[Résolu] atlas 200hd se

maxi28

DZSatien Curieux
Inscrit
19/3/17
Messages
43
probleme reception atlas 200hd se

bjr a tous voila j ai fais l aquisition du demo mais je capte aucune chaine sauf les chaines en clair j ai une lnb monobloc sedea commutateur integre diseqc 2.0 y a t il des reglage ou autre a faire je vous remercie j ai une s de 97 et q de 81 a 84
 
Dernière édition:
bonjour change ton titre en adequation avec ta demande et injecte une liste de chaines pour commencer
 
1 ton titre ne veux rien dire par rapport a ta demande 2 injecte une liste de chaines dans ton demo pour voir si tu recois lesdites chaines
 
merci guizmo je vais voir comment changer le titre
quand je fais une recherche je capte plus de 1000 chaines mais a chaque fois j ai un ecran noir
 
pourtant le type a qui je l ai acheter ma bien dit que j aurais tout les canal + et canal sat gratuit
 
Vous me faite bien rire s est pas de l officiel sa peu s arrêté d u. Jour à l autre
 
pourtant le type a qui je l ai acheter ma bien dit que j aurais tout les canal + et canal sat gratuit
oui mais c'est sans abonnement hein (gratuit donc) alors ce qui marche un jour peut s'arreter du jour au lendemain sans aucunes garanties tu comprends ?
 
oui je comprend tres bien je me suis procurer ce demo pour pouvoir regarder les gp de formule 1 gratos
 
ecoute en se moment c'est un peux la guerre, faut juste attendre 1 jours ou 2 ou 10, mais ca devrai revenir, donc t’inquiète tu a fait le bonne achat
moi aussi j'ai plus rien, ou plus grand chose, faut juste vérifié quand il y aura une mise a jours
 
merci scarfays mais la j ai vraiment rien
salut
pour le moment ya presque rien sur latlas , et tu nest pas le seul mon ami !
faut attendre des mise a jour si ca se fera , personne ne poura le confirmer !trop dattaque en continu et bp de demos rame en ce moment !!
 
non mais il dit qu'il a rien de riendonc deja met la mise a jours 126 et tu aura deja Nat Geo etc...
et apres tu attend et ont attend tous la mise a jours
 
Retour
Haut