atlas 200hd à tunis

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour, quelqu un m a proposé un atlas 200hd à 175 euro , c est un bon prix ou pas ? Ma question est surtout posée à ceux qui résident en Algérie pour me dire si le prix est dans les normes ou pas , merci
 
Bonjour, quelqu un m a proposé un atlas 200hd à 175 euro , c est un bon prix ou pas ? Ma question est surtout posée à ceux qui résident en Algérie pour me dire si le prix est dans les normes ou pas , merci

Pas dans les normes !!! j'ai un ami qui le vend en France avec seulement 129 Euros !

Jusqu'à 150 c'est bon parce que tu es au Tunisie et il n'est pas disponible là-bas.

Ce n'est que mon idée, c'est trop trop cher.
 
D'accord alors merci , mais il est neuf jamais utilisé
 
salut! moi a bouira (algerie) je l'ai trouver a 18000da, c'est ou que je pourrais l'avoir a un bon prix !! ?
 
salut

ou je peux trouver des atlas hd a un bon prix autour de 130 euros au nord de la france ?

merci
 
comment faire le calcul pour convertir le dinar algerien à l euro ?
 
il y a 10 jours je l ai acheter 19000 DN A ORAN
 
Bonsoir mes amis
il ne faut pas acheter car son prix est entrain de chuter,il ne trouve plus de preneur.
les revendeurs ont en tous en stock et il n'arrive pas à les faire écouler au prix de 18 000 DA,
car son vrai prix donné par le capitain est de 12 000 DA donc patience.
 
Pas dans les normes !!! j'ai un ami qui le vend en France avec seulement 129 Euros !

Jusqu'à 150 c'est bon parce que tu es au Tunisie et il n'est pas disponible là-bas.

Ce n'est que mon idée, c'est trop trop cher.

Bonjour
tu pourrais nous mettre en contact avec ton ami je serais intéressé 129 E
 
Retour
Haut