Atlas hd 200 s bloquer en douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan pas mieux je voulais dire, mais mieux par rapport a rien avoir du tout

ATlas N°1
 
Si tu as raison il y a mieux que l'atlas sans aucun doute mais pas ce genre de mini boitier avec abo d'un an...
 
salut

le renard du desert doit encore faire ses preuves pour ariver a la cheville du atlas
 
Bjr,

quelqu'un a eut des news de sa commande depuis ce blocage et des délais de livraison??
 
slt nn tjs en rupture ca arrive au compte goutte d apres bfsat y en auront fin semaine prochaine
 
slt nn tjs en rupture ca arrive au compte goutte d apres bfsat y en auront fin semaine prochaine

Les infos de BfSat j'ai tendance à plus trop les croire.Les mecs me promettent ma commande pour la fin de la semaine depuis 3 bonnes semaines.
Perso j'attends encore cette semaine et si pas de news,j'annule ma commande et je commanderais autre chose et autre part.
 
Bha oui à la fin de la semaine, mais ils disent pas laquelle...:smile2:...

Ouais voilà!!C'est une technique de vente au fait!!comme ça ils sont surs de pas se tromper!
Sinon Glitch t'es d’où en Allemagne??
 
Bonsoir,

J'en ai un commandé un jeudi chez delune sur priceminister, je l'ai reçu ce midi.
 
Ouais voilà!!C'est une technique de vente au fait!!comme ça ils sont surs de pas se tromper!
Sinon Glitch t'es d’où en Allemagne??

...à la croisée des 3 Frontières côté FR pas CH ni DE! mais j'en dirais pas plus :wink2:

- - - Mise à jour - - -

glitch tu veux pas lui en envoyer un d"Allemagne a devil1:laugh:


Sur les terres de DreamMultimédia seuls les éclairés choisissent Atlas :laugh:
 
je viens d'avoir plus d'info concernant les disponibilités des démodulateurs j'ai passez 2 coups de téléphone
transplanet n'en recevra plus !!! et delune va être livré ( normalement milieu de semaine prochaine ) transplanet n'a rien voulu me dire concernant le dédouanement des démodulateurs et delune à été surpris que je lui parle de dedouanement et ma repondu que la fabrication était stoppé pour rupture de stock d'un composant à 0.1 dollars je ne sais qui croire et du coup je ne sais ou commander

- - - Mise à jour - - -

le mieux serais t'il pas de commandé directement chez atlas ?
 
bon ben si transplanet en recoit plus plus qu'a attendre chez delune la semaine prochaine si il y en a
 
Bonsoir à tous,
Dans les cas ils partent comme des petits pains et essayer chez cdiscount pourquoi pas!:)
 
hier soir (jeudi) il en restait 4 en stock chez delune au prix de 175€ l'unité a ce prix là je vais attendre mi mars qu'il y est eu des réapprovisionnement
 
Bonjour,

Transplanet vient d'envoyer un mail aux clients en attente de l'ATLAS HD200 comme quoi ils n'en recevrai plus. Pour ce qui est de DELUNE je suis pessimiste car il ne semble pas très "nets" car un coup ils disent qu'ils vont le recevoir si vous n'avez pas encore commandé et ils sont beaucoup plus vague si vous avez déjà commandé. Je pense que si Transplanet n'en reçoit plus, Delune n'en recevera pas plus non plus
Les prix flambent et acheter un atlas a 200€ n'a plus aucun sens. Le KYNG server Oui mais pas a n'importe quel prix !!! --> ça reste que de la télé:smile2:
 
Ma sœur a appelé Delune pour son hd200 il lui ont dit que normalement la semaine prochaine ça devrait être débloqué. Et les rumeurs comme quoi c'est interdit en france ou chpa quoi ça serait pas vrai transplanet devrait surveillé ce qu'il dit.... Mais il s'en fou enft transplanet c juste d rumeurs pour que le prix du HD200S augmente et qu'il font leurs bénèf dessus ....

- - - Mise à jour - - -

je viens d'avoir plus d'info concernant les disponibilités des démodulateurs j'ai passez 2 coups de téléphone
transplanet n'en recevra plus !!! et delune va être livré ( normalement milieu de semaine prochaine ) transplanet n'a rien voulu me dire concernant le dédouanement des démodulateurs et delune à été surpris que je lui parle de dedouanement et ma repondu que la fabrication était stoppé pour rupture de stock d'un composant à 0.1 dollars je ne sais qui croire et du coup je ne sais ou commander

- - - Mise à jour - - -

le mieux serais t'il pas de commandé directement chez atlas ?

J'crois qu'il nous raconte tous un truc différent a ma soeur il lui ont dit que sa allait être débloqué la semaine pro "normalement" ......

- - - Mise à jour - - -

(excusez moi de la parenthèse juste une question vous savez pas si il existe une chaine où il y a que mais que des films ??? du genre action, science fiction ??)
 
Salem
une question vos HD200 sont made in Algeria, PRC ou China ?
infos ou intox ? nouvelle loi de finances 2016 oblige la societe CRISTOR/ATLAS n'aurais plus le droit de sous traité avec les chinois et doit réactivé l'usine qui était a l'arret production NATIONALE obligatoire! (plutot assemblage tout est importé)
ou....c'est des conneries! provoquer la pénurie se sucrer sur le dos de pauvres pigeons
actuellement HD200 vient de grimper a 19000DA/160e et c'est pas fini
 
une question vos HD200 sont made in Algeria, PRC ou China ?
jpense plutot qu'ils sont assemblés en algerie.
s'ils sont fait en chine,ça voudrait dire qu'atlas avait l'exclusivité de la vente de ce demo "made in china"
mais je doute que les chinois puissent respecter un tel accord, il devrait y'en avoir a vendre sous différentes marques"chinoises"..
 
Bonjour,

Petite question en passant: est-il possible d'utiliser le serveur KYNG sans passer par un atlas?
Une cline par exemple à entrer dans une dreambox ou un VU+?

@+
 
hors sujet donc rapide reponse NON les serveurs kyng sont uniquement réservé pour l'atlas
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, est-il possible d'en trouver à la vente en Algérie ? Merci
 
bonjour à tous,
perso, j'en suis là...
Sans titre 1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut