Atlas HD 200

amon

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/14
Messages
21
Bonjour je viens d'acquérir l'Atlas HD 200 et je voudrais savoircomment t'on pour recevoir toute les chaines françaises crypter ??

J'ai déjà jeté un œil sur le site K.Y.N.G mais je ne comprends pas il y a plusieurs fichier , pour faire la mise à jour

J'ai déjà fait les premiers réglages audio ... Recherche de chaines..etc je reçois les chaines algerie etc..

Merci pour vos réponses
 
Bonjour je viens d'acquérir l'Atlas HD 200 et je voudrais savoircomment t'on pour recevoir toute les chaines françaises crypter ??

J'ai déjà jeté un œil sur le site K.Y.N.G mais je ne comprends pas il y a plusieurs fichier , pour faire la mise à jour

J'ai déjà fait les premiers réglages audio ... Recherche de chaines..etc je reçois les chaines algerie etc..

Merci pour vos réponses
bonjour l'ami regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
regarde aussi ma signature pour comprendre la dernière version de l'atlas hd 200S tu vas te régalé bonne vision et merci.
 
bonjour l'ami regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
regarde aussi ma signature pour comprendre la dernière version de l'atlas hd 200S tu vas te régalé bonne vision et merci.


merci l'ami de ta réponse mise a jours faites mais certaine chaines ne marche pas bein sports.. canal + etc... y'a t'il encore quelque chose a faire ?
ps les chaines ou çà ne marche pas la chaine se cale puisque je vois les teletexte titre du film langue etc.. s'afficher dessus mais y'a rien pas d'image
 
Bonjour,

Flash B101 et B113?
As tu raccordé à internet?
Config le free serveur?
Et enfin les droits d'accès?
@+
 
merci l'ami de ta réponse mise a jours faites mais certaine chaines ne marche pas bein sports.. canal + etc... y'a t'il encore quelque chose a faire ?
ps les chaines ou çà ne marche pas la chaîne se cale puisque je vois les teletexte titre du film langue etc.. s'afficher dessus mais y'a rien pas d'image
voila l'ami il faut tout d'abord zappe sur bouton bleu télécommande (Panel) pour voir es que serveur free activé si non réactive le avec bouton vert c'est mentionné puis ok puis fait le (Reset) bouton rouge. bonne vision l'ami
 
Bonjour,

Flash B101 et B113?
As tu raccordé à internet?
Config le free serveur?
Et enfin les droits d'accès?
@+


oui mise a jours flash b101 b113
oui c'est raccorder a internet
config le free serveur ? oui j'ai appuyer sur le bouton on
et les droits accès... là je vois pas ???

- - - Mise à jour - - -

voila l'ami il faut tout d'abord zappe sur bouton bleu télécommande (Panel) pour voir es que serveur free activé si non réactive le avec bouton vert c'est mentionné puis ok puis fait le (Reset) bouton rouge. bonne vision l'ami


l'ami j (ai appuyer sur les bouton, pour voir sur les chaine que j'arrive a prendre il marque décrypter et les autres y'a rien de marquer pourtant c'est bien allumer
 
oui mise a jours flash b101 b113
oui c'est raccorder a internet
config le free serveur ? oui j'ai appuyer sur le bouton on
et les droits accès... là je vois pas ???

- - - Mise à jour - - -




l'ami j (ai appuyer sur les bouton, pour voir sur les chaine que j'arrive a prendre il marque décrypter et les autres y'a rien de marquer pourtant c'est bien allumer

pour le controle d'accés appuie sur
menu -----controle d'accés------ordre des priorités des controles d'accés----puis tu mets
1ere tache emulateur
2eme tache serveurs gratuits
le reuste tu mets "aucune"
 
Salut

pense aussi a aller menu / contrôle d’accès / ordre des priorité des contrôles d'accès

si tu as pas de carte locale (mets a jour ta signature qu'on sache ce que tu as, plus simple pour aider)

tu mets :

1 émulateur
2 serveurs gratuits

@+



oui mise a jours flash b101 b113
oui c'est raccorder a internet
config le free serveur ? oui j'ai appuyer sur le bouton on
et les droits accès... là je vois pas ???

- - - Mise à jour - - -




l'ami j (ai appuyer sur les bouton, pour voir sur les chaine que j'arrive a prendre il marque décrypter et les autres y'a rien de marquer pourtant c'est bien allumer

- - - Mise à jour - - -

bien joue apo28

tu es plus rapide lol
 
menu....contrôle d'acces.............mode client ........serveur king en vert.............retour puis ordre de priorité

en 1 emulateur
en 2 serveur gratuit
le reste pas d'importance(selon utilisation)

@+

- - - Mise à jour - - -

on se bouscule au portillon
 
Bonjour encore merci de vos réponses j'ai tout suivi a la lettre les indications que vous m'avez fourni et bien ça ne marche toujours pas est-ce qu'il faut t'il obligatoirement une double tête pour achoppée le reste moi 'ai qu'une tête peut être sa vient de là, ?
 
Bonjour encore merci de vos réponses j'ai tout suivi a la lettre les indications que vous m'avez fourni et bien ça ne marche toujours pas est-ce qu'il faut t'il obligatoirement une double tête pour achoppée le reste moi 'ai qu'une tête peut être sa vient de là, ?

Bonjour amon

Je ne comprend toujours pas ou se situe exactement ton problème. Merci de répondre à ces questions:

1. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Ou bien Wlan0?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ? Déconnecté ? Réseau (pas d'internet) ? Ou bien Réseau + internet ??

3. Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version logiciel et Version bootloader ??

4. Menu Contrôle d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??

5. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

6. Tu as combien de qualité de signal sur BeIn Sport 1HD et sur Canal+ HD ??

7. Quel est ton problème au juste ? Le décryptage ou bien la réception des chaînes ??

8. Tu es sur quel satellite ??
 
Bonjour amon

Je ne comprend toujours pas ou se situe exactement ton problème. Merci de répondre à ces questions:

1. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Ou bien Wlan0?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ? Déconnecté ? Réseau (pas d'internet) ? Ou bien Réseau + internet ??

3. Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version logiciel et Version bootloader ??

4. Menu Contrôle d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??

5. Tu connectes ton récepteur via câble réseau ou bien via wifi ?

6. Tu as combien de qualité de signal sur BeIn Sport 1HD et sur Canal+ HD ??

7. Quel est ton problème au juste ? Le décryptage ou bien la réception des chaînes ??

8. Tu es sur quel satellite ??


bonjours j'ai des soucis de décryptage j'ai fait des imprimes écran

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355721INTERFACERESEAU.jpg


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277745INFORMATIONRESEAU.jpg


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551022MISEAJOURS.jpg


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931361CONTROLE.jpg

je suis en connection wifi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596598SIGNALCANAL.jpg

et le signal c'est le même que celui de cine fx et cet chaine marche dont manga ab1 action etc.. canal et being et quelque chaine cinema OCS GÉA

etc...non !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=540000CINEFX.jpg




je suis sur astra !
 
Dernière édition:
Bonjour

a priori sur t on imprime écran (avant dernière) tu demandes une chaine sur hotbird.
prend les favoris a jojoke https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS ATLAS COURANT.rar

soit tu es pas sur le bon sat ou liste de chaines du sat hotbird,et je crois que le bouquet c+ d'orange n'est pas sur les frees serveur.

pour t'es (imprime écran)http://www.dzsat.org/forum/f422/cap...ur-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-376875.html

@+


bonjours macjeee

j'ai ajouter les favoris du fichier rar et bien sa me fait toujours le même soucis , j'ai effectuer des recherche sur astra et hot bird , des chaines qui marche et d'autre pas , une bonne moitié , je ne comprend pas pourquoi...
 
1.jpg
quand tu sélectionnes une chaine genre canal ciné ou autre dans le bandeau tu es bien sur astra? 19°
 
Dernière édition:
Mon ami si tu veux avoir canalsat tu dois orienter ta parabole sur astra ou alors tu met une double tete et tu aura les 2 (astra hotbird) et ton probleme sera reglé
 
Dernière édition:
Alors la bizarre:cl18: Est avec une connexion Ethernet ? ca marche?

@+
 
bonjours macjeee

j'ai ajouter les favoris du fichier rar et bien sa me fait toujours le même soucis , j'ai effectuer des recherche sur astra et hot bird , des chaines qui marche et d'autre pas , une bonne moitié , je ne comprend pas pourquoi...
salut pourquoi tu fais un scan sur astra et hotbird sachant que tu n'as qu'une tete
vérifie ces chaine 4fun.tv et 2M monde pour voir si elle fonctionne
on sera fixer
 
Salut ,

A mon avis sa parabole simple tete est orienté hotbird et non astra du coup quand il lance un scanne ,il doit avoir accès au chaine BIS TV en Français (juste les chaine de la TNT et encoree pas toute)

Je suppose qu'il utilisait sa parabole pour capter les chaine arabe qui sont sur hotbird .

Donc l'ami si tu as les chaine marocaine Al Aoula , Al Oula intern,2M Monde ,Medi1TV ,Al Maghribia,Assadissa,Tamazight et Arriadia dans ce cas là on est a 100% sure que tu es bien sur Hotbird et que donc deux solution s'offre a toi.

Soit tu repointe (reoriente) ta parabole pour capter Astra et dans ce cas le cas tu n'aura plus hotbird dont plus de chaine arabe ou alors tu prend un LNB(tete) MONOBLOC astra/Hitbird et tu aura juste a mettre le monobloc a la place de ton ancien LNB sans repointer la parabole.
 
Alors la bizarre:cl18: Est avec une connexion Ethernet ? ca marche?

@+

je n'ai pas essayer encore soucis de cable trop cour entre la box et la tv mais je vais me débrouille a le faire

- - - Mise à jour - - -

Salut ,

A mon avis sa parabole simple tete est orienté hotbird et non astra du coup quand il lance un scanne ,il doit avoir accès au chaine BIS TV en Français (juste les chaine de la TNT et encoree pas toute)

Je suppose qu'il utilisait sa parabole pour capter les chaine arabe qui sont sur hotbird .

Donc l'ami si tu as les chaine marocaine Al Aoula , Al Oula intern,2M Monde ,Medi1TV ,Al Maghribia,Assadissa,Tamazight et Arriadia dans ce cas là on est a 100% sure que tu es bien sur Hotbird et que donc deux solution s'offre a toi.

Soit tu repointe (reoriente) ta parabole pour capter Astra et dans ce cas le cas tu n'aura plus hotbird dont plus de chaine arabe ou alors tu prend un LNB(tete) MONOBLOC astra/Hitbird et tu aura juste a mettre le monobloc a la place de ton ancien LNB sans repointer la parabole.

j 'ai bien cest chainesAl Aoula , Al Oula intern,2M Monde ,Medi1TV ,Al Maghribia 4fun.tv et 2M monde,etc.. il marche tous

ce que je vais faire je vais aller acheter un LNB(tete) MONOBLOC astra/Hotbird et je vous tiens au courant encore merci de votre aide a très bientot
 
Bonsoir a tous, je viens aux nouvelles voilà après avoir mis les deux têtes et bien tout marche Toutes les chaines impeccable
Merci a tous de votre aide !!! C'était vraiment gentil de votre part De m'avoir aider:cl16:
 
Retour
Haut