Atlas 200s Led rouge

boulze

DZSatien Passionné
Inscrit
17/12/07
Messages
295
Bonjour suite à la nouvelle mise à jour du boot mon démo atlas 200 c'est bloqué en pleine écriture , quand j'ai voulu le redémarrer led rouge uniquement plus aucuns accès. Le démo ne s'allume plus .
J'ai essayé de faire un clean mais rien ne répond idem pour la mise à jour via usb avec bouton volume .
J'ai également essayé de le mettre à jour avec un câble db9 avec le soft multiloader mais également sans succès.
J'ai également essayé de faire un log avec hyperterminal via rs232 mais rien non plus plus de communication.
Y a t il une autre solution via jtag ou autre car ça fait 4 jours que j'essaye et je commence à désespérer.
Merci
 
l interruption de l ecriture du boot, c est la cause fatale pour un hd200
avec cable sur un pc equipé d un port serie, et un cable db9 croisé et non un convertisseur usb, le boot ne passe toujours pas, en etant sur que le port et cable son opérationnels(les avoir tester sur un autre demo et le signale passe)
il te faut un programmateur car le port jttag des hdx00 est fermé
dump a faire passer par programmateur en cas de problème pour ces deux demos

hd100 DUMP ATLAS HD MX25L12845E [SOP16] 1.12 OK.rar


hd200
DUMP_ATLAS_HD200.rar

Bonjour, quelle genre de programmateur?? S.T.P

Merci de me répondre. Bien à toi
un programateur de memoire spi qui supporte les memoires a 16 pin ex:mx25l2845e +un adaptateur ou support "soic16" .il 'y'en a beaucoup je citerai un des plus connus qui est le beeproghttps://www.sendspace.com/file/3g1z19


 
l interruption de l ecriture du boot, c est la cause fatale pour un hd200
avec cable sur un pc equipé d un port serie, et un cable db9 croisé et non un convertisseur usb, le boot ne passe toujours pas, en etant sur que le port et cable son opérationnels(les avoir tester sur un autre demo et le signale passe)
il te faut un programmateur car le port jttag des hdx00 est fermé
dump a faire passer par programmateur en cas de problème pour ces deux demos

hd100 DUMP ATLAS HD MX25L12845E [SOP16] 1.12 OK.rar


hd200
DUMP_ATLAS_HD200.rar

un programateur de memoire spi qui supporte les memoires a 16 pin ex:mx25l2845e +un adaptateur ou support "soic16" .il 'y'en a beaucoup je citerai un des plus connus qui est le beeprog




Salut
Merci pour ta réponse j'utilise actuellement un câble db9 femelle femelle croisé avec adaptateur usb vu que je n'ai pas de port série sur mon pc . Je précise que le câblage fonctionne car j'ai réussi avec faire un log via hyperterminal sur un autre atlas 200 s .que D'après tes dires j'en déduit que l'utilisation du jtag n'est pas possible sur ce démo quelle est alors la solution .
Logiciel à utiliser,programmateur?
Merci encore pour ton aide ..
 
tes yeux ne perçoivent pas le bleu?!! :laugh:
car tout y est sur ma réponse
j ai meme anticipé ta seconde question, et j ai mis une reponse
 
tes yeux ne perçoivent pas le bleu?!! :laugh:
car tout y est sur ma réponse
j ai meme anticipé ta seconde question, et j ai mis une reponse

oui j'a bien vu pour le soft le quel dois je utiliser en revanche le prix du programmateur que tu conseilles est très élevé.
Merci
 
je ne conseille rien, je ne suis pas connaisseur, j ai donné un exemple qui etait present dans la discution du membre qui a posté le dump
copier---coller
 
Slt,

avant de penser au Jtag, vérifie quand mème que l alim de ton HD 200 n est pas HS. Cherche sur le forum plusieurs post en parle. En gros il faut que tu mesure la tension que délivre l alim (normalement 12V) au moment du démarrage.

Si tension plus faible regarde l état des condensateurs (plusieurs sujet sur ce forum , d un un très bien de notre ami Jojoke)

Ps: tu peu poster des photos de ton alim
 
Retour
Haut