Atlas HD 200 ouvre pas les bouquets portugais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iledio

BANNI
Inscrit
31/12/09
Messages
317
Bonjour,a tous je viens de m'acheter un Atlas HD 200,je suis déçu de voir que sa m'ouvre pas la plupart des chaines portugaise sur Hispasat :cry2:
J'ai vérifier les fréquences sont bonne.
Si une personne a des infos complémentaire dessus,merci d'avance
 
bonjour mon ami iledeo .pour les portugaise il faut faire 1 scan sur hispassat. mais on ne peut pas ouvrir toute les chaines ex. tvi tu peut mais sur astra
 
Merci l'ami j'ai fait plusieurs scan,j'ai bien les chaines,mais atlas les ouvrent pas :(
 
salut l"atlas décrypte
certaines chaines portugaise
les benfica tv
les sport tv
les tv cine
sporting tv
et si tu veux tout ouvrir tu rentre un cccam
tu aura la totale du bouquet espagnol et portugais
http://www.systimo.com/free/
bonne vision
 
Salut,merci de tes infos mais
sa décrypte pas tous les sport tv ni tous les TV ciné
 
Salut,merci de tes infos mais
sa décrypte pas tous les sport tv ni tous les TV ciné

normalement tu a plusieurs chaines
qui porte le meme nom exemple pour
sport tv 1 tu en a une qui est décryptée en free serveur l"autre en cccam
fait l"essais pour toutes les chaines que tu a en double tu verra
par toi meme q' au moins 60% du bouquet est ouvert en free et pour le reste en cccam
bonne journée
 
Pour les chaines en double je le sais tkt,si il me faut mettre un serveur pour ouvrir les chaines je restais sur ma Dream 800,justement ras le bol de tous ses échanges que j'ai fini par acheter un atlas espérant être tranquille avec sa,mais je me rend compte que sa va pas être le cas.Comme tu dit 60% mais je trouve sa insuffisant .
 
Pour les chaines en double je le sais tkt,si il me faut mettre un serveur pour ouvrir les chaines je restais sur ma Dream 800,justement ras le bol de tous ses échanges que j'ai fini par acheter un atlas espérant être tranquille avec sa,mais je me rend compte que sa va pas être le cas.Comme tu dit 60% mais je trouve sa insuffisant .

n'oublie pas q'aucun démo ne te donnera
60% du bouquet portugais en free serveur mise a part la team kyng
et rentré un serveur cccam pour récup les 40% restant c"est pas la fin du monde non plus
prend patiente les 40% arriveront un jour il y a 6mois il y avais 0% du bouquet en free serveur
alors faut savoir prendre ce q'ont nous donne et dire merci c"est gratuit
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut