atlas 200hd ou starsat 2000hd

latote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
85
bonjour,


J aimerais savoir quel demo est le mieux

Le starsat 2000hd ou le cristor atlas 200hd

Leurs prix et le quel a le moin de coupure?


Merci d avance les amis
 
j aurais voulu un avis d'utilisateur,pas un lien youtube !!
merci malgré tout
 
j aurais voulu un avis d'utilisateur,pas un lien youtube !!
merci malgré tout

Un avis d'utilisateur ??!!!!
confused.png
Surement ils vont te dire que l'Atlas est meilleur tout simplement parce que tu es dans la section Atlas. Dans la section Starsat ils vont te dire que le Starsat est meilleur...

Et puis, notre ami
popol33 voulait t'aider après tous
huh.gif
 
Salut , les deux marchent bien , mais je pense que le ATLAS 200 HD est largement mieux .
 
kokito ,je n'ai pas dis ca mechament,j'aprecie ennormement que les gens prenent le temp de me repondre meme si ca n est pas forcement ce que je recherche!!
Pour etre plus precis,j aimerais savoir le quel a le menu le plus agreable estetiquement et ergonomiquement,le quel est le plus reactif,le quel a le moin de coupure,et surtt que ce soit objectif

Voila tt

Ds un monde parfait je serais toujour avec mon aston simba 202 a regarder TPS lol


MERCI A TS pour vos réponses
 
kokito ,je n'ai pas dis ca mechament,j'aprecie ennormement que les gens prenent le temp de me repondre meme si ca n est pas forcement ce que je recherche!!
Pour etre plus precis,j aimerais savoir le quel a le menu le plus agreable estetiquement et ergonomiquement,le quel est le plus reactif,le quel a le moin de coupure,et surtt que ce soit objectif

Voila tt

Ds un monde parfait je serais toujour avec mon aston simba 202 a regarder TPS lol


MERCI A TS pour vos réponses

Bon, si tu veux voir plus de chaînes décryptées (EMU, frees servers et Dongle interne) stables et gratuitement (Sans abonnement), l'Atlas HD-200s fera l'affaire. Mais si tu veux un beau Menu à voir, des beaux skins, la météo, youtube, navigateurs, les différents gadgets... Je ne te conseil pas l'Atlas car il n'est pas conçu pour ça. C'est un simple récepteur numérique satellite. Rien d'autre.
 
Bon, si tu veux voir plus de chaînes décryptées (EMU, frees servers et Dongle interne) stables et gratuitement (Sans abonnement), l'Atlas HD-200s fera l'affaire. Mais si tu veux un beau Menu à voir, des beaux skins, la météo, youtube, navigateurs, les différents gadgets... Je ne te conseil pas l'Atlas car il n'est pas conçu pour ça. C'est un simple récepteur numérique satellite. Rien d'autre.


Merci !!!

voila,la j'ai une meilleur appréciation !!

Bon week end a ts
 
ola Abrigado,

Disons que la demande elle même est délicate à traiter si tu veux l'avis d'un utilisateur, car çà supposerait que celui-ci ai les deux appareils et qu'il les utilisent...et ils sont rare ceux qui font cotoyer Kyng et Starsat :wink2:

La philosophie même de ceux qui travaillent derrière ces boites sont différentes voir opposées, ceux qui ont des chip ali inside dans leur placards savent de quoi je parle, d'un coté ce sont des démos jetables et de l'autre une Team unique en sont genre qui fait encore tourner la tntsat en emu sur un vieux mais bon soldat cristor X3 !!! Autant dire que celui qui à un jour acheter un bébé Kyng peut encore l'utiliser aujourd'hui pour ouvrir des chaines cryptées, à ce niveau on peut difficilement demander mieux.

Si on tiens compte de l'historique du travail des Kyng, alors il faut simplement se dire que la dépense en matériel, n'est pas une charge mais plutôt un investissement.
 
ola Abrigado,

Disons que la demande elle même est délicate à traiter si tu veux l'avis d'un utilisateur, car çà supposerait que celui-ci ai les deux appareils et qu'il les utilisent...et ils sont rare ceux qui font cotoyer Kyng et Starsat :wink2:

La philosophie même de ceux qui travaillent derrière ces boites sont différentes voir opposées, ceux qui ont des chip ali inside dans leur placards savent de quoi je parle, d'un coté ce sont des démos jetables et de l'autre une Team unique en sont genre qui fait encore tourner la tntsat en emu sur un vieux mais bon soldat cristor X3 !!! Autant dire que celui qui à un jour acheter un bébé Kyng peut encore l'utiliser aujourd'hui pour ouvrir des chaines cryptées, à ce niveau on peut difficilement demander mieux.


