[Résolu] Atlas HD 200 se - Chaines TNT cryptées !

lonapa

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/17
Messages
9
salut a tous!

je debute completement dans le monde des demodulateurs satellites...
et je dois dire que je suis bloqué la!

alors pour vous expliquer la chose...
j ai recu le demo

Ensuite j'ai appliqué le Tuto de mise en route Atlas 200ma parabole étant pointée vers astra 19.2 (je n'ai qu une parabole et qu une tete).
Le réglage avait été effectué lorsque j'avais ma box sat Orange.

je l'ai capté a 91% et qualité 86% environ...

je lance une recherche de chaines , j'en trouve près de 300, mais malheureusement TOUTES les chaines TNT française sont cryptées, à l'exception d'une ou deux.
TF, Fr2, Fr3.... cryptées.

Après une mise à jour, du boot et du soft (v105 et 126) je décrypte ces chaines.
Malheureusement, en cas de coupure d'internet, je n'aurais plus accés à ces chaines.
Mon débit étant assez faibles ou j'habite et les connexions assez aléatoires, j'avais acheté ce démodulateur pour pouvoir regardé la télé sans passer par internet.
Pouvez vous me dire comment régler ce petit problème ?

Merci
 
Si ton internet n'est pas bon,forcément,ça va aller moins bien.
Il y a la solution du dongle (Sans internet).
 
Bonjour et merci pour ta réponse.

il n'est donc pas possible de recevoir les chaines de la TNT gratuitement sur ce décodeur sans décrypter via internet ?
Peux tu approfondir l'histoire du dongle s'il te plait ?
 
:fool:

bon je crois que je vais changer de récepteur sat.....
 
Malheureusement si tu prend de liptv avec le débit que tu as sa va être dure, à moins de passer par dongle
 
Ben ,tu n'auras pas grand chose sans internet
 
Bonjour,
Tourne ta parabole sur Eutelsat 5° W (anciennement Atlantic Bird 3), règle ton déco pour ce satellite,et fais une recherche de chaines, tu auras toute la TNT en clair et sans limite de temps.
Pour info, j'habite la campagne, et mon démo connecté à la box et sat. Astra reçoit parfaitement les clefs...Et mon débit et plutôt ras les pâquerettes...
 
Salut à tous et merci pour vos réponses.
J'ai acheté un démodulateur sat pour pouvoir regarder la TV sans passer par internet.
Mon débit n'est pas extraordinaire sans être non plus au ras des pâquerettes.
J'ai choisi ce modèle pour les petits extras qu'il pouvait m'apporter.
Maintenant, ma question (certainement la dernière) est : Est-ce que le décryptage des chaines TNT gratuites est pérenne ? Plus certainement que les bonus ou tout autant ?

Merci.
 
La tnt sat,(les Belges,les Suisses sur HotBird),a ce jour,sont moins impactées par les attaques.
Maintenant,il ne te faut pas une connexion internet phénoménale pour l' atlas.
Sur Astra seul,tu devrais avoir environ 1400 chaines (environ 200 francophones)
 
Perso, j'en ai capté près de 400 en tout, claire et cryptée.
A la fin, j'en ai gardé une centaines après avoir viré celles qui n'étaient pas décryptées et les chaines allemandes, autrichiennes....
 
Ce n'est pas normal,tu devrais en avoir beaucoup plus
Sur Astra,j'en ai 1096.
HotBird 1889
 
salut a tous!

je debute completement dans le monde des demodulateurs satellites...
et je dois dire que je suis bloqué la!

alors pour vous expliquer la chose...
j ai recu le demo

Ensuite j'ai appliqué le Tuto de mise en route Atlas 200ma parabole étant pointée vers astra 19.2 (je n'ai qu une parabole et qu une tete).
Le réglage avait été effectué lorsque j'avais ma box sat Orange.

je l'ai capté a 91% et qualité 86% environ...

je lance une recherche de chaines , j'en trouve près de 300, mais malheureusement TOUTES les chaines TNT française sont cryptées, à l'exception d'une ou deux.
TF, Fr2, Fr3.... cryptées.

