[Résolu] Atlas 200s H D ne prens pas les mises à jour.

Tigreaup

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/9/15
Messages
73
Bonsoir.

Un Ami m'a donner son récepteur Atlas 200 S HD neuf d'usine pour le mettre à jour avec votre firmawre
B 121 , comme j'ai l’habitude de réaliser cette opération , je pensais n'avoir aucun problème.
Mais une fois injecté le dernier firmware B 121 , j'ai éteint et rallumé ce récepteur mais il se reboot mal :
sa LED rouge c'est allumée et il y a 4 traits horizontaux , mais pas d'indication "ON" .
Après plusieurs essais il y a toujours ce problème.
J'ai remis le firmware d'origine usine , et là , surprise : il refonctionne normalement .
J'ai donc essayé le firmware B 121 et là même problème , il ne se reboot pas , dans le doute , j'ai essayé un
ancien firmware que je possédais le B 114 et toujours même problème , il ne se reboot pas.
EN CONCLUSION , ce récepteur n'accepte pas les autres firmwares que celui d'origine ( le B 100 )
Ma question est : y a t'il des modèles Atlas 200 S HD qui sont protégés des mises à jours ?
Si oui , comment les débrider pour pouvoir y mettre le dernier firmware B 121.

Je vous remercie d'avances pour vos réponses.

Sincères amitiés.
 
Bonsoir,
Et le boot il est à jour ? quelle version ?

- - - Mise à jour - - -

lol!? un petit retour du résolu?
 
Non ce n'est Pas résolu , il pers les chaines que l'on lui injecte.
 
Non ce n'est Pas résolu , il pers les chaines que l'on lui injecte.
box_1815529" >
attachment.php
box_1815529" >
attachment.php

voila la pocédure sans passer par la clé usb.
Cordialement.

N'OUBLIEZ PAS LE PETIT THANKS EN BAS A GAUCHE ou LE COEUR NOIR EN BAS A DROITE SI LE FICHIER VOUS CONVIENT ..................




Si perçant soit la vue, on ne voit jamais de dos.
HD-200s MainSoftware B121 Boot 1.04:cl16:
BOITIER IPTV MXQ .

 
OUI TU PRENDS UN FICHIER DE favorites classée
 
xD ca a l'air d'être bon pour la maj mais maintenant problème avec l'injection des chaines

Un petit conseil, avant d'injecter un nouveau fichier de chaines, faite une sauvegarde du votre avant pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

Voici un petit tuto:

1 - Décompresser la liste de votre choix sur une clé USB.

2 - Mettre la clé USB dans le démo

3- Sauvegarder votre fichier de chaines pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

box_1088140" >
attachment.php

box_1088140" >
attachment.php


Choisir votre dossier de destination puis appuyer sur la touche Verte

box_1088140" >
attachment.php



4 - Une fois la sauvegarde effectuée, faite ceci:






Selectionner votre fichier chaine puis appuyer sur OK



N'OUBLIEZ PAS LE PETIT THANKS EN BAS A GAUCHE ou LE COEUR NOIR EN BAS A DROITE SI LE FICHIER VOUS CONVIENT
 
bonsoir
il est bizarre ce poste ,j'ai rien compris
 
@Orly05 Juste pour clarifier , j'aide aussi TigreAup c lui qui a le problème xD ca part en latte ^^
 
Bonsoir.

Ce récepteur a un autre problème.
Je m'explique , avant de diner , je l'ai reflashé avec une clé USB , j'y ai mit le firmware B 121 une fois indiqué " End " , je l'ai éteint.
Je l'ai rallumé après avoir diné , et là surprise , il s'est bien rebouté , j'ai pur donc injecter mes listes de chaines en favoris.
Dans le doute , je l'ai mis à jour comme expliqué ci dessus sur le serveur K.Y.N.G et tout fonctionnait très bien.
Là où ça c'est compliqué , j'ai voulu le paramétrer comme le mien : résolution en 1080p , et mode veille économique.
Suite à cela , je l'ai éteint avec la télécommande pour voir si il n'y avait que la LED verte d'allumée en mode veille.
Ce fut le cas : LED verte bien allumée en mode veille.
Quand je l'ai rallumé : mauvaise surprise , il y avait d'indiqué Fail (un truck comme cela) et récepteur bloqué.
Je l'ai donc éteint par l'inter arrière , après quelques minutes , je l'ai rallumé , il a refonctionné environ 30 secondes ,
l'afficheur de chaine est devenu moins lumineux et coupure , plus de vidéo vers ma télé et appareil de nouveau bloqué.

