlas pas en sharing ou queque ce soit.
S'il y a une version de mainSoft d'Atlas compatibe avec la carte 018, franchement je ne vois pas l'interet de le garder en privé


Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire

simple > il ne faut pas que l ID de ta 018 et les cpu keys se retrouvent au grand jour !!! dans ce cas desactivation de la carte !
 
simple > il ne faut pas que l ID de ta 018 et les cpu keys se retrouvent au grand jour !!! dans ce cas desactivation de la carte !

L'OPEN source ne permet plus de cacher ce genre d'info , donc Oscam devenu un inconvenant .
faudrait vraiment un nouveau CCcam ou un autre emu fermé avec ce qu'il faut dedans
 
Mais il y a bien un firm pour lire les cartes TNT SAT V5 et V6 , donc pourquoi pas les 018 ?
 
Bonsoir,

J'ai un peu la même question mais je ne comprends pas trop la réponse.
Comme mon Atlas HD 200 est au placard, je voudrais en faire profiter mon père qui a un abonnement officiel avec une carte qui commence par 018. Il économiserait 6€ / mois pour la location du cube. Actuellement, je dois être en Mainsoftware F401 et Bootloader F301.

Est ce possible ?

D'avance merci
 
Bonsoir,

J'ai un peu la même question mais je ne comprends pas trop la réponse.
Comme mon Atlas HD 200 est au placard, je voudrais en faire profiter mon père qui a un abonnement officiel avec une carte qui commence par 018. Il économiserait 6€ / mois pour la location du cube. Actuellement, je dois être en Mainsoftware F401 et Bootloader F301.

Est ce possible ?

D'avance merci
Non, l'Atlas ne prend plus en charge les cartes 018....
 
Retour
Haut