Atlas 200hdse boot F200 origine quel version du boot choisir ?

gazou2

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/14
Messages
18
Bonjour,

Je commence à me perdre avec toute les versions du boot F ... Je viens de remplacer ma carte mère anciennement F100 par la F200 mais maintenant quel bootloader je dois installer ?

Et ou le trouver ?

Merci d'avance
Gazou
 
Déjà, tu n'installes pas de bootloader, il a été installé en usine (c'est la seule possibilité) par Atlas et c'est le F 200.
Ensuite, tu dois installer un mainsoftware par USB et là, tu as 3 possibilités en fonction de la version de boot F 200 qui est sur ton démo (mais que tu ne peux pas connaitre).
Donc, tu prends ces 3 versions : F 201 si boot F 200 V1, F 202-2 si boot F 200 V2 et F 201-3 si boot F 200 V3. De toute façon, il y en a un seul qui passera et ça sera le bon...
 
Le pauvre il va galérer a essayer d'avoir C+ o Csat alors que ça ne fonctionne pas

Donc faut lui dire qu'il n'aura que la TNT et certaine chaine AB sur Astra je precise
 
Le pauvre il va galérer a essayer d'avoir C+ o Csat alors que ça ne fonctionne pas

Donc faut lui dire qu'il n'aura que la TNT et certaine chaine AB sur Astra je precise



merci de l'avoir préciser ,moi j'ai fais mettre à jour mais je ne l'ai toujours pas reçu en espérant que ce soit pas pour rien :ranting: .
 
Dernière édition:
Ok merci pour vos réponses j'avais finalement trouvé et oui pour les chaines cinémas rien mais pas mal de chaines fonctionnent encore dont certaines planètes aussi je dois un peu faire le tour.

Après je dois bien dire que je pense que l'atlas arrive sur la fin ou alors pour les gens n'ayant pas un bon débit Internet car avec l' iptv et un mag 254 j'ai toute les chaines que je n'ai pas sur mon atlas et je ne vais pas continuer à changer la carte mère tous les 2 mois pour avoir quelques chaines en plus ...

Mais bon on verras ...

Merci en tous les cas pour vos réponses .

Gazou
 
Retour
Haut