Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : atlas hd 200 s sans parabole
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    ATLAS HD 200 S
    TV
    grandin
    Remerciement / J'aime

atlas hd 200 s sans parabole

Bonjour je suis novice concernant les récepteurs, au cours de mes vacances en algerie je me suis acheté un récepteur atlas hd 200 s dont le but de regarder les chaines bein et canal + j'adore le football !!! ensuite je me suis rendu chez un technicien au bled qui m'a flashé mon récepteur avec une clé usb seulement il a pa pu me mettre les chaines car il m'a dit que les serveurs gratuits etaient déconnectés car dans sa boutique il avait une faible connection internet il m'a di qu'en france avec la rapidité d'internet que je pouvais telecharger les chaines en me connectant juste par cable ou par wifi et ca rechercher automatiquement , seulement chez moi lorsque je me connecte par cable ou wifi en étant connecter par internet lorsque que je vais sur les chaines cela ne télécharge pas et cela m'indique que j'ai aucun signal.

J'aimerai savoir quoi faire j'y connais vraiment rien .

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour capter les chaines il faut installer une assiette
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algeri2427 Voir le message