Atlas 200S HD

jimile

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/14
Messages
4
Bonjour,
je viens d'installer le HD 200S mais je m’aperçois qu'il y a beaucoup de chaines notamment les chaine francaise type TF1 france 2 ect qui ne marche pas. Alors que Canal + et beein marche. Démo mis à jour avec la dernière version.
Cordialement
 
C'est étonnent , moi j'ai quasiment toutes les chaines .As tu injecté une liste de chaines dispo sur le forum
 
Bonjour, fait une nouvelle recherche recherche , moi je les ais trouvées sur Astra et hotbird tf1 astra, france2 hd hotbird, la 3 hotbird, france 4 astra, la 5 astra, m6HD hotbird,
a +
 
Bonjour,
jimile, personne ne sait ce que tu as comme soft sur ton récepteur. Tu devrais mettre à jour ta signature et on verrait plus clair.
 
Bonjour,
jimile, personne ne sait ce que tu as comme soft sur ton récepteur. Tu devrais mettre à jour ta signature et on verrait plus clair.

bonjour et merci pour vos réponses.
alors grosse galère aujourd’hui pour régler cette fichu parabole.
Bref j'ai une parabole avec une simple tête ce qui veut dire que je me suis orienté sur Astra, ensuite j'ai fais un scan pour finir j'ai utilisé une liste de favoris de chaines du forum.
En conclusion j'ai n'ai pas pas les chaines france 2HD, france 5HD, M6HD et plein d'autre.

PS : qu'est ce qu'un soft...
merci

version B116
BOOTLOADER B101
REGLAGE VER 18
SATELLITE VER 5
TRANSPONDER VER 5
EDITEUR DE CLE VER 3
CHAINES VER 5
TUNER DISPO 1
 
Dernière édition:
salut
regarde dans la conf tuner si tu nai pas en diseqc ou toneburst
si c la cas met toi sur aucun
alimentation antenne oui
staelite astra
activité du sat activer
tp de référence 1:10729,22.0,v
et regarde si tu as signal et qualité
 
Je te remercie itgate , tout est rentré dans l'ordre
 
Dernière édition:
lol ingrate je le prends pour de humour
c'est itgate allez a + et content pour toi
 
Retour
Haut