Atlas HD 200 liste Favori manque de chaine et chaine qui ne s'ouvre pas

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit problème sur mon atlas, ayant telecharger la liste de JOJOKE astra/ hotbird, j'ai pu constater qu'il manquer tous les sky sport hd , de plus les canal + liga ne s'ouvre plus, les bein sport HD 1 2 3 et seulement les 3 ne décrypte pas parfois, auriez une liste de favoris comportant les sky sport ainsi que les canal + liga bein sport , je ses pas si je me suis bien exprimer, merci
 
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit problème sur mon atlas, ayant telecharger la liste de JOJOKE astra/ hotbird, j'ai pu constater qu'il manquer tous les sky sport hd , de plus les canal + liga ne s'ouvre plus, les bein sport HD 1 2 3 et seulement les 3 ne décrypte pas parfois, auriez une liste de favoris comportant les sky sport ainsi que les canal + liga bein sport , je ses pas si je me suis bien exprimer, merci

J'ai testé mes favoris SPORT SKY SPORT X germany (Astra). déjà bien fourni pour ce qui existe parfois décrypté seulement après un reboot ajouté 2 versions SD comme backup.
Ajouté aussi SKY SPORT HD 4 pas nécessairement actif.
SKY SPORT Italy (Hotbird) jamais obtenu de décryptage (y compris avec 2 C-lines bien fournies) => donc toujours pas ajouté aux favoris.
C+ LIGA (spain) toutes ajoutés ces chaînes ne seront pas non plus nécessairement actives (ouvert en FREE KYNG)
Bien sur aucune de ces chaînes n'est en FR
La mouture correspondante se retrouvera dans ma prochaine version (m-à-j mineure)

Jojoke
 
Retour
Haut