Après une mise à jour, du boot et du soft (v105 et 126) je décrypte ces chaines.
Malheureusement, en cas de coupure d'internet, je n'aurais plus accés à ces chaines.
Mon débit étant assez faibles ou j'habite et les connexions assez aléatoires, j'avais acheté ce démodulateur pour pouvoir regardé la télé sans passer par internet.
Pouvez vous me dire comment régler ce petit problème ?

Merci
Hello
Il existe aussi un sat dongle a 21° est w6 , si ton antenne est de 80c cela suffira pour le capter, tu rajoutes une tête et un câble et tu n'auras en théorie plus besoin d'Internet. Je dis bien en théorie car samedi la version 126 à fonctionné deux jours depuis plus grand chose ne fonctionne, mais c'est vrai canal à mis les moyens ce mois ci. Mais il ne faut pas désespérer cela va revenir, sinon ce ne serait pas les kyngs.
Pour ce qui est du nombre de chaînes cela ne fait pas beaucoup ! Donnes nous la fréquence de TF1 par exemple
Cdt
 
bonjour
au pir ,tu te prends une carte tnt sat ,si vraiment tu a peur pour la tnt
ou alors comme dis plus haut ,pour avoir hotbird ,tu change ta tete par un monobloc astra ,hotbird
 
Une carte TNT sat ?

- - - Mise à jour - - -

je viens de regarder sur internet, mais apparemment les cartes fransat et tnt sat ne sont pas compatibles avec les récepteurs de marque Atlas
 
OK, merci pour l'info.
Doit on la laisser en permanence insérée, ou seulement lorsque l'on a pas d’accès internet ?
 
Tu peux la laisser dedans.
Dans l'ordre des priorités,faudra arrêter les FS et activer la carte(bouton vert).
Pour revenir aux FS,faire l'inverse,ça prend deux secondes.
Enfin,si je ne me trompe pas.
 
non tu na pas besoin arreter les free serveur pour que ta carte soit lu

- - - Mise à jour - - -

Une carte TNT sat ?

- - - Mise à jour - - -

je viens de regarder sur internet, mais apparemment les cartes fransat et tnt sat ne sont pas compatibles avec les récepteurs de marque Atlas
pourquoi veux tu mettre une une fransat que sa fonctionne en ému
 
Merci :cl16:

J'ai donc une solution en cas de coupure d'internet qui ne nécessite pas l'utilisation d'une autre parabole....
 
Hello
Il existe aussi un sat dongle a 21° est w6 , si ton antenne est de 80c cela suffira pour le capter, tu rajoutes une tête et un câble et tu n'auras en théorie plus besoin d'Internet. Je dis bien en théorie car samedi la version 126 à fonctionné deux jours depuis plus grand chose ne fonctionne, mais c'est vrai canal à mis les moyens ce mois ci. Mais il ne faut pas désespérer cela va revenir, sinon ce ne serait pas les kyngs.
Pour ce qui est du nombre de chaînes cela ne fait pas beaucoup ! Donnes nous la fréquence de TF1 par exemple
Cdt

Tf1 12207 Mhz
W9 12168 Mhz
Bein sport 1 11376 Mhz not OK
Bein sport 2 11376 Mhz Ok
Bein sport 3 11376 Mhz not OK
....
 
Tf1 12207 Mhz
W9 12168 Mhz
Bein sport 1 11376 Mhz not OK
Bein sport 2 11376 Mhz Ok
Bein sport 3 11376 Mhz not OK
....
attention il y a des doublons pour la meme frequence mais pas le meme side pour les bein
 
Pointe ta parable vers hotbird et tu auras 30 chaine qui Marche avec emulateur et en plus c gratuit

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
BONSOIR
Avez vous des chaines TNT sur Astra qui fonctionnent sur l Atlas ?

Merci de vos réponses.
 
Retour
Haut