Je n ai strictement rien compris lol
 
Je n ai strictement rien compris lol


Je vais essayer de faire simple encore plus simple...

Ceux qui achètent un ATLAS ou tout autre produit qui supporte un firm Kyng le font d'abords à cause de la Team Kyng et de sa capacité démontrée à être au dessus du lot en terme de développement de software.
 
il veut dire, que si tu achéte un atlas, tu es sure de ne pas le jetée le lendemain!! voila, la team kyng fais un suivi absolument extraordinaire de ces démos! voila
 
Atlas 200HD :) sans hésiter
si non un VU+ Solo clone
 

Bjr,
cette comparaison n'a pas de sens car le 2000 HD est un vieux démo plutot dépassé.
Sa dernière MAJ date de Septembre 2013 ce qui signifie que la TNT ne marche pas en emu.
L'esthétique est bonne, mais ce n'est pas ce qui est recherché en priorité.
Tu devrais plutot comparer au Geant 2500 HD par exemple
 
- j’avais un Starsat , les MAJ de la TNT en emu par exemples tardent 1 mois environs apres celle de la KYNG .

- le free server du Geant 2500HD est plus stable que ceux de la KYNG . (un test d'une semaine sur la même installation, même câble même modem même parabole ..) question freezes .

- avec un Atlas t'aura le support gratuit est presque instantanée de la team KYNG , question décryptage des bouquets standard ; "et de l'aide sur ce forum aussi"

- j'ai remarquer aussi que l'Atlas 200s chauffe beaucoup plus que les autres démo !!! (je l'ai surélevée et bien dégager autour )

- la qualité d'image HD du Starsat et meilleurs .

- 4 serveurs gratuit h24 7/7 c'est une affaire .


merci a la KYNG, et au admins du Forum .
 
atlas 200s sans voir; fonce et pas de regrets
 
L atlas hd 200 ne chauffe pas et qui dit le contraire?
 
g pris le starsat , question pris,je l ai eu pour le 1/3 du prxs ,donc,meme si je prend un abonnement d une année a des serveurs,ca me coûtera tjr moin cher,
Mais j ai bien noté que pour mes parents j'acheterais le HD200 sauf si je retrouve un starsat a 5000da neuf lol
 
ayant eu un géant 2500 new durant 2 mois, lequel j'ai vite fais de le changer, parce que apart les application que peut offrir le géant ( youtube....) le cristor hd200 est de loin meilleur...
 
Je confirme, l'Atlas 200 chauffe anormalement pour moi, quelques minutes d'utilisation, je met la main dessous et je dirais qu'on ai pas loin des 54°. Est ce la cause de mes nombreux freez inexistant pendant les 10 première minutes d'utilisation ?
 
Je confirme, l'Atlas 200 chauffe anormalement pour moi, quelques minutes d'utilisation, je met la main dessous et je dirais qu'on ai pas loin des 54°. Est ce la cause de mes nombreux freez inexistant pendant les 10 première minutes d'utilisation ?

Il est sous garantie, fait la jouer.
 
salut api27
mon atlas 200 est chaud aussi
moi c"est a cause de la température dans mon salon
car j'ai un insert qui chauffe pas mal
et voila ce que j'utilise un ventilo pc
LD0000827053.jpg
et fini il est froid maintenant
bonne journée
 
salut api27
mon atlas 200 est chaud aussi
moi c"est a cause de la température dans mon salon
car j'ai un insert qui chauffe pas mal
et voila ce que j'utilise un ventilo pc
Voir la pièce jointe 40142
et fini il est froid maintenant
bonne journée


alors t’enlève le couvercle et tu branche cette équipement via le port Usb ça va marcher ?!! pas besoin de petit transfo ?!
 
Je l'ai acheté sur amazon. alors pour la garantie, je sais pas trop comment faire. par contre j'ai récupéré le ventilo que j'avais sur ma freebox hd (v5). et nikel il reste froid. Mais j'ai quand même des freez.
je passe par les clines serveur et non le dongle
 
salut api si tu la flashé c mort pour la garantie
si tu utilise des clines evite d"activer les free serveur et vice et versa
c"est la cause des frezz
bonne soirée
 
atlas 200hd est beaucoup mieux .pas de problème.
 
Retour
Haut