Donc , là je suis certain qu'il est bien programmé car j'ai rentré par le serveur K.Y.N.G le bon B 212 et le bon Boot : 104.

Avez vous déjà eu ce problème .

Merci d'avance pour vos réponses.


- - - Mise à jour - - -

Donc , là je suis certain qu'il est bien programmé car j'ai rentré par le serveur K.Y.N.G le bon B 121 et le bon Boot : 104.

Je renvoie mes explications car j'avais fais une erreur : B 212 au lieu de B 212



- - - Mise à jour - - -

(B121 au lieu de B212)

- - - Mise à jour - - -

OUI OUI , je suis passé par USB pour le Flasher car il est neuf.
Mais maintenant , le problème est tout autre.
 
Je viens de le rallumer , il s'allume correctement , je vois la page Atlas sur ma télé et le nom de la chaine,
et il n'a même pas le temps de chercher les données du serveur pour valider la chaine qu'il s’éteint de nouveau.


- - - Mise à jour - - -

Merci des renseignements , je ferais un clean demain , vu l'heure tardive.
Pour info , je n'en suis pas à mes débuts , je connais parfaitement ce récepteur.
Je n'ai jamais eu de problème avec les autre Atlas je connais tous les tutos de Youtube.


- - - Mise à jour - - -

Bonjour.

Je connais parfaitement ce récepteur , j'en ai programmé plusieurs et j'en ai un depuis Novembre 2014.
Je n'ai jamais eu de problème et je connais tous les tutos sur Youtube.
Hier , j'ai bien rentré le flash B 212 et le Boot 104 par USB et serveur K.Y.N.G.
Dans la soirée , j'avais réussis à rentrer mes listes de chaines en Favoris et c'était OK , mais suite à la programmation
de l'intensité des affichiers , mode veille économique et définition en 1080p , il indiquait à l'allumage un truck comme cela :
Faill , j'ai donc refait un Clean Usine et il s'allumait bien mais se bloquait au bout de 30 secondes environ.
Je l'ai donc éteint par son inter arrière.
Ce matin , je l'ai rallumé , et il a refonctionnait normalement , je l'ai donc éteint par la télécommande (mode veille).
Une heure après , je l'ai rallumé avec sa télécommande et après 30 secondes , il se re-bloque comme hier soir.

D'après vous , êtes vous d'avis comme moi , que cet appareil a bien un problème.
Si oui , je vais remettre le firmware d'origine : B 100 et le renvoyer à C Discount.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
"se bloquait au bout de 30 secondes environ"
ça m est arrivé,résolu en désactivant rapidement carte réseau...
parametrer redmarrer et enfin reactiver reseau
ça a marché pour moi....
 
Bonjour.

Ce récepteur a vraiment un problème , malgré que j'ai mit le dernier firmware B121 et le Boot B 104 des deux manières :
par USB et par le serveur K.Y.N.G , même en attendant plusieurs dizaines de minutes pour le rallumer , il se rallume bien , affiche : "ON"
et se bloque après 30 secondes , j'ai refais un Clean Usine et c'est toujours pareil.
Pour info , je connais parfaitement ce récepteur car j'en ai programmé plusieurs , j'ai le mien depuis Novembre 2014 et je n'ai
jamais eu de problème.
Je connais parfaitement tous les tutos sur Youtube.
Êtres vous du même avis que moi : que ce récepteur a un problème.
Si oui , je vais remettre le firmware d'origine : B100 et le renvoyer à C Discount.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 
essaye de voire avec une restauration usine :cl18:
 
Dernière édition:
Retour
Haut