Atlas HD 200

Les 02 messages de luffy:

La quantité n'est pas si petite que ça, mais c'est vrai que toi, t'es tombé sur quelqu'un de raisonnable. Moi, je pense qu'il ne faut pas payer pour plus de 12000DA, il ne vaut pas plus, surtout pas 14000, 14500 et 15000. Ce n'est que mon avis.

Là, c'est carrément du vol. Il ne faut pas se précipiter, dans peu de temps, le HD-200s retrouvera un prix normal, c'est à dire en dessous de 12000DA, il ne faut pas les encourager, ce n'est pas normal.
 
Je viens de regarder les photos et lire le descriptif...
Abandon du port USB ?
Espérons donc que l'enregistrement restera possible et via Wifi/Ethernet sur un NAS externe
Sinon ... :(
 
Je viens de regarder les photos et lire le descriptif...
Abandon du port USB ?
Espérons donc que l'enregistrement restera possible et via Wifi/Ethernet sur un NAS externe
Sinon ... :(

il y'a toujours un port USB, cette fois il est a l'avant c'est tout!
 
me voilà rassuré mais ce sera moins esthétique que si il était à l'arrière !
 
Ben oui cher Mokuhtfesa ! Si je dois enregistrer via un clé USb ou un DD externe tu auras en permanence en façade soit la clé soit le DD avec sa connexion et tu ne sauras pas fermer le volet qui cache le lecteur de carte ! Si ça ne te dérange pas, moi oui et il faudra faire avec ! Quant au "pauvre choux"...:ranting:
 
Ben oui cher Mokuhtfesa ! Si je dois enregistrer via un clé USb ou un DD externe tu auras en permanence en façade soit la clé soit le DD avec sa connexion et tu ne sauras pas fermer le volet qui cache le lecteur de carte ! Si ça ne te dérange pas, moi oui et il faudra faire avec ! Quant au "pauvre choux"...:ranting:

tout à fait, avec la façade ouverte, ce sera plus joli hi hi :cl24:


ou alors rester en HD100, l'usb est à l'arrière
 
en effet mais trop tard ! le 200 est commandé ...
 
Bonjour
Voila c'est fait
HD 200 commander ce matin chez ORBITA DIGITAL ,135€ avec les frais de port
 
Bonjour,

SVP, où est-ce que je peux trouver le HD200 sur Alger? si vous avez des adresses coté Chéraga, Dely brahim, Draria ou les environs.

je vous remercie
 
slt c "est pas grave
si sa reste ouvert
de toute façon
on regarde la télé
et non ce qui a brancher
sur l"usb de la façade
 
en effet mais trop tard ! le 200 est commandé ...
SALUT
si le bricolage ne te fais pas peur , une simple rallonge usb de 20cm et ton port se retrouve a l' arriere, ( ouvrir le capot biensur )
 
en effet mais le capot devra rester ouvert ce qui peut en plus laisser la poussière rentrer ! Enfin tant pis, on ne va pas en faire tout un plat, il est commandé et puis voilà !
 
Retour
Haut