Atlas Hd 200 s

zako59150

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/15
Messages
3
Bonjour il y a 5 mois j'ai acheter un atlas hd 200 s et il commence a me poser des problèmes
Problème:

Les chaines belges et certaines autres chaines ne fonctionnent pas
Alors que j'ai injecter le dernier flash (B117) Tout fonctionnait bien sauf que ces derniers temps il y a ce problème (Les chaines belges et certaines autres chaines ne fonctionnent pas) Veuillez vous m'aidez slvp je suis un débutant donc j'aurais besoin de tout cela détaillez :smile2: Merci
 
salut
tu peux nous en dire un peux plus sur les autres chaines que tu n'a plus !
tu est sur quel satelite ?
moi je pensse que les frequences de ces chaines nont pas été mis a jour !! a voir .....
 
Je pense que ce sont les fréquence ne sont pas a jour mais Il a ausssi les canal + espagnols je suis sur astra hotbird branché sur internet
 
Bonjour il y a 5 mois j'ai acheter un atlas hd 200 s et il commence a me poser des problèmes
Problème:

Les chaines belges et certaines autres chaines ne fonctionnent pas
Alors que j'ai injecter le dernier flash (B117) Tout fonctionnait bien sauf que ces derniers temps il y a ce problème (Les chaines belges et certaines autres chaines ne fonctionnent pas) Veuillez vous m'aidez slvp je suis un débutant donc j'aurais besoin de tout cela détaillez :smile2: Merci
bonsoir
tout fonctionne tres bien sur les free serveurs et pour les belge déja dis ,avoir un serveur distant
 
Retour
Haut