Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : atlas 200s parametrage wifi sur sfr
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

atlas 200s parametrage wifi sur sfr

bonjour

je voudrais savoir si quelqu’un connais le paramétrage wifi sur routeur sfr et a savoir si atlas est compatible
    le atlas marche tres bien chez moi en wifi connecte sur livebox et je l'installe chez de mon amie que est client sfr paramétré je voit reseau + internete mais il decode pas écran noir sauf pour les chaine free

merci de vous aides
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Les ip chez orange sont en 198.168.1.XX chez free 198.168.0.XX

Il faut t'assurer que le modem free attribue automatiquement des ip aux périphériques (DHCP activé) si c'est le cas ton atlas dois recevoir une ip si DHCP est configuré dans le menu de l'atlas, tu verras alors les paramètres se compléter et devrais alors être en réseau.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir glitch
    il parle de sfr et non free...
    bonsoir rafale11 assure toi que chez ton ami le fitre mac n'ai pas activer..

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Dans l'interface réseau et les info réseau bouton vert, tout est rempli avec les infos du réseau sfr ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    Glitch
    merci d'avoir répondu

il faut que je monte chez mon a
    mi pour verifier tout que est marque car la je me souviens de voir marque reseaun+internete = oui j'ai pas en memoire tout le reste? il marche bien chez moi sur livebox. je le parametre chez lui sur sfr et ne decode pas? pas de probleme signal puis les chaines livres ouvrent je fais bouton vert comme tu dit (information reseau et la je vois connexion réseau+internete il faut que je releve tout le reste?

merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Il faut que tu vérifie si l'ip de l'atlas correspond à une ip de sa box, si çà se trouve ces paramètres sont faux...

vérifie que sa box sfr attribue des ip automatiquement (DHCP activé) ensuite redémarre la box sfr et branche ton atlas, l'atlas dois être sur DHCP activé et l'interface réseau doit indiquer (ETh0).. Mode DNS= AUTO et la passerelle par défaut devrait avoir l'ip de la box SFR.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    re: glitch
    non moi chez mon ami c'est connexion en wifi mais je croix que c'est wlan0 et non (ETh0) comme tu dit se je me trompe corrige moi
    pour l'ip du atlas doit donner le meme que chez moi? soit si chez moi me donne ip atlas exemple 192.168.1.03 chez lui l'ip atlas ne changera pas par contre celui de la box oui

merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    re: glitch
    non moi chez mon ami c'est connexion en wifi mais je croix que c'est wlan0 et non (ETh0) comme tu dit se je me trompe corrige moi
    pour l'ip du atlas doit donner le meme que chez moi? soit si chez moi me donne ip atlas exemple 192.168.1.03 chez lui l'ip atlas ne changera pas par contre celui de la box oui

merci
    Salut, en wifi ok.

Alors passe par le câble et configure l'interface en ETh0.

Chaque box attribuera des ip si la box est en DHCP activé, cette ip peut être différente d'une box à l'autre, il y a peu de chance que ce soit la même chez toi et chez ton ami.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    salut Glicht
    je vais tester avec la câble rallonge et après je mettrais en wifi car chez lui il faut encor passer le cable et c'est une maison fenix il faut pas que je le pierce un trou et je tombe sur de la ferraille hehehe par dessus le marche faut que ce soit moi a tout le faire il a deux mains gauche
    c'est dommage que on na pas un tuto pour le paramétrage sur les box sfr

merc i
    bonne soire

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    salut Glicht
    je vais tester avec la câble rallonge et après je mettrais en wifi car chez lui il faut encor passer le cable et c'est une maison fenix il faut pas que je le pierce un trou et je tombe sur de la ferraille hehehe par dessus le marche faut que ce soit moi a tout le faire il a deux mains gauche

merc i
    bonne soire
    LOL comme quoi c'est bien d'avoir des copains bricoleurs ! ...

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut Glicht

merc i
    bonne soire
    salut
    regarde ici http://assistance.sfr.fr/internet_bo.../fc-3296-70595

13. Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    vérifie si DHCP est activé
    http://assistance.sfr.fr/internet_bo.../fc-3296-66594

et pendant que tu y es le type de cryptage wifi....

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    glitch bonsoir
    je suis alle chez mon ami j'ai connecte l'atlas par cable marche impeccable j'ai remis en wifi: (sfr wifi) tip cryptage: (open) la sur reseau info j'ai: réseau+internet tout est rempli ip atlas et box adresse mac tout! mais avec le dhcp activé mais décode pas? si je le désactive le dhcp plus de réseau ni internet alors que chez moi il marche soit avec dchp activé ou désactive moi chez moi c'est une livebox mais chez lui c'est une neufbox je ne connais pas grand chose il a tout pour fonctionner?bizarre

merci de te réponse

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

J'en déduis que le chiffrement du cryptage wifi doit être différent chez toi et chez ton ami (WEP...WPA Personnel...WPA2 Personnel ou WPA/WPA2 Personnel)...à ta place j'essaierai de désactiver le cryptage wifi chez ton ami pour voir si c'est pas çà qui bloque, si çà marche j'essaierai un protocole à la fois pour voir ceux qui passent.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière