atlas bloquer sur ----

concaybecu

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/14
Messages
22
bonjour mon atals est bloqué je n arrive rien a faire avec quelqu un peux m aider .

Merci
 
bonjour , il y a un sujet qui traite du probleme , sujet placé apres l etat des freeservers !
 
bonjour je n arrive pas a regler le probleme
pouvez vous m'aider SVP
 
comment s est arriver??
un peut plus d explication
regarde ici tu trouvera la solution

sticky.gif
Important : HD200 mainsoftware B125_2 fixe le bug du ON

merci
 
bonjour en injectant boot 105 via usb il a pris en chage et a la fin le demo c'est bloquer sur ----

- - - Mise à jour - - -

et la je c pas comment injecet le b125-2 car tout est bloquer comment faire quelqu un peut maider svp
 
bonjour mon demo reste bloquer----
je veux faire un cleaner sa fonctionne pas

- - - Mise à jour - - -

je suis novice et j'essai d appliquer les conseils mais pas evident
 
tu prend le fichier déziper que tu envoie dans ta clé usb qui as était formater avant en fat32
 
Mettre le fichier sur un flash USB formaté en FAT32, renommer le fichier en "kyng_usb.kuu" et démarrer le récepteur tout en appuyant sur le bouton le bouton "<Vol" , jusqu'à avoir "usb" affiché, là vous relâchez et laisser faire.
 
il es en boot 105
donc sont fichier doit être renommer
en firm_usb.ufu
 
bonjour egalement fait mais il prend pas ma clef usb
je lai meme fait avec cable rs 232
il prend le flash mais il reste bloquer sur ----
 
il faut que ton firmware soit sur la racine de la clé usb et non dans un fichier
essais avec différentes clé
 
surtout quand tu formate ta clé ,ne la fais pas en rapide
 
quand c'est comme tu dis bloqué tu arrive à utiliser la télécommande le menu s'affiche ou tu n'as rien d'accessible ?
 
bonjour j'ai essayé cette demarche mais "usb" ne s'affiche jamais, j'ai également essayé un reboot en suivant un tuto avec les touches Ch et Vol mais rien ne fonctionne
 
Bonjour,
Mon démo est aussi dans le même état.
Ça ne sert à rien de dire sans arrêt de formater en fat 32 etc......
Les ports USB et RS32 ne sont pas reconnus.
La seule solution est de: soit changer la carte mère: 89€, soit de reprogrammer la mémoire mais là, les tutos sont beaucoup plus vagues.
 
Bonjour,
Mon démo est aussi dans le même état.
Ça ne sert à rien de dire sans arrêt de formater en fat 32 etc......
Les ports USB et RS32 ne sont pas reconnus.
La seule solution est de: soit changer la carte mère: 89€, soit de reprogrammer la mémoire mais là, les tutos sont beaucoup plus vagues.
En effet, c'est logique.
 
le mien a fait pareil , la solution, retour au service après vente, réparé pour 40 € frais de retour compris.
 
Salut herval74, Pourrais tu indiquer vers qui tu as renvoyé ton atlas en SAV car j'en est un a réparer mais je ne sais pas vers qui aller, merci
 
MP envoyer car je sais pas si il le font pour tous le monde ,moi j'avais acheter mon atlas chez eux.
 
Bonjour,
Mon démo est aussi dans le même état.
Ça ne sert à rien de dire sans arrêt de formater en fat 32 etc......
Les ports USB et RS32 ne sont pas reconnus.
La seule solution est de: soit changer la carte mère: 89€, soit de reprogrammer la mémoire mais là, les tutos sont beaucoup plus vagues.


Après une dizaine de tentatives de CLEAR ( touche ch- / Vol +) ==> statut END
A chaque démarrage du décodeur RUN puis ON .......MAIS Aucune image n'apparaît sur écran ( même pas image ATLAS)

Aucune action possible avec clé USB ( y compris avec fichiers .ufu et .kuu) == > ERR

Je me suis donc résolu à utiliser le multi-loader KIng avec lequel j'ai d'abord introduit
1) le B105.kbt et puis
2) introduction du Firmware 125_2.kuf

Le décodeur est revenu dans une configuration qui permet de faire un scan ( idem que juste après déballage neuf) et moyennant l'ajustement de la configuration ( Tuner, Accès Serveurs, etc....) , le décodeur revit .

Si celà peut servir à la Communauté , j'en serais très heureux :cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut