ATLAS hd 200 S

zefoul

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/11/14
Messages
54
bonjour,

j'ai configuré mon wifi correctement mes paramètre réseau OK ( connecté +internet )

par contre j'ai l' écran noir , des que je veut mettre une chaine ?

pouvez vous m'aidez SVP POUR FINALISE .

MERCI zefoul
 
Dernière édition:
redémarre-le avec bouton rouge de la télécommande
 
Dernière édition:
bonjour,

j'ai configuré mon wifi correctement mes paramètre réseau OK ( connecté +internet )

par contre j'ai l' écran noir , des que je veut mettre une chaine ?

pouvez vous m'aidez SVP POUR FINALISE .

MERCI zefoul

Salut,

C'est loin d'être suffisant, commence par lire les tutos tout y es expliqué.



http://www.dzsat.org/forum/f422/novice-et-nouveau-possesseur-d-un-atlas-hd-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html


http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

- - - Mise à jour - - -

brancher-le sur une autre tv et tu régler le paramètre vidéo

S'il ne voyait rien à l'écran il n'aurait pas pu regler son wifi et encore moins vérifier qu'il était en ligne...changer de télé n'y changera rien.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis newbie. Je viens d'acquérir un Atlas HD 200S. J'ai bien lu vos posts dans ce forum mais je vous avouerai que les termes son parfois technique et c'est pas facile de s'y retrouvé.

Voici ma configuration.

Parabole monobloc double tete non motorisé un truc simple quoi.
Mon demo est branché en Ethernet et j'ai du réseau.
J'ai mis à jour le bootloader par USB.
Je suis connecté au free serveur il est OK.
J'ai suivi ce post : http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
Il me manque la mise a jour du MainSoftWare que je ferai prochainement.
Dans les paramètres régionaux je suis bien sur FRANCE.


1er Problème: Je ne vois pas les chaines françaises pourtant j'ai capté 400chaines.
2e Problème: je ne vois pas de signal ou de chaines sur HOTBIRD.
3e Problème: Toutes les chaines payantes ne sont pas décryptés et j'ai un écran noir.

Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance, merci.
 
salut
réponse a tes 3 probleme réglage du tuner 1 en diseq pour astra et hotbird
et tu verra la lumiere
 
salut
réponse a tes 3 probleme réglage du tuner 1 en diseq pour astra et hotbird
et tu verra la lumiere


Salut Igate,

Merci pour ta réponse.

Je suis dans la configuration des Tuners 1

Type d'installation : Diseqc 1.0
Satellite : Astra 19.2
Port: 1
Signal OK S:91 et Q: 78

Quand je change de Satellite...
Type d'installation : Diseqc 1.0
Satellite : Hotbird
Port: 2
Signal KO ça ne marche pas j'ai aucun signal.

Quel est le problème stp?
 
inverse les ports de astra et hotbird
tp de reference 2:10729,22.00,v sur astra
tp de reference 1:10719,27.5,v
 
inverse les ports de astra et hotbird
tp de reference 2:10729,22.00,v sur astra
tp de reference 1:10719,27.5,v


J'ai inversé.

Par contre j'ai tp de référence 1 et 1 a chaque fois
tp de reference 1:10729,22.00,v sur astra
tp de reference 1:10719,27.5,v sur Hotbird

Je n'ai pas de signal mais j'ai lancé une recherche sur hotbird quand meme.
J'ai trouvé des chaines env 290. Toujours pas de Canal ou Bien ou autres chaines françaises.
Et les chaines sont toujours cryptés écran noir...
J'ai également des chaine du genre 50368, 50368, ...

:(
 
J'ai inversé.

Par contre j'ai tp de référence 1 et 1 a chaque fois
tp de reference 1:10729,22.00,v sur astra
tp de reference 1:10719,27.5,v sur Hotbird

Je n'ai pas de signal mais j'ai lancé une recherche sur hotbird quand meme.
J'ai trouvé des chaines env 290. Toujours pas de Canal ou Bien ou autres chaines françaises.
Et les chaines sont toujours cryptés écran noir...
J'ai également des chaine du genre 50368, 50368, ...

:(
le tp tu le change avec les fleche gauche ou droite de la telecommande
et essai de te remettre comme tu etait avant astra en 1 et hotbird en 2 en cherchant un signal avec les tp
 
le tp tu le change avec les fleche gauche ou droite de la telecommande
et essai de te remettre comme tu etait avant astra en 1 et hotbird en 2 en cherchant un signal avec les tp


Question ma parabole monoblec double tete doit être orientée vers Hotbird ou Astra?

Actuellement je suis orienté vers ASTRA.

Merci.
 
Les chaines de la TNT, de canalsat, du bouquet AB et de Beinsport sont sut Astra
 
Bonjour, Je suis newbie. Je viens d'acquérir un Atlas HD 200S. J'ai bien lu vos posts dans ce forum mais je vous avouerai que les termes son parfois technique et c'est pas facile de s'y retrouvé. Voici ma configuration. Parabole monobloc double tete non motorisé un truc simple quoi. Mon demo est branché en Ethernet et j'ai du réseau. J'ai mis à jour le bootloader par USB. Je suis connecté au free serveur il est OK. J'ai suivi ce post : http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html Il me manque la mise a jour du MainSoftWare que je ferai prochainement. Dans les paramètres régionaux je suis bien sur FRANCE. 1er Problème: Je ne vois pas les chaines françaises pourtant j'ai capté 400chaines. 2e Problème: je ne vois pas de signal ou de chaines sur HOTBIRD. 3e Problème: Toutes les chaines payantes ne sont pas décryptés et j'ai un écran noir. Pouvez-vous m'aider svp? Par avance, merci.
Salut, Je peux te répondre pour le 1er problème car j'ai eu le même sur un Atlas HD 200s tout neuf. je pouvais recevoir les autres bouquets mais pas celui de csat .J'ai décrit mon cas sur le forum de la Team mais j'ai pas eu de solution. Finalement j'ai trouvé moi-même que cela venait de la trop grande chute de tension du secteur.En changeant de phase du secteur tout est rentré dans l'ordre. En espérant t'avoir aidé , bonne chance.
 
Salut
Mon problème à moi est que j'ai plus les beîn et les chaînes hd surtout canal plus enfin le bouquet .
Help me Please
Thanks


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonsoir mon abonnement atlas 200 s et arriver a terme pouvez vous me dire s'il y a possibilité de le flasher moi meme pour qu'il remarche????
 
Abonnement Atlas? Ya pas d'abonnement ce sont des serveurs Free. De quoi parles tu exactement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars il faut apprendre à utiliser un forum et à créer vos sujets si vous voulez des réponses, si vous postez au mileu d'un sujet avec un titre sans aucune notion du problème comme celui là, vous risquez de ne pas avoir de réponses et ceux qui essaieront de vous aider eux n'arriveront pas à suivre l'avancée de la résolution du problème.

Faites d'abords des recherches sur le forum, la fonction est en haut à droite de votre fenêtre 'Recherche avancée'

Si vous ne trouvez pas de réponses allez dans la section Atlas, choisissez la section qui correspond à votre modèle, puis vous faites Ecrire un nouveau SUJET c'est en haut à gauche de votre fenètre de navigation.
Là vous mettez un Titre qui reprends votre problématique, ne mettez pas "Atlas" ou "problème" çà ne veut rien dire essayez d'être un peu précis "mon atlas ne décrypte pas csat" "je n'arrive pas à avoir les chaines HD" par exemple.
Ensuite décrivez votre atlas, la version soft et boot. Votre configuration internet et satellite. Expliquez avec vos mots mais dans un langage qui ne soit pas du SMS le problème que vous rencontrez.
Lorsque vous avez des réponses d'autres membres, alors essayez d'y répondre de suivre l'avancée, ne serait ce que pour dire que vous les avez lus, soyez réactifs, et surtout revenez dire que votre problème est résolu, il est navrant de constater que beaucoup une fois installés devant leur écrans oublient cette évidence.

Soyez patients, ceux qui vous aident ne sont pas chez vous et ne peuvent pas faire a votre place et le font sur leurs temps libre.
Il faut parfois tâtonner pour trouver, l'essentiel est d'avancer.

Lorsque votre problème est résolu, ne l'oubliez pas et revenez à votre tour apporter votre expérience à un autre dans le besoin, c'est la fonction première d'un forum, avoir de l'aide de membre présents et disponibles.

Bon courage.
 
un monobloc doit être orienté vers hotbird, astra reste à l'extérieure du bras.

ensuite met à jours le mainsoft !!!!!!!!

injecte une liste de favoris, celle de jojoke par exemple.

configuration lnb, hotbird en premier et astra,

une fois les favoris injecter, scan complet.

active un freeserveur, le 1 par exemple.

ordre de priorité en ce moment: freeserveur, serveur distant, emulateur, lecteur carte

en principe la lumière doit apparaitre, pense à rebooter.
 
Bonjour,

J'ai bien suivi ce qui a été dis dans ce post.

- Orientation vers Hotbird.
- mise a jour du bootloader et mainsoft
- HD 200 connecté a Internet Avec serveur OK
- Ordre de priorité comme indiqué plus haut.

Je capte toutes les chaines FR et autres.

Mais les chaines comme Canal ou Bien sont toujours noir alors que Discovery fonctionne. J'ai l'impression que les chaines payantes ne sont pas décryptés.

Pourriez-vous me dire si j'ai oublié un paramètre svp.

Merci pour votre aide.
 
Canal est. Sur astra tu parles de hotbird ?

Verifie que tu as bien du signal sur la chaîne que tu veux ouvrir dans le bandeau d infos de la chaîne à droite.
Assure toi de bien avoir astra dans ta configuration des tuners et d avoir du signal dessus.
 
bonjour a tous , désolé de pas avoir répondu mon PC a lâché, §§§

ma config réussi merci a tous et surtout si je peut me permettre nécessitez pas de prendre le temps de lire tous les tutos mise a notre disposition par les crack du forum UN GRAND MERCI A EUX
 
Retour
Haut