[Résolu] Atlas hd 200 bloqué sur on

tdemon

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
2
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon recepteur HD200s, suite à la mise à jour 106 126, il n'a pas redemarré, il reste bloqué sur ON et n'affiche rien sur la TV, j'ai fait plusieurs clean, acheté un RS232 et réinjecté le fichier KBT mais rien n'y fait, pouvez-vous m'aider?

Cyril
 
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon recepteur HD200s, suite à la mise à jour 106 126, il n'a pas redemarré, il reste bloqué sur ON et n'affiche rien sur la TV, j'ai fait plusieurs clean, acheté un RS232 et réinjecté le fichier KBT mais rien n'y fait, pouvez-vous m'aider?

Cyril

Je ne te serai d'aucun recours.
Juste pour savoir: il y a une mise à jour du boot loader 106?
Louis
 
Je ne pense qu'on soit déjà au boot 106.
Sauf si tu l'as téléchargé ailleurs,alors............
Par contre le mainsoftware 127 est sorti.
 
Non autant pour moi, bootloader 105 et mainsoftware 126,

Malmsteen, merci beaucoup, j'essaie dés ce soir et je vous tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Ca marche, merci beaucoup a vous pour votre aide.
 
Mon démo ne reboote pas ,je dois toujours appuyer sur le bouton rouge pour le rallumer je suis en 127 dois je faire un clean ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Il faut remettre le boot 104 et tout ira mieux.
A+
 
bonjour , j'ai un probleme avec mon demo atlas, en fesant la la convertion KING FILES CONVERTER avec les instructions de l'utilitaire, mon demo est bloquer sur ON,pouvez vous m'aider svp? je vous en serai reconnaissant. merci d'avance.

cordialement
 
bonjour , j'ai un probleme avec mon demo atlas, en fesant la la convertion KING FILES CONVERTER avec les instructions de l'utilitaire, mon demo est bloquer sur ON,pouvez vous m'aider svp? je vous en serai reconnaissant. merci d'avance.

cordialement

Regarde le poste de Malmsteen quelque reponce plus haut il donne la solution :


"prend cette mise a jour
Mainsoftware B118 Officiel ATLAS HD 200S/SE

renomme le fichier en firm_usb.ufu met la sur une cle usb redémarre ton hd200 depuis le bouton arrière, et appui sur V- du demo "
 
merci malmsteen j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas, cela reste toujours sur on,dois-je rester appuyer sur V- et rallumer ensuite avec le bouton arriere?
 
Retour
Haut