atlas bloqué

bon ça vient peut être de moi qui fait une fausse manip, mais là je viens d'essayer sur 3 atlas différents et c'est toujours pareil !!

Ca ne marche pas !!! ça plante toujours sur les 3.

je ne mets pas en doute ceux qui disent que ça marche chez eux mais je sais pas comment ça se fait, ccar chez moi c'est Niet !!

Je ne sais plus quoi faire, :cl18:

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce pétrin, je suis preneur car je suis vraiment dans la panade
 
bon ça vient peut être de moi qui fait une fausse manip, mais là je viens d'essayer sur 3 atlas différents et c'est toujours pareil !!

Ca ne marche pas !!! ça plante toujours sur les 3.

je ne mets pas en doute ceux qui disent que ça marche chez eux mais je sais pas comment ça se fait, ccar chez moi c'est Niet !!

Je ne sais plus quoi faire, :cl18:

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce pétrin, je suis preneur car je suis vraiment dans la panade
comment tu fait ta mise a jour
 
Alors sur le premier j ai réussi a la télécharger directement sur le serveur kyng mais pour les deux autres comme ça plantait en cours de telechargement je l ai téléchargé sur mon PC puis extrait sur une clé USB. ( j ai rebooté après l installation et si je vais sur les paramètres récepteur, il m indique B118)
 
J ai deja fait ca !!!
et c est toujours pareil!!!
Bon je vais voir si je trouve la methode pour effacer complètement un de mes Atlas puis recharger sur un truc vierge parce que là... je commence a avoir un peu les boules...
 
Enfin ça y est !!!
Mais il a fallu que je passe par un clean total !
Et ensuite boot 101 et la B118-2, restauration des favoris et ça remarche !!
Merci a vous et merci a la team !!
 
Merci a tous pour vos réponses je désespérais j'étais sur le point de ranger le récepteur dans sa boite
 
Enfin ça y est !!!
Mais il a fallu que je passe par un clean total !
Et ensuite boot 101 et la B118-2, restauration des favoris et ça remarche !!
Merci a vous et merci a la team !!
re je te conseille de mettre le boot 103 via le telechargement du serveur king par ton démo
 
ok
j ai installé le boot 103 aussi... comme ça je serais tranquille.

par contre de temps en temps j'ai la barre d'info qui s'affiche toute seule puis disparait au bout de quelques secondes. De meme certaines chaines ne fonctionnent plus, (eurosport par exemple) malgré une nouvelle recherche...mais bon on va pas se plaindre le principal fonctionne...
 
pour la barre d'info qui apparait aléatoirement tu fais menu/parmetres systeme/ parametres d'affichage /afficher la banniere lors des changements tu mets sur non
 
ok
j ai installé le boot 103 aussi... comme ça je serais tranquille.

par contre de temps en temps j'ai la barre d'info qui s'affiche toute seule puis disparait au bout de quelques secondes. De meme certaines chaines ne fonctionnent plus, (eurosport par exemple) malgré une nouvelle recherche...mais bon on va pas se plaindre le principal fonctionne...
si tu prend en sd elle ne fonctionne pas ,en hd oui mais il y a 2 side a chaque fois a toi de trouver le bon side
 
Retour
Haut