atlas 200s

MOHASAT

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
831
je voudrais bien savoir avant l achat si c est avec newcamd ou cccam le serveur atlas merci:smile2:
 
salut tu peut y ajoute des Clin ou Nligne
 
Bonjour MOHASAT

Ce n'est ni Newcamd ni CCcam, et personne ne sait avec quel proticole.

salut, d'accord d'accord, Monsieur kokito vous pouvez detailler qu'est ce que vous voulez dire par la, que le cristor il utilise pas CCcam ni newcamd, beh s'alors 0_o il utilise quoi lol j'aimerais bien savoir:tongue:
 
Bonjour,
l' atlas 200s a son propre protocole et permet de se connecter gratuitement à ses serveurs, sans rien paramétrer sauf la connexion à internet.
 
Bonjour,
l' atlas 200s a son propre protocole et permet de se connecter gratuitement à ses serveurs, sans rien paramétrer sauf la connexion à internet.

oui c'est bien beau de dire l'atlas à ses propre serveurs parce que on le sait tous, mais quel protocol utilise t'il par rapport au autre récepteur c'est le seul que je voit il bug pas lol, donc suffit de dire il à son propre protocole ou il utilise ses 4s serveurs free, dite nous qu'est ce qu'il utilise comme protocole pour ne pas freeze sur les chaines comme ocs par exemple ou autre, il faut détailler les gars sinon en pige pas la ?
.
 
Pour temps y'a bien cccam et NewCam
moi aussi je voudrai bien comprendre
 
Pour temps y'a bien cccam et NewCam
moi aussi je voudrai bien comprendre

En réalité le firmware des Atlas est adapté aux protocole des Serveurs KYNG par du 'sur mesure' = protocole propriétaire qui n'est connu que des développeurs.
C'est encore plus vrai si on sait que c'est le travail sur le firmware qui a permis de résoudre le problème d'EMU que l'on a connu.
Et on comprend très bien que cela reste secret pour ne pas fournir le moyen d'utiliser les serveurs KYNG en dehors des Atlas.
Très peu de démos sont développés dans cette optique (j'en ai utilisé un il y a longtemps Humax-5400 le firmware avait été 'détourné' par un team).

Jojoke
bouton.JPG
 
il faut bien qu il ai un protocol pour se connecter a un serveur mais ce que je veux savoir lequel pour plus tard si jamais le serveur ferme pur pouvoir se connecter a d autre serveur mais pas cracker le serveur de l Atlas ici chez nous il y a un protek qui a son propre protocol et aussi du newcamd pour plus tard
merci:cl16:
 
Retour
Haut