Atlas HD-200 problème de connexion

Tonylacost

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/8/15
Messages
1
Bonjour tout le monde.

Sur mon nouveau ATLAS HD-200 la connexion Internet ne se fait pas, ou se fait rarement, vu que des fois il se connecte et arrive à décrypté les chaines mais d'autres fois (souvent) il ne décrypte rien.

En regardant dans: paramètres système>paramètres réseau, le DHCP et DNS sont activés mais affichent tous les deux des valeurs nuls (0).

Comment faire?

Pour info :
- J'ai essayer avec un câble ethernet, avec un récepteur Wifi Atlas, et avec le Wifi intégrer à atlas HD-200.
- J'ai un Atlas HD-100 dans une autre pièce qui fonctionne parfaitement et sans problème de connexion.

Je l'ai pris chez le vendeur, et chez lui il se connecte sans aucun problème.

Merci de votre aide.
 
hd 200

Bonjour tout le monde.



Salut,
Évite d'allumer les deux en même temps, je pense que ton problème est la. Vérifie que le HD 100 soit éteint pour rallumer le 2ème. Chez moi c'est pareil je suis obligé d'éteindre un des deux démo. Bonne réception de la présente.
 
Vérifie que le DHCP est également activé sur tes autres dispositifs en réseau ton atlas HD100 et dans ton atlas 200.
Connecte toi en ethernet et redémarre ta box adsl.
Verifie ensuite que ton atlas à bien les informations dans le tableau avec son ip et que cette ip est différente de celle de ton atlas hd100.
Si le problème persiste vérifie dans les paramètres de ta box adsl que le DHCP est bien activé....précise le type de box adsl que tu as.
 
Retour
Haut