Atlas hd 200 - plus de son...

Rivaal

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/09
Messages
157
Bonsoir,

Depuis ce soir sur le démo ATLAS 200 HD, absence totale du son alors que l'image est parfaite sur les chaînes BEIN SPORT, CANAL ALGERIE .. Le reste des chaînes (Canal+ et autres en HD) ne sont pas affectées.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?
 
Bonsoir
Chez moi rien a signaler sur canalsat toutes les chaines fonctionne parfaitement son et image.
Tu devrais faire une recherche en aveugle pour voir si cela marche a nouveau.
 
Change dans les paramètres video passe en 1080p ou 1080i ça devrait te corriger le problème...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
slt va dans tes reglages system regarde audio et met sur pcm je crois ,ca met deja arrivé sur le demo d un pot en fesant une mis a jour
 
Salut ,

j'ai dèja eu affaire aussi a sa moi je rebootais l' atlas et le son revenais ou bien l’éteindre par l'arrière attendre quelques minutes et le r'allumer devrais corriger votre soucis de son

A+
 
slt va dans tes reglages system regarde audio et met sur pcm je crois ,ca met deja arrivé sur le demo d un pot en fesant une mis a jour


Bonjour,

C'était effectivement la solution que j'ai trouvé. Auparavant, j'avais mis cette application sur "original" selon une suggestion faite dans un topic. Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vos réponses et bon week end
 
Bonjour,
ça m'arrive de temps en temps aussi. Je suis bien en PCM. Un truc qui marche chez moi : j’appuie sur le bouton MUTE de la télécommande et je le remet : le son revient immédiatement.
Testé sur plusieurs chaines
 
son sur atlas

Bonsoir,

Depuis ce soir sur le démo ATLAS 200 HD, absence totale du son alors que l'image est parfaite sur les chaînes BEIN SPORT, CANAL ALGERIE .. Le reste des chaînes (Canal+ et autres en HD) ne sont pas affectées.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?
bonjour je n ai plus de son sur mon atlas peu tu me dire quoi faire merci:g:g
 
bonjour si tu n as plus de son met de l avoine
essaie de réinitialiser le decodeur
 
bonjour si tu n as plus de son met de l avoine
essaie de réinitialiser le decodeur

tu as fait l’école du rire avec Elie Semoun toi non?

- - - Mise à jour - - -

bonjour je n ai plus de son sur mon atlas peu tu me dire quoi faire merci:g:g

deja redemarrer electriquement ton demo

puis voir tu n'a pas changer la conf audio dans les paramètre ou a la telecommande , il ya une touche pour le son
 
Bonjour
Touche mute 2 fois. la touche est en haut a droite. Souvent cela resolvait les pb de perte du son.
Cordialement
 
bonjourj ai esayer mais toujour rien tout fonctionne mais pas de son merci

- - - Mise à jour - - -

merci mais il faut tout réinstaller
 
bonjourj ai esayer mais toujour rien tout fonctionne mais pas de son merci

- - - Mise à jour - - -

merci mais il faut tout réinstaller
Il faut bien si vous voulez de l'audio mais avant essayez de changer le câble HDMI et vérifier s'il est bien enfoncé dans le démo et la TV.
Vérification aussi le son de la TV
 
Retour
Haut