atlas bloqué

Re
C EST BON!
Il faut faire:
menu de la télécommande, restaurer/mise a jour des données
Source de données: changer et mettre serveur de fichier K Y N G
Descendre et validée sur mise a jour de l application/boot
Selectionner la version B118_2.kuf (pour moi cest celle du milieu)
Validée.
Attendre la fin du telechargement et valider l importation fichier.
Il faut s y prendre a plusieurs reprises si ca bug!
Moi j ais 2min deja pour me connecter ... j eteignais et rallumais derriere en cas de bug.
fait par Bruno
 
voici un lien pour HD200 V118-2
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software
ou
https://www.sendspace.com/file/d8m63k
ou
https://www.sendspace.com/file/76l6ki
PS: il ya un site qui propose la version 119.
ne la prenez surtout pas.
ne provient pas du site officiel de la Kyng Team.
conseil de Luffy.

Pour ma part, ces fichiers ont l'air bizarre car ils sont bloqués directement par Chrome avec ce message: https://support.google.com/chrome/answer/6261569?p=ib_download_blocked&hl=fr&rd=1

Donc un doute sur la version originale ou non. Attention qd meme!
 
salut tout le monde pour ceux qui font marchè le hd200 avec internet la seul solution cest desencdre la version a b114 et metre un abbonment cccam obligatoire jai bien dit un abn cccam pour les gens d'algerie ceux qui voulant regler leur probleme apellez moi sur 0553819987
 
Bonsoir à tous,
Pour ma part le premier lien abouti sur un message d'erreur 404 - Not Found.
Les deux autres après un message d'erreur et en insistant permettent de télécharger un RAR intitulé Atlas HD-200s MainSoftware B118_2.rar mais le fichier contenu est le B118 du 03 Octobre 2015.
Testé quand même mais sans succès.
Un autre lien peut être ?
Merci par avance :smile2:
 
Attention

Bonsoir à tous,
Pour ma part le premier lien abouti sur un message d'erreur 404 - Not Found.
Les deux autres après un message d'erreur et en insistant permettent de télécharger un RAR intitulé Atlas HD-200s MainSoftware B118_2.rar mais le fichier contenu est le B118 du 03 Octobre 2015.
Testé quand même mais sans succès.
Un autre lien peut être ?
Merci par avance :smile2:

Effectivement, le vrai lien de la KING n'aboutit pas (404 not found), pour les deux autres c'est le fichier B 118 et non le V 118_2
 
salut tout le monde pour ceux qui font marchè le hd200 avec internet la seul solution cest desencdre la version a b114 et metre un abbonment cccam obligatoire jai bien dit un abn cccam pour les gens d'algerie ceux qui voulant regler leur probleme apellez moi sur 0553819987
Bonsoir, tu fais de la pub ou quoi??? Tu aurais dû la faire hier pendant les 30 premières du match, parce que depuis les Free serveurs KYNG sont au top , il faut juste savoir lire les bon postes.

Tu me fais de la peine en plus tu laisses ton numéro comme ça en public !!! Tu n'a pas peur qu'on te harcèle [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
salut mon atlas est bloquer sur run coment le flasher avecmulti-loader ou je pui trouver ces fichier
 
sur le forum en cherchant un peu tu as tout sur place
 
idem moi aussi la télécommande reste figée
donc tu n'arrive plus a la bouger

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde pour ceux qui font marchè le hd200 avec internet la seul solution cest desencdre la version a b114 et metre un abbonment cccam obligatoire jai bien dit un abn cccam pour les gens d'algerie ceux qui voulant regler leur probleme apellez moi sur 0553819987
rien avec le d'ongle ,ta pas besoin de cccam n'y des free serveur
en plus meme avec le dernieremise a jour cccam fonctionne tres bien donc aucun interret de mettre en b114 comme tu dis
mais bon avec un seul mesage sur le forum et dire n'importe quoi ,je pense que tu n'auras aucun apel
 
salut tout le monde pour ceux qui font marchè le hd200 avec internet la seul solution cest desencdre la version a b114 et metre un abbonment cccam obligatoire jai bien dit un abn cccam pour les gens d'algerie ceux qui voulant regler leur probleme apellez moi sur 0553819987
Merci beaucoup mais le problème n'a duré que 2nd at après la mise à jour hier tout est en bon état dieu merci, l' Atlas et la team KYNG font du bon travail , alors ta solution est loin d'être à jour . Merci la KYNG team


atlas hd-200s , software : B118_2, bootloader : B103
 
salut tout le monde pour ceux qui font marchè le hd200 avec internet la seul solution cest desencdre la version a b114 et metre un abbonment cccam obligatoire jai bien dit un abn cccam pour les gens d'algerie ceux qui voulant regler leur probleme apellez moi sur 0553819987
:laugh:
T'en es content de ta télé Thompson ?
:laugh:
 
Allumé le démo appuyé bouton bleu désactivé les serveur bouton
vert.faire menu restauration mise à Jour des données serveur kyng

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Mise à jour ce matin via le demo avec la b118V2 qui ne plantait plus au téléchargement. Problèmes résolus, merci la team 👍
 
Mise à jour nickel comme d'habitude,
merci pour ce dévouement au partage, pour le travail que vous fournissez et cette réactivité :cl16:
 
salut a tous
Aie !!! même en118-2 ça bugue à nouveau !!!
a l 'allumage ça marche 10 secondes puis image figée et atlas bloqué !!
 
Installation du boot 103 ce matin en plus de la 118V2 c est toujours planté.
Ça marche 20 secondes puis tout se fige et on peut plus rien faire que l arrêter avec le bouton M/A...
:-( :-(
 
Dernière édition:
Bonsoir tous le monde
Pour moi aussi l'atlas ne fonctionne plus.
Impossible de changer de chaîne avec la télécommande ou les bouton en façade.
Mais tous se la arrive quand je branche le câble Rj.45
Sans Branchement Internet il marche bien .

 
bonjour

deconnecté server free,injecter ensuite le soft B 118-2
ensuite le BOOT 103,et puis reconnecter le server free

fonctionne trés bien depuis mise a jour version B118-2
 
bonjour

deconnecté server free,injecter ensuite le soft B 118-2
ensuite le BOOT 103,et puis reconnecter le server free

fonctionne trés bien depuis mise a jour version B118-2

ben non !!
pas chez moi en tout cas.
118-2 + boot 103 = plantages 20 secondes après reconnection des FS.
 
bonjour
ca ma fait pareil que vous et en plus de cela j'ai perdu tous les canal sat et discovery en Français etc....
merci de m'aider
 
Retour
Haut