atlas hd 200 s

peuge

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/13
Messages
137
Bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec mon atlas hd 200 s il décrypte les chaînes hd uniquement via les serveurs gratuit ,et les clines que je rajoute (serveurs distant)décrypte uniquement les chaînes sd,quelqu'un a eu la même chose? Existe t il une solution merci.

- - - Mise à jour - - -

J ai oublier de préciser que canal sat ,canal+

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a une idée ?merci.
 
Bonjour,
Est-ce que ces serveurs distants sont censés ouvrir les HD?
 
salut

sujet deplacé !
merci de respecter les sections

a+
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec mon atlas hd 200 s il décrypte les chaînes hd uniquement via les serveurs gratuit ,et les clines que je rajoute (serveurs distant)décrypte uniquement les chaînes sd,quelqu'un a eu la même chose? Existe t il une solution merci.

- - - Mise à jour - - -

J ai oublier de préciser que canal sat ,canal+

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a une idée ?merci.

Bonjour peuge

Bouton bleu ==> Tu sélectionnes la Cline et tu cliques sur la touche info comme le montre cette image:


131112121939432189.jpg
 
Bonjour, oui bien sûr
Ok, ton problème est très simple, puisque tu as le HD- 200, appuie sur le bouton bleu pour faire apparaître le "K.Y.N.G Share View". Tu vas remarquer tout en bas de ce menu, un truc du genre : "INFO : Special Processing Of Control Words By [Locally (By your HD-100)]" tu change ça en "[Remote Servers]" en appuyant sur le bouton "inf" de ta télécommande et tu sors de ce menu pour appliquer la sauvegarde et valider les changements. C'est tout.
 
Bonjour,
C’est quoi la différence entre : Control Words By (By your HD- 200) et (Remote Servers)
Et merci de vos réponses
 
Bonjour,
C’est quoi la différence entre : Control Words By (By your HD- 200) et (Remote Servers)
Et merci de vos réponses
Cette option a été ajoutée lors de la sortie de la prise en charge de la nano 01 de la carte seca de anal+. En gros, le HD-200 (et le HD-100) peut ouvrir les chaines et traiter la nano 01 même si le serveur distant (remote server) ne le fait pas. Mais puisque tout les serveurs CCcam qui proposent les anal/analsat HD traitent déjà cette nano avec au départ un HD-100, il faut donc que localement ça ne se fasse pas, puisque si c'est le cas, il y aura eu un double traitement de la nano et écran noir. J’espère que mon explication est claire.
 
Cette option a été ajoutée lors de la sortie de la prise en charge de la nano 01 de la carte seca de anal+. En gros, le HD- 200 (et le HD-100) peut ouvrir les chaines et traiter la nano 01 même si le serveur distant (remote server) ne le fait pas. Mais puisque tout les serveurs CCcam qui proposent les anal/analsat HD traitent déjà cette nano avec au départ un HD-100, il faut donc que localement ça ne se fasse pas, puisque si c'est le cas, il y aura eu un double traitement de la nano et écran noir. J’espère que mon explication est claire.

Merci, j’aie compris le principe (en gros y a le même traitement en amont donc pas besoin d’activer « by your hd 200 ») même si je ne connais pas les termes nano 01.
J’ai cru que tu avais fait une erreur sur Canal +
Merci encore
 
Merci, j’aie compris le principe (en gros y a le même traitement en amont donc pas besoin d’activer « by your hd 200 ») même si je ne connais pas les termes nano 01.
J’ai cru que tu avais fait une erreur sur Canal +
Merci encore

Non, il n'a pas fait d'erreur, il l'a fait exprès :wink2:
 
Retour
Haut