atlas bloqué

Salut.

C'est idem par ici. Tous les free servers down. Par ailleurs avec ou sans connexion le démo se freeze au bout de quelques secondes.

Pensant à un éventuel problème électrique provenant de la tête, j'ai débranché le LNB et là comme par hasard ça ne freeze plus. J'allais revérifier mon fil mais je constate que le problème n'est finalement pas local vu vos retours. Bizarre quand même que débrancher le satellite arrête le blocage ? (pendant que le démo est toujours connecté au net)

Fichue la soirée Champions League.
 
idem que vous mon atlas ce bloque des lors qu il a une connexion internet branche. J ai essaye de desactiver les FS mais pareil il ce bloque. En revanche des que je debranche la RJ45 le mode fonctionne parfaitement

Je viens de tester le conseil d un membre.

J ai allume le demo
debrancher le RJ45
J ai coupe les FS
j ai eteind le demo
rallumer le demo
rebranche le RJ45
J ai mis une cline gratuit et a priori tout fonctionne
 
Dernière édition:
Nouvelles versions de firmware provisoire.A télécharger depuis le menu du démo.
 
Grosse attaque sur les free serveurs actuellement ;
debranchez le cable internet de votre démodulateur ; redémarer avec l'interrupteur de derrière ; ne rebranchez pas le cable pour l'instant
et patientez en suivant les infos sur le forum ; merci pour votre patience et veuillez nous excuser de la géne occasionnée .
Nous faisons le maximum pour que tout revienne en ordre.
 
Je retire ce que j'ai dit dans un précédent post. Mes clines fonctionnent sans problème. Le seul truc est de désactiver les FS en éteignant le demo puis le rallumé sans le réseau puis désactiver les FS. Pour ceux qui n'ont pas de cline en cherchant un peu vous en trouverez des gratuites pour 24h et vous trouverez tout sur ce site pour les insérer sur vos démos. Ceux qui ne viennent que quand sa marche pas vous êtes quand même mal barrés ;)
j'en profite pour souhaiter bon courage a la King Team qui ne va pas s'amuser ce soir.
@Nice, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de faire une mise a jour sur les serveurs King en ce moment. Il commence a y avoir du monde qui l'on tenté et qui se retrouve avec des demos bloqués..
 
Pour info,les clines fonctionnent bien chez moi,en revanche impossible de faire la mise a jour 118-2 sur les serveurs Kyng,et leur site officiel doit etre surbooker car je n'arrive pas a me connecter.
Pour ce soir on vas se debrouiller comme ca et laisser la team faire se qu'elle fait de mieux,bon courage messieurs.
 
Bonsoir à tous,

Une MAJ vient de sortir, il s'agit de la B118_2, ça fonctionne.

Vous pouvez la faire directement via l'atlas

Bon courage !
 
Je confirme également pour les clines.
Au redémarrage desactivez très vite les freeserveurs et si vous avez une cline celle-ci prend le relais normalement et votre appareil ne se bloque plus.
Pour ceux qui n'ont pas de clines malheureusement il faut attendre que le souci soit réglé et prendre son mal en patience
 
A mon avis cela provient de la nouvelle version du BootLoader - B103 .... Donc il n'y a rien à faire qu'à attendre une nouvelle correction.
Non mon ami c'est pas en relation avec la version du bootloader car moi je suis toujours en B101 et c'est la même chose que tout le monde : blocage de mon atlas et la télécommande aussi

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
salut faites la mise a jour via le serveur king en insistant.nouvelle version 118 .2 A+
 
bonsoir

essayer de débrancher l' éthernet rj 45 et la je constate aucun bloquage de l' ATLAS en EMU !
menu ok aucun bloquage ca fonctionne trés bien,ensuite reconnecter l'ethernet et la de nouveau bloquage total !
c'est pas un probléme du boot 103 ,c'est autre chose.
Problème provient de la connexion à Internet c'est à dire aux free serveurs et aucune relation avec version du bootloader ou autre. Donc désactiver la connexion aux free serveurs et attendre l'arrivée de la solution

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Bonsoir à tous,

Une MAJ vient de sortir, il s'agit de la B118_2, ça fonctionne.

Vous pouvez la faire directement via l'atlas

Bon courage !

Salut à tous,

Même problème pour moi, seulement après une vingtaine de tentatives de mise à jour vers 118-2, mise à jour réussie et fini le blocage...

A moi les 5 dernières minutes de la ligue des champions lol
 
salut.c est ce que je disais plus haut.faites la mise a jour et bonne vision.a+
 
Salut les gars, même problème pour moiAprès une vingtaine de tentatives, mise à jour réussie vers 118-2Problème résolu, à moi l'après match de la LDC... :/
 
je suis sur un cline payante et tout va bien pour moi ce soir
j'ai pas testé sur les FS mais des amis qui sont dessus sont eux aussi bloqués
 
Mise a jour effectue et tout fonctionne parfaitement Chapeau la team mais je pense qu ils vont avoir beaucoup de travail a venir......:cl16:

- - - Mise à jour - - -

la mise a jour c'est dans restaurer ?

Oui mais insiste beaucoup pour acceder au telechargement
 
Merci.

le site disjoncte comme par hasard a la moindre m... sur les fs moi j'ai rien eteint du tout ca tourne nickel sur cline et je ne sort par l'artillerie lourde a vouloir reflasher dire c'est le boot 103 qui deconne faut ke je remette la 101 voir la 102 au cas ou hé arréter de vous affoler au moindre petit disfonctionnement et faire n'importe quoi pour aprés ensuite pleurer et cracher dans la soupe car quand tout fonctionne vous etes pas nombreux à venir

Je tien a te remercie car j'avais fait la mis à jour du bootloader.
 
C'est OK pour moi avec la version 118-2. Merci à tous
 
merci
avec la nouvelle version ca fonctionne
bonne journée
 
super nouvel version opérationnel 100% OK merci la team
 
Retour
Haut