Atlas hd 200 fail

Avzen

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
2
Bonjour
je me tourne vers vous car je n arrive pas a m en sortir , mon récepteur hd200 m indiqué depuis plusieurs jours " fail" . Apres avoirs reboiser plusieurs fois toujours le même message , j ai fait la manip de nettoyage propose sur vos tutos : rallumer le récepteur , appuye sur ch- et ensuite vol- , un compte à rebours s active jusqu a " end" puis je rallume et toujours " fail" sur le récepteur .
J essayé avec une clé usb de remettre à jour B117 le récepteur il me marque "ERR" ?
 
tu dois renommer ton fichier en kyng_usb.kuu
puis d appuyer sur ◄ VOL
 
Bonjour à tous

J'ai exactement le meme probleme. j'ai essayé avec 117 et118 renommé kyng_usb.kuu, et ça ne fonctionne toujours pas.Fail

Je commence à desesperer. @++
 
tu dois renommer ton fichier en kyng_usb.kuu
puis d appuyer sur ◄ VOL

Hello comme dit dans le post il faut mettre le fichier sur une clef USB le renommer comme indiqué ci dessus puis éteindre le 200 avec le bouton arrière, mettre la clef USB et allumer le 200 avec le bouton arrière et là il doit marquer USB en façade et se mettre à jour. Il ne faut pas passer par les menus pour faire cette manipulation
Cdt
 
j'ai eu le même problème et j'ai réussi à réparer voila comment j'ai procéder
instalation du bootloader B101
1- avoir un flash disque vide et le formater en Fat 32
2- décompresser le fichier rar de la B101 tu prend un fichier B101 format Kuf
3- renommer le fichier obtenu de cette manière : kyng_usb.kuu
4- mettre ce fichier dans le flash disque puis insérer le flash disque au récepteur
5- tu allume le récepteur en appuyant sur la touche volume moins du récepteur ca affiche USB aprés ca commence l'instalation du B101 automatiquement bien sur il faut lâcher son doigt de la touche volume -
6- tu éteint le récepteur et tu le rallume
instalation du mainsoftware B117
1- avoir un flash disque vide (donc supprimer le B101 que tu a mis avant)
2- décompresser le fichier rar de la B117 tu obtient un fichier B117 format Kuf
3- renommer le fichier obtenu de cette manière : kyng_usb.kuu
4- mettre ce fichier dans le flash disque puis insérer le flash disque au récepteur
5- tu éteint et allume le récepteur en appuyant sur la touche volume moins du récepteur ca affiche USB aprés ca commence l'instalation du B117 automatiquement bien sur il faut lâcher son doigt de la touche volume -
6- tu éteint le récepteur et tu le rallume et c fait tu n'a qu'a réinstaller les chaines
Important

Si tu met le fichier sans décompresser tu obtient message ERR.
si tu ne renomme pas le fichier B117 comme indiqué kyng_usb.kuu tu obtient message ERR
Attention !! parfois les fichier B117 télécharger sont endomagé moi j'ai du chercher une B117 dans un autre site (autre que KYNG)

voila j'espère que ca va marché pour vous.
 
salut tlm
jai exactement le meme probleme et j'en peux plus de parcourir forum sur forum pour trouver des manipulation a faire
je suis le seul a penser que le systeme bugue de + en +
je veux bien comprendre que canal attaque atlas mais nous on paye plus cher depuis le debut de l'annee pour avoir encore plus de bug
j'ai essayé les manip et ca marche maintenant. esperons que kyng ne teste pas trop notre "patiente" pendant les prochains jours.
j'ai acheté un atlas pour mon oncle et passe mes soirées a essayer de lui configurer pour qu'il voit le rugby et la champions league.
j'avais moin de pb sur mes autres demo

en tout cas heureusement que vous etes la parce que zero communication de la part de atlas sur ce gros bug
 
Prends une cline gratuite et tu n auras plus de problème tant que la team remette tout en place. (pour la cline fait une recherche sur le forum)
Faut pas oublie c'est gratuit donc un peu de patience. :smile2:
 
Merci maximus je vais essayer de le faire et je vous tiens au courant
 
salut tlm
jai exactement le meme probleme et j'en peux plus de parcourir forum sur forum pour trouver des manipulation a faire
je suis le seul a penser que le systeme bugue de + en +
je veux bien comprendre que canal attaque atlas mais nous on paye plus cher depuis le debut de l'annee pour avoir encore plus de bug
j'ai essayé les manip et ca marche maintenant. esperons que kyng ne teste pas trop notre "patiente" pendant les prochains jours.
j'ai acheté un atlas pour mon oncle et passe mes soirées a essayer de lui configurer pour qu'il voit le rugby et la champions league.
j'avais moin de pb sur mes autres demo

en tout cas heureusement que vous etes la parce que zero communication de la part de atlas sur ce gros bug
moi sa marche très bien tu na vais pas ka bidouiller ton décodeur

et faire comme tous le monde PATIENTER !!!!!!!!!!!!!!!!

bien fais pour toi pleure mon ami pleure :yahoo:
 
j'ai juste chercher a mettre la dernière mise a jour apres avoir acheter le demo donc rien de special

je trouve ca juste abuser de devoir attendre que tout marche.
on nous vend une equipe qui resout les probleme et est rapide (sur ce site d'ailleur) et je trouve juste que c'est tromperie car on attend depuis des jours
mais apres c mon avis si vous etes ok de payer un demo 140 euros et attendre attendre attendre... libre a tous de faire comme il le sent
 
j'ai juste chercher a mettre la dernière mise a jour apres avoir acheter le demo donc rien de special

je trouve ca juste abuser de devoir attendre que tout marche.
on nous vend une equipe qui resout les probleme et est rapide (sur ce site d'ailleur) et je trouve juste que c'est tromperie car on attend depuis des jours
mais apres c mon avis si vous etes ok de payer un demo 140 euros et attendre attendre attendre... libre a tous de faire comme il le sent

ca se vend bien sur les sites d encheres
si tu perd qlq euro, prend sur toi car tu a etait roulé par une equipe fantome promu par des inconnus sur un site douteux
 
salut tlm
jai exactement le meme probleme et j'en peux plus de parcourir forum sur forum pour trouver des manipulation a faire
je suis le seul a penser que le systeme bugue de + en +
je veux bien comprendre que canal attaque atlas mais nous on paye plus cher depuis le debut de l'annee pour avoir encore plus de bug
j'ai essayé les manip et ca marche maintenant. esperons que kyng ne teste pas trop notre "patiente" pendant les prochains jours.
j'ai acheté un atlas pour mon oncle et passe mes soirées a essayer de lui configurer pour qu'il voit le rugby et la champions league.
j'avais moin de pb sur mes autres demo

en tout cas heureusement que vous etes la parce que zero communication de la part de atlas sur ce gros bug

Si tu pouvais te dépecher de renvoyer ton démo atlas qu'on t'entende plus pleurer pour faire la
promotion de ton démo clone hdline.
Mais mon petit doigt me dit que tu vas continuer ici ta propagande.
Cordialement aux employés de bfsat.
 
Retour
Haut