Atlas HD 200 FREE SERVER

Bonjour voici la frequence de sky sport : 11958 V et a coter il y a marquer [ 13.0 E ] , et pour la liste des chaines en voici quelques une : Baby TV , Eurosport, RTE One , ETV 5 , ITV , TCM, High Score , 4 seven , sky family , sky disney, Game slot , nickelodeon, ESPN , Zee TV , el djazeera ENG , Iqra tv ...
 
Bonjour voici la frequence de sky sport : 11958 V et a coter il y a marquer [ 13.0 E ] , et pour la liste des chaines en voici quelques une : Baby TV , Eurosport, RTE One , ETV 5 , ITV , TCM, High Score , 4 seven , sky family , sky disney, Game slot , nickelodeon, ESPN , Zee TV , el djazeera ENG , Iqra tv ...

Donc, tu es sur Hotbird, tu dois tourner l'assiette un peu vers la gauche. A peu pré 05 centimètres.
 
Daccord mais si je tourne l'assiete le sigal est de 0 ses pas grave ?
 
Daccord mais si je tourne l'assiete le sigal est de 0 ses pas grave ?

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Tu choisis Astra 19.2 Sur "Satellite" et le TP 12012 V 29700 et tu tourne l'assiette jusqu'à ce que tu obtiens un bon signal (Je parle de "Q" et pas de "S"). Un bon signal est de 71% et plus..

Bonne chance
smile.png
 
salem kokito
la 2eme partie de mon msg n'etais
pas destiné a youva mais a un
membre qui est venus poster
un msg d'insatisfaction sur l"etat des free serveur
mais il a supprimé son msg ou un modo lui supprimé
bonne journée avec youva courage rouya
 
Je suis en train d'essayer de capter pour l'instant je ne capte rien auriez-vous une astuce ?
 
salem kokito
la 2eme partie de mon msg n'etais
pas destiné a youva mais a un
membre qui est venus poster
un msg d'insatisfaction sur l"etat des free serveur
mais il a supprimé son msg ou un modo lui supprimé
bonne journée avec youva courage rouya

Salem zenka

C'est moi qui l'a supprimé. La raison, tu viens de la dire.
 
bonjour youva si tu est en france l"elevation doit etre
entre 37 a 40 max en fonction de la region ou tu te situe il y une une graduation pour sa sur ta parabole
 
Je suis en train d'essayer de capter pour l'instant je ne capte rien auriez-vous une astuce ?
salut
l'astuce quand tu as mis les parametre a kokito tu sauve tout tu bouge un peu ton bol et tu éteint ton démo et tu le r'allume et la tu te re met dans ton réglage du 19 et tu cherche un signal mais comme te dis kokito + ou- 5 cm de hotbird vers la gauche
 
voila la parabole je vient de prendre la photo a l'instant . Je doit la tourner ou ?


IMG_0171.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
ha sa marcheras pas tu as un monobloc tu aurais du commencer par sa

- - - Mise à jour - - -

tu te remet comme tu était pour avoir hotbird et apres on changeras ta conf tuner
en 2 min c fait
 
voila la parabole je vient de prendre la photo a l'instant . Je doit la tourner ou ?


Voir la pièce jointe 39630

Maintenant que tu as une Monobloc, tu peux capter Astra et Hotbird en même temps.

Tout d'abord, tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Et tu choisis Tonebrust sur "Type d'installation" ==> Puis, Astra sur "Port Tonebrust = 1", Hotbird sur "Port Tonebrust = 2".

Maintenant tu dois remettre la première position ou tu captais Hotbird.
 
quand tu aura trouver le signal des 2 sat
tu peux affiné ton signal en faisant pivoté
ton monobloc légèrement vers le haut tu verra le signal d"astra vas monté
bonne journée
 
Bonjour enfin j'ai capter toute les chaines canal + bein sport etc je regarder la tele quand soudain les chaines me dise ( chaine ne peut etre decripter) le signal est a 84 pourtant il y a juste quelque chaine ou il y a des images , pouvez vous m'aider ?
 
Bonjour
Vous appuyez Sur la touche Bleue de la télécommande puis sur la vertepour activer les free servers
 
Bonjour enfin j'ai capter toute les chaines canal + bein sport etc je regarder la tele quand soudain les chaines me dise ( chaine ne peut etre decripter) le signal est a 84 pourtant il y a juste quelque chaine ou il y a des images , pouvez vous m'aider ?
salut
deja un petit merci a ceux qui t'ont aider serais pas de refus
apres tu es connecter par cable ou wifi
 
Salut je compter remercier par message priver . Sinon je suis connecter en wifi desfoi je capte canal + et 20 minutes apres plus rien ... Et desfois sa revient bizar ...
 
Bonjour Kokito j'ai une freebox j'ai une bonne connexion internet ...
 
Bonjour , la coupure de chaine est a cause de la connexion wifi ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour, kokito le lien que vous m'avez donner ses pour l'atlas HD 100 moi j'ai le wifi j'ai une très bonne connexion mon problème ses que des-foi les chaines BUG ils disent pas de signal et après sa revient direct, sa le fait sa toute les 2 secondes , mais desfoi sa bug pas du tout je ses pas quoi faire
 
bonjour youva javais le meme genre de probleme mon wifi etait activer mais je n'arrivait a decrypter internet etant dans une piece et la tv dans une autre jai resolu le probleme grace a( glitch) jai acheter un cable ethernet et connecter celui-ci du modem a mon HD 200s au lieu de wlanO tu met ethO tu clique le bouton bleu et tu active les free serveur avec le vert et tu vera cela va fonctionné .pour etre certain du fonctionnement de la wifi javais pris un portable recevant l'internet et l'ai essayé pres de la tv la connection internet ce faisait mais tres lentement ces pourquoi jai employé le cable.a+ jm ps si tu as encore un probleme envoie moi un message privé .le probleme l'orsque l'on est nouveau ont ne comprend pas toujours les termes employé sur DZsat.

- - - Mise à jour - - -

youva moi aussi jai la free box v5 mais comme je t'ai expliquer precedement la wifi n'est pas toujour assez puissante achete un cable ethernet de la longueur necessaire +- 10€ et vera la difference a+ jm
 
Retour
Haut