atlas bloqué

redman777

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/12
Messages
205
salut a tous

j'ai mon atlas qui ce bloque ma telecomande de répond plus :g:g
 
salut mon ami . on est deux alors ! y a dix minutes plus rien mon atlas s est bloqué donc j ai rebootté , il demarre et au bout de 20 seconde il se bloque , plus rien y compris la telecommande. merci d avance si quelqu un a la solution .
 
Idem, bizarre ce problème, apparemment tout le monde est touché, ce qui semble -un peu- rassurant
 
pareil pour moi les 10 freeserver sont out et mon recepteur se bloque (se fige) et il ne repond plus obliger de l'eteindre et de rebooté quelque chaines emu fonctionnent puis ca recommence
 
De même pour moi, le décodeur ne répond plus, les chaînes ne fonctionnent plus...
 
Bonsoir,,Guten Abend ,,Azul Felawen. je crois que les Free serveur sont en derangement. Ce lui qui s´interesse de voir le Match Arsenal ...Bayern de Munich, vous pouvez le voir sur RTS deux Anazur
 
Idem, j'ai tenté la réinitialisation, là je suis en train de faire la recherche des chaînes, en espérant que ça fonctionne, je vous tiendrai au courant..
 
oui bizarre quand meme que mon atlas soit carrement bloque rien que a cause des serveurs, je ne peut meme plus rentrer dans le menu ou quoi que ce soit
 
Bonsoir tous le monde

mes deux atlass bloqués et plus possible d'utiliser la télécommande j'ai remis B117 au lieu de B118 pareil je trouve que depuis quinze jours les free serveurs ont un problème je suis déçu et regrette un peu

S'il vous plait messieurs les kings faites quelque chose ou dites nous le pourquoi le tennis avec monfils sur being 3 j'ai raté la fin le wt luxembourg sur eurosport1 out
encore bon que je possede une smartcarte et j'ai dû batailler ppour avoir TF1
 
A mon avis cela provient de la nouvelle version du BootLoader - B103 .... Donc il n'y a rien à faire qu'à attendre une nouvelle correction.
 
bonsoir , je ne pense pas que cela vienne de la mise a jour b 103 , car j ai un ami qui est en b 102 t ça lui fait la meme chose !
 
idem pour moi ...il se bloque...obligé de l'arrêter derriere a l'inter...mais comment on le réinitialise ???
 
bonsoir

essayer de débrancher l' éthernet rj 45 et la je constate aucun bloquage de l' ATLAS en EMU !
menu ok aucun bloquage ca fonctionne trés bien,ensuite reconnecter l'ethernet et la de nouveau bloquage total !
c'est pas un probléme du boot 103 ,c'est autre chose.
 
Bonsoir
Je suis en b118 et b103 j'ai seulement les FS qui sont HS . Pas de blocage. J'éteins mon démo pour l'instant.
 
Bonsoir, Idem pour moi même après un clean, fonctionne 30 secondes puis il se fige. Je pensais à mes condos, mais vu le nombre de post à ce sujet je ne pense pas. A suivre.
 
bonsoir

essayer de débrancher l' éthernet rj 45 et la je constate aucun bloquage de l' ATLAS en EMU !
menu ok aucun bloquage ca fonctionne trés bien,ensuite reconnecter l'ethernet et la de nouveau bloquage total !
 
Si vos DEMOS bloquent toujours vous mettez les FS(free serveurs ) sur mode OFF), sans déconnecter vos demos d'internet.
 
Bonsoir tout le monde. J'ai mis les serveurs free en off et j'ai laissé mes cccam actifs. le démo plante quand même. Une "merde" circule sur le réseau qui fait planté nos demos....
 
Ceci est une attaque à grande échelle concernant les FS.Pour le moment éteindre complètement d'abord votre démo. Débranchez votre câble ethernet ou votre wifi.Rebranchez le démo et DÉSACTIVEZ les free servers. Retablissez votre connection.Merci de passer la consigne.En attente que Kyng regle ce problème.
 
Dernière édition:
le site disjoncte comme par hasard a la moindre m... sur les fs moi j'ai rien eteint du tout ca tourne nickel sur cline et je ne sort par l'artillerie lourde a vouloir reflasher dire c'est le boot 103 qui deconne faut ke je remette la 101 voir la 102 au cas ou hé arréter de vous affoler au moindre petit disfonctionnement et faire n'importe quoi pour aprés ensuite pleurer et cracher dans la soupe car quand tout fonctionne vous etes pas nombreux à venir
 
Bonsoir

Version B117 et Boot-loader B102

Pour moi aussi l'atlas ne fonctionne plus.
Impossible de changer de chaîne avec la télécommande ou les bouton en façade.
Lorsque j'éteins le démo avec l'intélérupteur arrière ou avec la prise je peux utiliser la télécommande pendant environ une minute. Toutes les chaines crypté ne fonctionne pas.
 
idem que vous mon atlas ce bloque des lors qu il a une connexion internet branche. J ai essaye de desactiver les FS mais pareil il ce blocque.
 
Retour
Haut