Merci Merci:  16
Likes Likes:  38
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 165

Sujet : Atlas hd 200 s bloquer en douane
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par OleaSTeR Voir le message
    jpense plutot qu'ils sont assemblés en algerie.
    s'ils sont fait en chine,ça voudrait dire qu'atlas avait l'exclusivité de la vente de ce demo "made in china"
    mais je doute que les chinois puissent respecter un tel accord, il devrait y'en avoir a vendre sous différentes marques"chinoises"..
    Salem
    a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
    HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
    il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem
    a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
    HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
    il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle
    Salam,

Non, ce n'était pas des faux HD-200, c'était des vrais mais des rares boîtes avec la version d'origine Fijutsu (Qui ont été volés...). Ces mêmes boîtes s'ils étaient remis à l'usine Atlas, ils l'auront réanimé avec une version KYNG et le tour et joué Et donc, il y a pas de faux Atlas aux marchés.

Pour l'Atlas-E, les premiers étaient fabriqués en Algérie, ensuite, l'usine a décidé de les fabriquer en Chine. Donc, depuis la fin 2010 (Si je me souviens bien), tous les Atlas-E ont été fabriqués en Chine.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

3. J'aimes shun66 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    le mieux sais d 'aller passer des vacance la bas voir la famille et les amis revenir avec au moins l argent reste la bas et puis tu peut l essayer
    ils sont en rupture peut etre et l exuse de douane..bref il derange se demo bientot HD200 a 25000 dinars

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    si sa continue ce blocage
    vas falloir monter une équipe
    et aller braquer le stock chez les douanes
    bon qui et partant pour l’équipe cherche volontaires

voila un lien http://www.bctech.fr/satellite/crist...s-hd-200s.html
    ou il en reste peu être en stock
    et j"ai bien dit peu être rien de sur

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salem
    La "légende" voudrait nous les algériens ayons tout construit nous même tout assemblé nous même made in Djazair for algerian people hahaa mais fabriqué en chine et askippp encore programmé en Algérie après chpaa...

Tahia Djazairr.

7. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Si y'a pénurie alors je vend mon atlas 200
    250€ pour l'euro 2016.
    vers chez moi, la moindre personne a un atlas dans leur salon.
    faut être réaliste, sa va finir mal cette affaire.
    ont va tous finir dans le noir...
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par scarfays Voir le message
    Si y'a pénurie alors je vend mon atlas 200
    250€ pour l'euro 2016.
    vers chez moi, la moindre personne a un atlas dans leur salon.
    faut être réaliste, sa va finir mal cette affaire.
    ont va tous finir dans le noir...
    hahaaa mais c'est pas gentil çaaa !! mais quand même le prix c'est fou la... y en a qui doivent se remplir les poches !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    250 euros et pkoi pas 500 euros pr ceux qui en cherchent dont moi pr un 2 eme faut juste attendre la situation va se debloquer

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

depechez vous il en reste plus quen http://www.amazon.fr/dp/B00FRS4Z7Y/?...NCmcrCcov7k7mQ
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2016
    Lieu
    IDF
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Samsung UE40J5000
    Remerciement / J'aime
    salem,

je ne pense pas que le démo soit réellement fabriqué en Algérie comme ils pourraient le faire croire.

1er point je ne sais pas s'ils seraient capables en algérie de fabriquer de A à Z un produit au complet (triste mais c'est la réalité).

2ème point certains vendeurs (de manière générale) importent par exemple des pièces de Chine, les font assembler en Pologne et les envoie en France qui eux n'assembleront qu'une seule pièce du produit et çà sera estampillé "made in france"! pas très honnete selon moi. un peu comme certains cuisiniers qui achètent des plats tous prets; on va prendre l exemple d'un patissier il recoit un gateau au chocolat tout pret, il rajoutera juste une petite noix dessus et indiquera que son produit est du "fait maison" alors que c est pas le cas du tout et cela est bien légal...

sinon concernant amazon, lorsque vous avez des questions concernant une commande (ou même autre chose) vous pouvez les contacter par mail ou meme par e-chat en ligne ils y répondront rapidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    il peuvent aussi faire fabriquer différentes parties dans différentes usines Chinoise et différentes parties en Algérie et faire assembler le tout en Algérie ou en Chine...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dz2016 Voir le message
    salem,

je ne pense pas que le démo soit réellement fabriqué en Algérie comme ils pourraient le faire croire.

1er point je ne sais pas s'ils seraient capables en algérie de fabriquer de A à Z un produit au complet (triste mais c'est la réalité).

2ème point certains vendeurs (de manière générale) importent par exemple des pièces de Chine, les font assembler en Pologne et les envoie en France qui eux n'assembleront qu'une seule pièce du produit et çà sera estampillé "made in france"! pas très honnete selon moi. un peu comme certains cuisiniers qui achètent des plats tous prets; on va prendre l exemple d'un patissier il recoit un gateau au chocolat tout pret, il rajoutera juste une petite noix dessus et indiquera que son produit est du "fait maison" alors que c est pas le cas du tout et cela est bien légal...

sinon concernant amazon, lorsque vous avez des questions concernant une commande (ou même autre chose) vous pouvez les contacter par mail ou meme par e-chat en ligne ils y répondront rapidement
    C´est possible qu on l assemble en algerie pourquoi pas ,comme les televiserurs etcc,mais l atlas c est un bidon s il n´ a pas un bon service.Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.Il est devenu pouplaire grace à son bon service.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    C´est possible qu on l assemble en algerie pourquoi pas ,comme les televiserurs etcc,mais l atlas c est un bidon s il n´ a pas un bon service.Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.Il est devenu pouplaire grace à son bon service.
    Qu'elle démo pour toi est de bonne qualité stp ?? psq visiblement le atlas n'est pas dispo et est de mauvaise qualité ...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par BooMVnK Voir le message
    Ah oui effectivement une vrai mèrde !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pq une vrai merde ?? j'en ai un ça va hunn c'est pas non plus le dieu du démo mais de mon expérience il fonctionne et réceptionne bien !
    t'en a un aussi ??

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    Philips 42 pouces
    Remerciement / J'aime
    Salem
    C'est tout à fait ça, les 1ers ont été crées et produits en Algérie et depuis plusieurs années, ils viennent de Chine. Et comme le nouvel an chinois vient juste de se terminer, le redémarrage des usines devraient mettre fin à la pénurie...

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    ...Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.
    C'est normal et c'est logique, sinon, il servirait à quoi sans serveurs gratuits illimités qui marchent très bien, impeccable, nickel ??!!!

Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.
    Tu as entièrement raison, c'est un simple récepteur numérique satellite classique qui sert qu'à regarder la télé et je crois que c'est son job principal et il le fait très bien Sinon, un récepteur peut servir à quoi à part regarder la télé selon toi ??

Il est devenu pouplaire grace à son bon service
    C'est normal et logique, je suis entièrement d'accord avec toi Il a derrière lui la TEAM la plus réactive de la planète Que veut-on de plus ?? Ouais je sais, le beurre et l'argent du beurre

Bref.. Maintenant, le mieux est de fermer ce topic car l'HD-200 n'est pas bloqué dans les douanes.
    Dernière édition par kokito; 24-02-2016 à 15:09

18. Merci deliostar disent merci
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011