Atlas HD 200 FREE SERVER

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Bonjour j'ai un cristor Atlas HD 200 etant donner que j'ai la connexion internet on ma dit que c'était mieux d'utiliser le FREE SERVER. Je voudrai savoir si je regle mon assiete sur ASTRA 19 et que j'active le FREE SERVER cela va t-il decriper les chaines?
 
salut,
les free serveurs fonctionne avec le wifi uniquement,sinon tu peut utilisé le dongle interne a travers l'internet(avec le cable bien sur).
cordialement.
 
bonsoir , tu branche ton atlas a internet , tu active le free serveur et c'est partie pour des bon moments.
 
Mon atlas est brancher au wifi . Si je regle le satelite sur astra 19 le free server va decripter les chaines payantes ?
 
Bonjour mon atlas est connecter en wifi j'ai regler le satelitte Astra 19 mais le free server affiche disconnectes qui peut m'aider
 
Bonjour mon atlas est connecter en wifi j'ai regler le satelitte Astra 19 mais le free server affiche disconnectes qui peut m'aider

Bonjour youva78

1. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Tu as quoi sur l'état de la connexion ??

2. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Tu as quoi sur Interface réseau active ?? "Eth0" ou bien "Wlan0" ??

3.
Tu vas au Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as comme tâches ??

4. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers sont activés ?? C'est à dire en vert ?

5.
Tu as quoi comme modem ?
 
Bonjour kokito je vient de regler mon soucis j'ai enfin activer moi wifi parcontre j'ai un autre probleme pour la recherche des chaines j'ai mit tuner 2 ensuite j'ai mit le SAT ASTRA 19 le signal est bon j'ai activer le free server cela me marque IDLE mais je ne capte pas de chaine vous pouvez m'aider ?
 
Bonjour kokito je vient de regler mon soucis j'ai enfin activer moi wifi parcontre j'ai un autre probleme pour la recherche des chaines j'ai mit tuner 2 ensuite j'ai mit le SAT ASTRA 19 le signal est bon j'ai activer le free server cela me marque IDLE mais je ne capte pas de chaine vous pouvez m'aider ?

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Choisir "Tuners satellite 1" sur Sélection du tuner puis,choisir le satellite "Astra 19.2" sur Satellite et voir l'état du signal.
 
Je vient juste de la faire le signal est de 0 pour choisir le tuner 1 il faut que je branche mon cable sur celui de en haut (LNB IN) ?
 
Je vient juste de la faire le signal est de 0 pour choisir le tuner 1 il faut que je branche mon cable sur celui de en haut (LNB IN) ?

Bien sur que oui. le deuxième tuner est dédié pour le Dongle interne c'est tout !
 
Daccord merci beaucoup pour vos reponse vous m'aider vraiment , j'ai une autre question sur le tuner 1 je capte le S 89 et le Q 76 quand je vais dans les chaine il y a le signal a 76 mais pas les images , et sur certaines chaine le signal est de 0 comment faire ?
 
Daccord merci beaucoup pour vos reponse vous m'aider vraiment , j'ai une autre question sur le tuner 1 je capte le S 89 et le Q 76 quand je vais dans les chaine il y a le signal a 76 mais pas les images , et sur certaines chaine le signal est de 0 comment faire ?

Si tu as répondu à mes questions, on aurait déjà réglé le problème, et donc, revenant en arrière, ici.
 
L'etat de connexion est activer , l'interface reseau est Wlan0, pour l'ordr des prioriter le 1er emulateur le 2 eme serveur gratuit et les autres ya marqyer aucune les free server sont activer et quand je zappe les chaine je voit le wifi en vert donc ses activer
 
L'etat de connexion est activer , l'interface reseau est Wlan0, pour l'ordr des prioriter le 1er emulateur le 2 eme serveur gratuit et les autres ya marqyer aucune les free server sont activer et quand je zappe les chaine je voit le wifi en vert donc ses activer

Sur l'état de la connexion, qu'est ce que tu as exactement ??
 
Je ne peux pas voir meme les chaines gratuites pourtzn je suis. A 76
 
Je ne peux pas voir meme les chaines gratuites pourtzn je suis. A 76

Ok, je le savais, tu as un problème de signal. Tu es sur un autre sat.

Maintenant tu lances la recherche sur Astra 19.2, quand tu aura les chaînes, cites moi au moins 05 gratuites ou bien si c'est possible une capture écran sur la liste de chaînes (10 chaines) ça serait beaucoup mieux pour bien avancer.

Par
ici comment en fait des capture écran sur une clé USB.
 
La recherche ses dans la configuration des tuners ?
 
La recherche ses dans la configuration des tuners ?

Non,

Menu ==> recherche des chaînes ==> Recherche des chaînes Sat ==> Puis tu fais comme sur l'image ci-dessous:


140328070329974054.png
 
Sayer j'ai fait la recherche des chaines il ma trouver 400 chaine presque aucune marche a part la chaine capital TV quand je vais qur une chaine en haut sa me met [ free server] 81 00000000 OK , pour info je veux capter canal plus bein sport pour regarder les match de foot ...
 
Sayer j'ai fait la recherche des chaines il ma trouver 400 chaine presque aucune marche a part la chaine capital TV quand je vais qur une chaine en haut sa me met [ free server] 81 00000000 OK , pour info je veux capter canal plus bein sport pour regarder les match de foot ...

Encore une fois tu n'as pas répondu à ma question, on es toujours obligé de revenir en arrière
dunno.gif


Tu me cites 10 chaînes que tu as reçu après scan.

Moi je fais beaucoup d'effort pour t'aider, toi aussi tu dois le faire pour m'aider à t'orienter.

Au moins, fais une capture écran sur la liste de chaînes (10 chaînes), je t'ai déjà donné le tuto comment faire..
 
Desoler de t'embete je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine voici les 10 chaines sport active capital tv skysport 1 skysport 2 skysport 3 skysport 4 etc .. Mais aucune marche
 
Desoler de t'embete je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine voici les 10 chaines sport active capital tv skysport 1 skysport 2 skysport 3 skysport 4 etc .. Mais aucune marche

Je penses pas que tu es sur Hotbird (C'est ce que je croyais).

Tu peux me citer d'autres chaînes (05 ou 10) Je ne parles pas des Sky ??

Sinon, sur Skysport 1, tu clique 02 fois sur le bouton info et tu me donne le transpondeur (Fréquence) Tu le trouve en haut du tableau.

Par exemple: 11265 V.
 
salut
je pense comme kokito tu est sur Hotbird et pour en etre sur met rts1 ou rts 2
 
salem kokito
youva78est partie regler
la parabole sur astra cette nuit :cl18:
tu peux te reposer un peu :wink2:
il revient que demain
tu a deja fait couler beaucoup d"encre
et il ta souvent fait passer la marche arrière ce jeune:fool:
vivement q'il trouve la 1er vitesse :laugh:
bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

salut c"est
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...ng-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363.html
que tu aurais du poster ton message
bonne soirée

Bonjour zenka

Non zenka, ici c'est mieux, ça risque de polluer le thread "Etat des frees servers". Ce tread est réservé pour donner l'état et notre ami youva78 a des problèmes à résoudre.
 
Retour
Haut