atlas bloque sur run apres maj kyng en boot104

neocondor

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/16
Messages
5
salut,
je possède un atlas hd200s,jusqu a présent ,cela fonctionner relativement bien,qques bugs mais facilement corrigible......par la methode serveur du menu de l atlas,il y avais un nouveau boot 104,j ai lancer la maj comme d habitude sauf que maintenant le demo reste bloquer sur RUN,j ai essayer la methode de clean,effectivement elle a l air de fonctionner,j ai un decompte et un END a la fin,mais lorsque j essaye de remettre un boot ou une b120,119.118 par l intermediaire de l usb,j ai bien usb qui s affiche et le demo reste bloquer sur ca
merci de m apporter de l aide

ps.il n y a eu aucune coupure de courant durant la maj
 
Essaies une mise à jour du boot par Kyng HD Multiloader sur RS232. en lui donnant en entrée le fichier .kbt

A mon avis, il vaut mieux passer directement par une clé USB pour les MAJ, moins de risque que par le serveur Atlas.
Sur un fichier .rar, tu as une vérif de crc.
 
salut,
je possède un atlas hd200s,jusqu a présent ,cela fonctionner relativement bien,qques bugs mais facilement corrigible......par la methode serveur du menu de l atlas,il y avais un nouveau boot 104,j ai lancer la maj comme d habitude sauf que maintenant le demo reste bloquer sur RUN,j ai essayer la methode de clean,effectivement elle a l air de fonctionner,j ai un decompte et un END a la fin,mais lorsque j essaye de remettre un boot ou une b120,119.118 par l intermediaire de l usb,j ai bien usb qui s affiche et le demo reste bloquer sur ca
merci de m apporter de l aide

ps.il n y a eu aucune coupure de courant durant la maj
bonjour
tu l'as bien renomer ton fichier quand tu le met par usb
 
oui oui,bien renomme,je vais me fendre d un rs232 et un adapt usb alors,c est ce que je craignais,j espère que cela fonctionnera.....merci et je tiendrais informer du résultats si d autre on le meme souci dans les jours a venir
 
Envoyé par neocondor salut,
je possède un atlas hd200s,jusqu a présent ,cela fonctionner relativement bien,qques bugs mais facilement corrigible......par la methode serveur du menu de l atlas,il y avais un nouveau boot 104,j ai lancer la maj comme d habitude sauf que maintenant le demo reste bloquer sur RUN,j ai essayer la methode de clean,effectivement elle a l air de fonctionner,j ai un decompte et un END a la fin,mais lorsque j essaye de remettre un boot ou une b120,119.118 par l intermediaire de l usb,j ai bien usb qui s affiche et le demo reste bloquer sur ca
merci de m apporter de l aide

ps.il n y a eu aucune coupure de courant durant la maj


bonjour moi aussi c est le même cas.
 
Dernière édition:
Bonjour,

@neocondor
@chekaoui

avez-vous testé avec une autre clé USB ?
 
il faut renomme b120 en ( kyng_usb.kuu ) pour débloque ton demo
 
Retour
Haut