atlas 200s hd

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
bonjour voila j ai acheter un atlas 200s hd depuis plusieur jour ca freez ca bloque ecran noir avez vous les meme problemes j ai essayer de changer l odre des priorite mais rien ne fait toujour les mme soucis ci vous avez une idée merci pour le tuyau :g:g
 
Salut,

De quelles chaines sur quel bouquet ?
 
le niveau de reception est bon ? Ca donne quoi en terme de qualité / signal ?
 
hd je pense que j ai des probleme avec les hd ca bloque souvent les prioriter j ai deja changer mais ces pire pourtant j ai la nouvelle mise a jour 114 je cherche merci l amis papy

- - - Mise à jour - - -

le signal est exellent il est entre 80 et 90
 
Juste mettre ému en 1er et free serveur en 2. J'ai pas de soucis moi free serveur 4
 
Enlève l emu dans l ordre des priorités.
Si tu n as pas de carte ni de serveur distants. Tu mets que free serveur dans l ordre des priorités.
 
Retire emu ...assure toi de ne pas activer ton distant en même temps que le free dans le panel.
 
bonjour voila j ai siuvis tes conseil et ca va mieux je le trouve un peu lent a ouvrir la chaine peut on y remedier merci
 
Bonjour ,
En premier met serveur gratuit .

Tu as une carte ?

Laisse tu tes serveurs distants actives en même temps que les serveurs free kyng ?
 
bonjour voila j ai siuvis tes conseil et ca va mieux je le trouve un peu lent a ouvrir la chaine peut on y remedier merci


Sois plus précis de quelles chaines tu parles, si ce sont celles de la tnt, çà peut être normal maintenant avec l'atlas tu as 3 options, tu as hotbird tu peux alors remplacer ces chaines d'astra par celle d'hotbird et tu gagneras un peu, tu t'offres une carte tntsat ICI çà te coutera 15€ en théorie pour 4 ans et tu seras tranquille, et enfin dernière option tu fais avec :wink2:
j'ajoute une 4 eme option, tu es chez orange, tu demande un déco sat orange après un dépot de caution de 50€ tu recevras un démo et une carte qui même sans abo te permettra d'ouvrir les tnt sur Hotbird...
 
je n ai pas de carte rien que le king et une cline

- - - Mise à jour - - -

merci mais je n ai pas de carte tant que j y suis j ai une carte dans le décodeur de mon camping car cette carte est valable 4 ans mais je n ai que quelques chaines est il possible d acheter des autre carte pour avoir plus de chaines
la carte de mon camping card cela change quelque chose ci quand je ne roule pas je peu la mettre dans l atlas
 
salut papy galet il faut retiré la cline et laisse que le king tu verras ça iras beaucoup mieux j'avais le même problème que toi et depuis tout et rentré dans l'ordre bonne chance
 
merci mais alors je n ai plus les chaine belge bonne journée
 
Salut
Alors n active ta cline qu en désactivant le free
 
Bonjour

Je voudrais vous demander quelles ordre de priorité je dois mettre pour mon hd 200s sachant que j'ai des ccam. Actuellement j'ai 1 serveurs distant 2 emu 3serveurs free 456 Aucune Est-ce bon ?

Merci
 
Salut,

çà serait plus logique de mettre l'ému en premier si tu l'utilise.
Ensuite et on arrête pas de le répéter il ne faut pas utiliser un serveur distant en même temps que le free, donc l'ordre de ces deux là à peu d'importance puisque tu n'en n'utilisera qu'un des deux et désactivera l'autre via le panel (bouton bleu de la télécommande)
 
merci

Donc si je mets:
1 serveurs distants
2 emu
3 serveurs free
4 carte
5 Aucune
6 Aucune Est-ce que cela marchera dans cette configuration ? Sinon on capte tout en n'utilisant que les free serveurs ?

Et donc je désactive tout et active que mes 4 clines. Faut-il activer emu ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Aussi qu'Est-ce tu appelle "mettre l'emu en premier" ? C'est quoi l'emu ?
 
L'émulateur émule un provider (une carte pour faire simple) cette fonction est incluse dans le soft de l'atlas.
Regarde dans ta liste celle que tu poste toi même et tu trouveras ce qu'est l'ému, le mettre en premier veut dire le mettre en numéro 1.
Si tu utilise une carte précise laquelle.

1 EMU
2 CARTE
3 Free
4 Distant

Et comme dit plus haut tu désactive le distant pour utiliser les free, ou tu désactive les free pour utiliser les distants...via le PANEL
 
Merci
Donc si je mets:
1 emu
2 serveurs distants
3 serveurs free
4 carte
5 Aucune
6 Aucune


C'est bon comme ça sachant que je vais utiliser des ccam.

Et donc je n'active que serveurs distants si j'ai bien compris et le reste désactiver.

MERCI
 
Retour
Haut