[Résolu] Atlas 200HD wifi deconnecté

mistral225

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
39
Bonjour j'ai enfin reçu mon demo atlas 200HD.

Alors j'ai aps encore installé la parabole, mais je me dis que je vais dejà le mettre à jour.

Alors j'ai entré mon reseau wifi, j'ai une freebox revolution, comme un ordinateur, choix du reseau la protection wep s'affice toute seule, j'entre ma clé de sécurité. Mais il me dit que je suis toujours deconnecté, il ne se connecte jamais. Que j'entre les dns et tout le toutim manuellement ou en automatique. J'ai desactivé le wifi N pour être sur que cela ne venait pas de là. Et j'ai d'autres materiels branchés en wifi qui marchent.

aide SVP :)

Merci
 
Bonjour j'ai enfin reçu mon demo atlas 200HD.

Alors j'ai aps encore installé la parabole, mais je me dis que je vais dejà le mettre à jour.

Alors j'ai entré mon reseau wifi, j'ai une freebox revolution, comme un ordinateur, choix du reseau la protection wep s'affice toute seule, j'entre ma clé de sécurité. Mais il me dit que je suis toujours deconnecté, il ne se connecte jamais. Que j'entre les dns et tout le toutim manuellement ou en automatique. J'ai desactivé le wifi N pour être sur que cela ne venait pas de là. Et j'ai d'autres materiels branchés en wifi qui marchent.

aide SVP :)

Merci

Bonjour mistral225

Il faut fixer l'un des modes de Cryptage WPA de la box suivants: (WPA-PSK, WPA-PSK/TKIP ou WPA-PSK/CCMP)

Par contre, ne pas choisir
les modes de cryptage WPA2 (WPA2-PSK, WPA2-PSK/TKIP ou WPA2-PSK/AES).
 
Bonjour j'ai enfin reçu mon demo atlas 200HD.

Alors j'ai aps encore installé la parabole, mais je me dis que je vais dejà le mettre à jour.

Alors j'ai entré mon reseau wifi, j'ai une freebox revolution, comme un ordinateur, choix du reseau la protection wep s'affice toute seule, j'entre ma clé de sécurité. Mais il me dit que je suis toujours deconnecté, il ne se connecte jamais. Que j'entre les dns et tout le toutim manuellement ou en automatique. J'ai desactivé le wifi N pour être sur que cela ne venait pas de là. Et j'ai d'autres materiels branchés en wifi qui marchent.

aide SVP :)

Merci
salut a toi
pourquoi tu ne commences pas par ...desactiver ta protection wifi , si c'est ton reseaux bien sur, ensuite regarde si ça marche et a partir de la tu pourra metre a jour ton terminal online
 
j'ai tenté une ip manuelle, sans resultat. J'ai passé de wep à WPA en passant par les trois mode sans resultats.

ERF toujous non connecté
 
j'ai tenté une ip manuelle, sans resultat. J'ai passé de wep à WPA en passant par les trois mode sans resultats.

ERF toujous non connecté

As-tu rescanner le wifi sur l'HD-200s après avoir passer au WPA ??

Tu dois supprimer l'ancienne est lancer la recherche à nouveau..
 
Même chose chez moi, j'ai tout essayé, le wifi est bien détecté mais impossible de se connecter.
j'ai réinitialisé, ouvert le wifi, rentré en manuel, il veut toujours pas se connecter.
ça fait des semaines, avec toutes les versions logiciel.
 
alors je fait une recherche des reseaux wifi, il trouve bien ma freebox. Je selectionne mon reseau. Je selectionne le type de protecion. J'entre ma clé de sécurité ensuite je fait back et enregistrer, et après je vais dans les infos, il me donne bien mon reseau wifi mais toujours deconnecté.
 
alors je fait une recherche des reseaux wifi, il trouve bien ma freebox. Je selectionne mon reseau. Je selectionne le type de protecion. J'entre ma clé de sécurité ensuite je fait back et enregistrer, et après je vais dans les infos, il me donne bien mon reseau wifi mais toujours deconnecté.

Même chose chez moi, j'ai tout essayé, le wifi est bien détecté mais impossible de se connecter.
j'ai réinitialisé, ouvert le wifi, rentré en manuel, il veut toujours pas se connecter.
ça fait des semaines, avec toutes les versions logiciel.

Essayez avec tous les Channel ID.
 
Dernière édition:

Les channels ID, normalement tu les retrouves de 1 à 13 et auto.

Par exemple chez moi:



131014100456333120.png
 
Merci pour ton aide kokito. Rien chez moi, heureusement que j'ai un cpl, mais dommage que je ne puisse pas profiter du wifi.
 
Je vais persévérer dans mes recherches, je ne désespère pas. :cl16:
 
Moi j'ai une bbox, pour le choix du cryptage, celui qui me semble ressembler le plus c'est le wpa mais ça me donne tkip+ Aes et c'est pas bon. Sinon j'ai wpa2 mais c'est en aes,wpa/wpa2 c'est tkip+aes et enfin le wep.
j'ai testé les 4 rien.
même ouvert je n'arrive pas a me connecter, bizarre non?
 
Salam les amis, alors c'est est résolu pour moi sur freebox. J'ai ai trouvé un utilisateur sur le forum de la température King qui avait des soucis et je ai pris ses paramètres et ça a march dde suite comme par magie lol

Je la poste ce soir là je suis sur mon téléphone.
 
Salut kokito,
Oui j'ai essayé de changer de channel sur la box, j'ai mis l'ip manuellement sur l' atlas en rentrant l'adresse mac sur la box, rien a faire.
Je vais retenter ce soir.
 
Salut Skid, fait exactement ça, et comme par magie ça va marcher du premier coup :D

pvPLGsw.jpg

Merci aux membres ayant apporté leur soutien à mon problème.
 
Finalement ça marche, sur le canal 11 comme par magie.
merci pour votre aide.
 
Bonsoir
je ne connais pas ces demos je pense m'acheter un cristor atlas hd 200 twin ( 2 sat ) king et hdmi pensez-vous que c'est un bon choix ?
est-on obligé d'avoir le wifi ( j'ai une freebox revolution )
Merci pour votre aide
 
Non ce n'est pas obligé d'avoir une freebox, tout autre box est ok. Le HD200 est excellent, c'est impressionnant !
 
Retour
Haut