[Résolu] atlas hd 200 et cccam prio

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
Bonjour à tous depuis le problème de décryptage mes deux clines sont sur idle j ai donc contactée mon fournisseur pour qu' il suspende mon abo mais il ne veut rien savoir à la place il m a envoyée un cccam prio mais je ne c est pas comment le rentrer dans atlas pouvez m expliquer merci
 
ta pas besoin de cccam prio dans l atlas en + tu as mieux que tes cline de ton fournisseur ( les free server ) met ton terminal a jour avec la derniere version de l application et desactive tes cline sur l atlas tu retrouveras tes chaines
 
Merci pour la réponse je n ai pas perdu les chaines les cline c est uniquement en cas de beug des free server sinon cela marche nickel mais je voudrai rentré mon primo merci
 
tu vas dans controle d'accès, client et quant tu te mets sur ta cline tu vois à l'écran la touche à utiliser pour éditer ton prio ou ton ignore...n'hésitez pas à utiliser les menus, c'est pas Enigma vous risquez rien les amis..
 
Salut,

La méthode "Glitch" :)wink2:) est très facile à faire, pas de soucis.
Voici un joli tuto : http://www.dzsat.org/forum/f422/editer-la-liste-prio-ignores-sur-le-hd100-317035.html

Sinon en + technique, tu peux introduire tes Clines et ton Prio (et Ignore) aussi avec "KYNG HD NetFile Editor v200".
Ici => http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=50
Et le tuto "qui-va-bien" ici => http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-utiliser-le-kyng-hd-netfile-editor-v2-00-a-390621.html

Autre chose ??

A+ Koighost ;-)
 
hello
je test un serveur cccam pour le fun
Je suis sur astra , j'aimerai savoir quel serait la prio liste pour csat et tnt sat essentiellement
j'ai testé tout un tas de trucs mais j'ai un zap tres tres long ou écran noir meme sur des chaiens TNT ( serveurs distant en priorité le reste du " aucun " )
Je vois bien le cccam on ( idle en face ) . J'ai desactivé pour le test les free serveurs.
@+
 
Salut,

Pour le .Prio, tout dépend de ce que ton serveur distant est capable de te fournir.
Moi c'est en zappant sur plusieurs chaines que j'ai repéré les providers qui ouvraient telle ou telle chaine, suite à ça j'ai construit le .Prio en conséquence.
Je te conseille vivement de faire de même :wink2:.

Donc en Prio j'ai ça :

Prio.JPG

Et ça en Ignore :

Ignore.JPG

Et pour le .Ignore, ben sachant que ces providers n'ouvrent plus rien actuellement, je les ai mis là... Il pourrait en être de même pour le 100:003310 et 100:003315 d'ailleurs... :g:g

A+ Koighost ;-)
 
Merci bien je regarde ça
Dans tous les cas meme si le zap est long la chaine finirait par s'afficher
donc faut aussi que je sois certain des bouquets ouverts par le serveur cccam en question

encore merci par contre je zap mais je repere pas le provider lol . Mais je susi trés doué pour ne pas voir ce qui est gros comme un camion.
 
De rien l'ami.

Oui, sans ton .Prio les chaines vont finir par s'ouvrir mais avec un certain délais.
.Prio créé, elles s'ouvriront beaucoup plus rapidement.

Pour savoir quel provider ouvre la chaine, il faut que tu fasses afficher le bandeau "qui-va-bien."
=> Menu => Paramètre système => Paramètres d'affichages et tout en bas, "Afficher les infos ECM".

16062601.jpg

Tu valides le tout.
En zappant, tu auras le bandeau qui t'indique par exemple le CAID (0100) et le provider (00006D), la ligne à ajouter dans ton .Prio sera donc 0100:00006D.

16062602.jpg

J'ai donc zappé sur chacune des chaines et noté chaque CAID et Provider et construit mon .Prio de cette façon...
Bon Dimanche ! :smile2:

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut