atlas hd 200 s probleme

david1987

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/16
Messages
3
bonjour depuis quelques temps je n'ai plus la chaine d8 enfin d8 et maintenant c8 je l'ai mais elle ces transformée en chaine x je ne comprend pas pourquoi je n'est plus aussi infosport plus et l'équipe 21
quel manipulation dois je faire.

j'ai une autre question j'ai un boitier openbox s5 si je met ma clef usb avec la mise a jour il fonctionerais bien ou pas?
 
salut fait une recherche aveugle et tu laisse sur mise a jours
ensuite tu vas dans la liste générale et tu récupère toutes les chaines q'il te manque
 
Bonsoir
Pour l'openbox, je saurait te dire car rien compris.
Mais le hd200, il suffit de refaire une nouvelle recherche.

Merci
 
ou de remettre une liste de chaine toute faite
 
Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :











  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
salut les gars
je remet en route mon atlas 200 hd mise a jour f402 tout est fais par contre j'ai probleme toutes les chaines avec un S barré elle n sont pas cryptée et les autres ca fonctionne normalement
j'ai survolé un peu mes chaines et je n'ai pas les rmc sport et sfr sport c'est possible de l'ai avoir ou pas?
merci de vos réponses
 
merci de la réponse mais mon boitier est directement branché a la box internet
 
Bonjour, çà ne fonctionnera pas, les adresses IP française sont bloquées, il faut impérativement passer par un VPN ou un dongle comme indiqué plus haut par jimco.
 
Retour
Haut