Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : atlas hd 200 s sans parabole
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    ATLAS HD 200 S
    TV
    grandin
    Remerciement / J'aime

atlas hd 200 s sans parabole

Bonjour je suis novice concernant les récepteurs, au cours de mes vacances en algerie je me suis acheté un récepteur atlas hd 200 s dont le but de regarder les chaines bein et canal + j'adore le football !!! ensuite je me suis rendu chez un technicien au bled qui m'a flashé mon récepteur avec une clé usb seulement il a pa pu me mettre les chaines car il m'a dit que les serveurs gratuits etaient déconnectés car dans sa boutique il avait une faible connection internet il m'a di qu'en france avec la rapidité d'internet que je pouvais telecharger les chaines en me connectant juste par cable ou par wifi et ca rechercher automatiquement , seulement chez moi lorsque je me connecte par cable ou wifi en étant connecter par internet lorsque que je vais sur les chaines cela ne télécharge pas et cela m'indique que j'ai aucun signal.

J'aimerai savoir quoi faire j'y connais vraiment rien .

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour capter les chaines il faut installer une assiette
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algeri2427 Voir le message
    Bonjour je suis novice concernant les récepteurs, au cours de mes vacances en algerie je me suis acheté un récepteur atlas hd 200 s dont le but de regarder les chaines bein et canal + j'adore le football !!! ensuite je me suis rendu chez un technicien au bled qui m'a flashé mon récepteur avec une clé usb seulement il a pa pu me mettre les chaines car il m'a dit que les serveurs gratuits etaient déconnectés car dans sa boutique il avait une faible connection internet il m'a di qu'en france avec la rapidité d'internet que je pouvais telecharger les chaines en me connectant juste par cable ou par wifi et ca rechercher automatiquement , seulement chez moi lorsque je me connecte par cable ou wifi en étant connecter par internet lorsque que je vais sur les chaines cela ne télécharge pas et cela m'indique que j'ai aucun signal.

Mdr et encore un mec qui se fait avoir par un vendeur lol
    bon le atlas un très bon démo avec ses free server, et tu na pas besoin de 10mo pour qu'ils se connectent, meme avec un téléphone et en Edge ils se connecteront sans problème,
    pour les chaines, il te faut obligatoirement une parabole, le mec avait la flemme de faire un scan et surtout pour pas te montrer qu'il faut une parabole pour avoir les chaines :)
    voila
    donc en gros
    parabole direction astra 19.2 pour avoir les chaines, et connexion internet pour les décrypter

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Voila mon ami je pense que becareful as tout dit et a bien cerner le probleme
    le vendeur na pas fait sont boulot et pour le reste a toi de placer une parabolle et normalement tout devrais aller, biensur internet pour l'ouverture des chaines
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    Mdr et encore un mec qui se fait avoir par un vendeur lol
    bon le atlas un très bon démo avec ses free server, et tu na pas besoin de 10mo pour qu'ils se connectent, meme avec un téléphone et en Edge ils se connecteront sans problème,
    pour les chaines, il te faut obligatoirement une parabole, le mec avait la flemme de faire un scan et surtout pour pas te montrer qu'il faut une parabole pour avoir les chaines :)
    voila
    donc en gros
    parabole direction astra 19.2 pour avoir les chaines, et connexion internet pour les décrypter
    Je crois pas qu il se fait avoir par le vendeur.Primo l atlas se vend comme des baguettes,le revendeur n a pas de soucis pour ca .Je crois que l acheteur n a pas bien eclairci son cas etant donne qu il s y connait rien. Je crois que l acheteur voulait un IPTV demo.
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    Je crois pas qu il se fait avoir par le vendeur.Primo l atlas se vend comme des baguettes,le revendeur n a pas de soucis pour ca .Je crois que l acheteur n a pas bien eclairci son cas etant donne qu il s y connait rien. Je crois que l acheteur voulait un IPTV demo.
    Je pense la meme chose ,c'est l'acheteur qui confond un peu tout.

il n aura aucun mal a revendre son atlas plus cher qu'il ne l'a acheté
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Je pense la meme chose ,c'est l'acheteur qui confond un peu tout.

il n aura aucun mal a revendre son atlas plus cher qu'il ne l'a acheté
    Cest pas ca. Je parlait du fait que le mec lui dit qu'il faut internet pour télécharger les chaîne .....
    'Trouvez l'erreur !!

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    Cest pas ca. Je parlait du fait que le mec lui dit qu'il faut internet pour télécharger les chaîne .....
    'Trouvez l'erreur !!
    Tu peux telecharger les chaine via le net , via le logiciel ou simplement la liste de dzsat mais ça ne disppense pas de la parabole
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeri2427 Voir le message

Tu fais exprès UVFMA ou ?....
    le mec Lui a dit quil peut telecharger les chaines juste en le connectant a internet..
    il ne lui a parler ni de soft Ni de charabya. Juste quil telecharge les chaîne via le net depuis latlas.
    maintenant si tarrive pas a comprendre ça ou pour toi ca veut dire autre chose. La cest pas pareil.