Atlas hd 200 se version b128 toutes les chaines pas de signal

Chez moi les barre ne se mettent pas verte au niveau de la config ... Je sais pas pourquoi ...
mais j'ai quand même le signal

- - - Mise à jour - - -

et le port tu a bien mis 2 pour astra 19.2

Ou tu vois le port Armagad ?
 
Chez moi les barre ne se mettent pas verte au niveau de la config ... Je sais pas pourquoi ...
mais j'ai quand même le signal

- - - Mise à jour - - -



Ou tu vois le port Armagad ?
Je suis le le lien que UVFMA a donner plus haut :)
 
LoL oui Wallah j'en ai marre tout ça a cause de canal plus qui lutte contre kyng j'espere seulement que le demo n'est pas mort
 
LoL oui Wallah j'en ai marre tout ça a cause de canal plus qui lutte contre kyng j'espere seulement que le demo n'est pas mort

Calme kams ,,,, calme ....

peut ut etre mon araignée qui est venu te faire un coucou ,,, :cl21:

bon serieux ... Alors tu as soit un probleme de parabole qui a bougé .... Ou ta tête est morte ....
 
laissez tomber les freres je vais voir ça le week end avec le gardien ça me saoule j’espère que c la paraboel
 
il a raison ca peut etre son demo aussi qui est HS
La parabole il devrait quand meme trouver des chaines non ? sinon elle aurait drôlement bouge pour ne plus rien a voir
 
Demain prends ton demo et va chez un pote pour t'assurer que le demo n'a pas de souci ...
si ok ,... On t'expliquera avec la parabole et le LNB ....

je ne vois plus que ca

- - - Mise à jour - - -

laissez tomber les freres je vais voir ça le week end avec le gardien ça me saoule j’espère que c la paraboel

Avant de bouger ta parabole ... Teste le demo chez un pote
 
Tu as bien mis le cable au dessu au demo .... Pas en dessous ... Quand meme
 
LoL oui Wallah j'en ai marre tout ça a cause de canal plus qui lutte contre kyng j'espere seulement que le demo n'est pas mort

Rien avoir avec canal , là c'est un problème probablement matériel , soit un équipement HS soit simplement la parabole qui a un soucis

Donc faut deja verfier tous les connectique , du toi jusqu’à ton demo


Tu as une antenne individuel ou collective?
 
Passe à la version D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut