[Résolu] Atlas hd 200 Se Boot f301 soft F303 reboot lors de l'extension

rita

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/10
Messages
127
Bonjour,j'ai un Atlas 200 Se qui était en boot 128,je l'ai flashé,j'ai bien le boot f301 et le soft f303.
Ce n'est pas un Atlas dernière génération,je l'ai depuis début 2017.
Je suis en Belgique.
Il décrypte les chaines suisses,mais pas de tnt ou canal ni bein sport.

Lorsque je l'éteint,il ne se ferme pas,il redémarre.
Je dois l'éteindre avec l'interrupteur derrière.
Une bonne ame peut m'aider?
Merci
 
Bonjour,j'ai un Atlas 200 Se qui était en boot 128,je l'ai flashé,j'ai bien le boot f301 et le soft f303.
Ce n'est pas un Atlas dernière génération,je l'ai depuis début 2017.
Je suis en Belgique.
Il décrypte les chaines suisses,mais pas de tnt ou canal ni bein sport.
Lorsque je l'éteint,il ne se ferme pas,il redémarre.
Je dois l'éteindre avec l'interrupteur derrière.
Une bonne ame peut m'aider?
Merci
Par hasard le mode ECO ne serait pas sélectionné lors de la mise hors tension (bouton arrière non utilisé dans ce cas).
J'ai deux HD200 initialement un HD200S (avec un volet sur le port USB avant) aucun problème avec les m-à-j on peut utiliser le mode STANDBY ECO.
Mon deuxième démo acquis cette année originellement un HD200Se (sans volet USB).
Si l'on tente de sélectionner le mode ECO et on met le démo hors tension STANDBY ECO par la télécommande.
Il semble le faire mais redémarre ensuite.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème pour une certaines série des modèles Atlas.
Qui ne dépend pas du main-software chargé voir: http://www.dzsat.org/forum/f491/sit...f-au-meilleur-prix-456697-20.html#post2024382.

Jojoke
 
Dernière édition:
J ai fait la mise a jour je suis en boot f301 ver 303 et je ne decrypte pas les canal ni les bein je suis en espagne il était en boot 128 la manip est passee correctement mais pas de decryptage mais le décodeur capte la chaine
 
J ai fait la mise a jour je suis en boot f301 ver 303 et je ne decrypte pas les canal ni les bein je suis en espagne il était en boot 128 la manip est passee correctement mais pas de decryptage mais le décodeur capte la chaine
Bonsoir
Depuis quelques jours, les Canal et Bein s’arrêtent à partir de 21h mais fonctionnent durant la journée. C'est donc général avec les FreeServers, pas que chez toi.
 
Retour
Haut