atlas hd 200 ne garde pas en memoire ma liste de chaines

djack30

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/7/14
Messages
9
bonjour mon décodeur ne garde pas en mémoire ma liste de chaine.quand je l’arrête et que je coupe l'alimentation derrière et que je le redémarre il n'a pas garde ma liste de chaine en mémoire poutant je l'ai enregistre pluseurs fois et toujours pareil j'aurais besoin de conseil d'expert merci
 
salut tu parle des favorite
qui sont vide ?
 
je deplace le sujet ,

pour la solution il suffit d'ajouter une chaines dans les favoris .
mais sache le , que quand ce soucis apparait c'est que ta liste de chaines et corompue
soit installer une nouvelle liste sur ce forum, ( tu as les listes de notre Amis Jojoke super bien fait)
ou faire une nouvelle recherche de chaines.

Merci
 
oui c'est exact

Bonjour l'ami

Tu aurais dus poser ta question ICI http://www.dzsat.org/forum/f433/perte-de-liste-de-chaine-sans-cesse-435949.html :g:g

Voici un tuto de mon ami abdxy du forum " KYNG "

Salut, juste une astuce pour récupérer les chaînes de listes de favoris remplacées par <Vide>

14121701.jpg

Aller ici

14121702.jpg

puis là

14121703.jpg


Sélectionner n'importe quelle chaîne

14121704.jpg
ici, ajoutée aux favoris de Nilesat par exemple

14121705.jpg

puis sauvegarder

14121706.jpg

Résultat

14121707.jpg

Bien sûr, on peut supprimer la chaîne ajoutée.
 
salut
il suffit juste d'appuyer sur le bouton vert et hop tout redevient normal
a+
 
merci a vous j'ai suivi les instructions du tuto et ça fonctionne merci beaucoup
 
D'accord avec toi MAIS de cette façon le problème réapparaît après !!!! :cl18:

non il revient pas le pb mais vue que dans sont 1ER post il dit q"il le coupe par l'inter de l"arrière
si il passe pas le stand by avant et q'il coupe direct par l'inter la oui le pb risque de revenir
 
Salut, on peut appuyer sur le bouton vert 2 fois, la première fois c'est le tri alphabétique, la seconde pour rétablir le favori tel quel mais cette procédure faut la faire pour autant de favoris donc si j'ai10 favoris donc appuyer 20 fois sur le bouton vert mais bon c'est faisable.
L'astuce citée plus haut, suffit juste d'ajouter n'importe quelle chaîne à n'importe quel favori, sauvegarder puis la supprimer.
Les 2 méthodes mènent à la solution.
 
salut

encore plus facile :
il suffi de rentrer dans editeur de chaine et de deplacer une chaine ,valider et le tour et jouer .

cdt
 
Retour
Haut