Atlas 200hd gros probleme depuis l'etranger

stealthkar

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/16
Messages
6
Bonjour a tous et bravo pour l'entraide affichee sur le site.

voila mon probleme, en visite en algerie recemment, j'ai achete un demo Atlas 200HD car on m'avait assure que c'etait le meilleur pour recevoir les chaines cryptees depuis l'etranger ( je reside a Dubai, UAE), a noter que le ou je vis , je ne recois pas astra mais Hotbird et Nilesat uniquement, donc apres connexion au reseau et scan des chaines, je ne capte que les chaines Nilesat en clair, donc AUCUNE chaine cryptee de Nilesat et aucune chaine ( claire et cryptee de Hotbird) meme si j'ai un niveau de signal excellent ( au dessus de 85 la plupart du temps) , le message affichee sur les chaines en clair de Hotbird est : 'Cette chaine ne peut etre decryptee'

a noter que dans la page des serveurs, j'ai desactive le dongle et que la plupart du temps les free servers m'indiquent soit DECONNECTE soit IDLE.
j'ai essaye de rajouter une cline grauite sans succes egalement.

Merci de m'indiquer une solution pour pouvoir avoir les chaines cryptees, en sachant que je l'ai achete en premier pour les chaines francaises presentes sur HOTBIRD.

je suis dispo pour plus d'infos si necessaire!!
:cl16:
 
Dans l ordre des prioritées penses a mettre en 1 emu et en 2 free serveur et bien evidemment a activer le free dans le panel ...bouton bleu de la telecommande. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
... et aucune chaine ( claire et cryptee de Hotbird) meme si j'ai un niveau de signal excellent ( au dessus de 85 la plupart du temps) , le message affichee sur les chaines en clair de Hotbird est : 'Cette chaine ne peut etre decryptee'
...

:cl16:
Bonjour
c' est techniquement impossible
si vous avez un signal suffisant sur Hotbird, alors de toute évidence vous devriez recevoir des chaines en clair de ce satellite.
le message "Cette chaine ne peut etre décryptée'" est présent sur les chaines avec un contrôlé d' accès, et non pas sur les chaines en FTA !!!

Avant même de solutionner le problème des chaines crypté, il faut d' abord s' occuper des chaines en libre accès

1- Dans votre installation, étés vous sure de recevoir le satellite Hotbird ?
2- Avez vous lancé une recherche sur Hotbird, ou envoyé une liste déjà faite?
3- Si vous recevez 2 satellites, vous avez donc un commutateur DiSEqC ?
4- Le paramétrage du commutateur il correcte ?
 
Dernière édition:
Bonjour
c' est techniquement impossible
si vous avez un signal suffisant sur Hotbird, alors de toute évidence vous devriez recevoir des chaines en clair de ce satellite.
le message "Cette chêne ne peut Etre décryptée'" est présent sur les chaines avec un contrôlé d' accès, et non pas sur les chaines en FTA !!!

Avant même de solutionner le problème des chaines crypté, il faut d' abord s' occuper des chaines en libre accès

1- Dans votre installation, étés vous sure de recevoir le satellite Hotbird ?
2- Avez vous lancé une recherche sur Hotbird, ou envoyé une liste déjà faite?
3- Si vous recevez 2 satellites, vous avez donc un commutateur DiSEqC ?
4- Le paramétrage du commutateur il correcte ?

Bonjour et merci pour ta reponse,

pour tout te dire , j'ai recu le message avec des chaines en clair ( sans le signe $) et je trouve ca aussi bizzare, dans tout les cas , si j'ai un signal , je dois recevoir une image.

- Dans votre installation, étés vous sure de recevoir le satellite Hotbird ? dans l'installation configuration satellites , j'ai un fort signal pour hotbird ( meme si ce n'est pas sur toutes les frequences)
2- Avez vous lancé une recherche sur Hotbird, ou envoyé une liste déjà faite? j'ai fait deux fois la recherches sans succes.
3- Si vous recevez 2 satellites, vous avez donc un commutateur DiSEqC ? je n'ai pas de commutateur DiSEqC , ici a dubai , nous avons un socket directement dans le mur pour connecter direct au demo.
4- Le paramétrage du commutateur il correcte ?ce n'est pas applicable pour moi.
 
Est ce une installation privative ou collective ?
combien y' a t il de parabole ?
 
installation collective, mais j'ignore le nombre de paraboles

je pensais mettre diseqc 1.0 dans le reglages du tuner, penses tu que ce soit une bonne idee ?
 
installation collective, mais j'ignore le nombre de paraboles

je pensais mettre diseqc 1.0 dans le reglages du tuner, penses tu que ce soit une bonne idee ?

Si vous ignorez de quoi est faites l' installation collective,
Comment savez vous que vous recevez Hotbird ???


Au contraire, je pense que votre installation collective ne distribue pas le satellite Hotbird
 
Si vous ignorez de quoi est faites l' installation collective,
Comment savez vous que vous recevez Hotbird ???


Au contraire, je pense que votre installation collective ne distribue pas le satellite Hotbird

Bonsoir ,

probleme en partie resolu, dans la configuration du tuner, j'ai active le diseqc 1.0 et j'ai active Hotbird, je le recois avec un signal de 88 et qualite de 73, j'ai ensuite telecharge une liste des favoris sur le site.

je decrypte quelques chaines ( la plupart polonaises ) et j'ai la majorite des chaines en clair mais toutes les frequences des chaines francaises me donnent pas de signal.

auriez vous une liste a jour des chaines francaises sur hotbird ?
 
Retour
Haut