[Résolu] atlas Bein 1,2 et 3 out

Albator74

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/5/16
Messages
50
Bonsoir a tous. Tout d'abord je m'excuse par avance si l'ouverture de ce sujet pour exposer mon souci n'est pas le bon endroit. Voila depuis ce soir j'ai les 3 bein out, alors que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement. J'ai remarqué que sur les chaines bein les serveurs king affichent soit idle soit connecté soit disconnected, alors que sur les autres chaines qui fonctionnent il y a in use decrypting ( ce qui est normal). Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
 
Bonsoir a tous. Tout d'abord je m'excuse par avance si l'ouverture de ce sujet pour exposer mon souci n'est pas le bon endroit. Voila depuis ce soir j'ai les 3 bein out, alors que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement. J'ai remarqué que sur les chaines bein les serveurs king affichent soit idle soit connecté soit disconnected, alors que sur les autres chaines qui fonctionnent il y a in use decrypting ( ce qui est normal). Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

bonsoir Albator74 désolé en déplaçant ton sujet je l ai effacée :cl18:

bonne soirée a tous :smile2:
 
bein sport combien as tu de signal et qualité pour commencer
 
Bonsoir

Beinsports 1,2 et 3 out sur AB3 5°ouest, mais ok sur astra
 
signal 91 qualité 70

- - - Mise à jour - - -

.....mais j'ai exactement la meme chose sur les autres chaines, qui elles fonctionnent parfaitement
 
signal 91 qualité 70

- - - Mise à jour - - -

.....mais j'ai exactement la meme chose sur les autres chaines, qui elles fonctionnent parfaitement
pour que bein fonctionne ,il te faut plus en qualité ,pour que sa soit stable car les free fonctionne avec le signal sat
 
oui mais le probleme c'est que les bein sont plus difficile a capter que les autres chaines a mon avis ton signal est trop limite avec une qualité de 70 quand tu es sur bein le baregraphe doit pas etre en vert
 
peut tu poster une image de beinsport avec le bandeau affiché??
le led vert clignote??
 
Cherche pas avec 70 en qualité tu peux oublier les free.
Il faut que tu repointe ton bol....Pas le choix.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Pour repondre a guizmo, j'ai toujours eu cette qualité (depuis maintenant 10 mois que j'ai l'atlas) et bein a toujours fonctionné normalement. Pour preuve j'ai pu voir psg/barcelone sans souci avec le meme signal, donc je comprends pas.
Pour ce qui est du led par moment il clignote a d'autre il disparait.

- - - Mise à jour - - -

Pour repondre a guizmo, j'ai toujours eu cette qualité (depuis maintenant 10 mois que j'ai l'atlas) et bein a toujours fonctionné normalement. Pour preuve j'ai pu voir psg/barcelone sans souci avec le meme signal, donc je comprends pas.
Pour ce qui est du led par moment il clignote a d'autre il disparait.
 
Pour repondre a guizmo, j'ai toujours eu cette qualité (depuis maintenant 10 mois que j'ai l'atlas) et bein a toujours fonctionné normalement. Pour preuve j'ai pu voir psg/barcelone sans souci avec le meme signal, donc je comprends pas.
Pour ce qui est du led par moment il clignote a d'autre il disparait.

- - - Mise à jour - - -

Pour repondre a guizmo, j'ai toujours eu cette qualité (depuis maintenant 10 mois que j'ai l'atlas) et bein a toujours fonctionné normalement. Pour preuve j'ai pu voir psg/barcelone sans souci avec le meme signal, donc je comprends pas.
Pour ce qui est du led par moment il clignote a d'autre il disparait.
regarde ta led si elle fait pareil sur une chaine qui fonctionne ,tu comprendras
 
Cherche pas plus loin c est ton signal sat avec 90 et 70 tu as forcément un problème de pointage et le TP des BeIn est plus sensible que d autres sur ce point soit tu repointe soit tu reste comme ça et continue avec des problèmes sur ce TP.

Çà se joue a quelques millimètres voir à une contre polarisation...Ton bol ou la lnb a pu bouger et générer le problème actuel.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Bon comme me l'a demandé itgate, j'ai changé de chaine, j'ai mis canal+ cinema, la chaine fonctionne tres bien (signal 91 qualité 69), mais pas de led verte. Je comprends plus rien. Pensez vous que cela vient de ma parabole qui est ancienne (c'est le petit modele rectangulaire que vendait canal+ a l'epoque) ou c'est juste un probleme d'orientation ? et si c'est le cas pourquoi mes autres chaines fonctionne et que bein fonctionnait parfaitement jusqu'a present.

Pour le pointage en fait j'ai gardé le meme que j'avais quand je possedais canal+ le bouquet a l'epoque
 
parce que tu est deja limite à 69 ta parabole a du bouger meme d'un millimetre et le signal n'est plus assez fort pour bein ecoute le conseil de glitch repointe ton bol comme il faut et tout reviendras avec une meilleur qualité
 
ok merci a vous pour vos conseils. je vais m'y atteler des demain matin. Je vous souhaite une tres bonne soirée.
 
Il suffit qu'entre le match PSG Barça et aujourd'hui il y ai eu du vent qu'il te la fait bouger légèrement
 
Les free pour fonctionner utilisent le signal sat pour envoyer les bonnes réponses à ton atlas si c est trop faible pas de réponses des free...Lors de ton pointage assure toi d avoir la meilleure qualité possible sur la chaîne bein1 en appuyant deux fois sur la touche info de la télécommande ...Fais en de même pour Tf1 M6 et pour canal+ par exemple ....Si tu n as pas d'obstacle en face du bol tu devrais assez facilement atteindre plus de 80℅ en qualité sur bein1.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Comme je l'ai dit plus haut, ma parabole est ancienne (le petit rectangle vendu par canal a l'epoque), pensez vous que ca peut etre un frein a la qualité du signal? autrement dit puis je continuer avec ou dois je la changer ?
 
te prends pas la tete avec ce type de parabole ,change la ,tu seras tranquille
 
C est jouable mais le pointage reste la clef du fonctionnement des free...Ce genre de paraboles est plus sensible en cas de mauvais temps qu un bol classique.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Disons qu'elle est bien pratique car petite est discrete. de plus elle peut se poser a plat, pas besoin de mat fixé a la cheminée ou autre...

- - - Mise à jour - - -

Ok merci les gars je vais tenter demain de rediriger ma parabole, et si je vois que je ne peux pas obtenir mieux que 70 je la changerai. Merci encore a vous d'avoir pris le temps de me repondre.
 
Retour
Haut