Merci Merci:  13
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 156

Sujet : Atlas hd 200 sur le site orbital
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    hd200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

MAIL DE ORBIDIGITAL:

Cher client:

Ci-joint la lettre que nous avons reçue de Tecatel, qui est l'importateur de Cristor Atlas.

Nous nous excusons pour cette erreur, faite par l'importateur, Orbit numérique, en tout cas, a cherché à confondre vos clients, comme toujours, prêts à donner des informations plus précises. Du 22 Août, pour modifier la description du produit, tous les renseignements qui nous sont fournis par notre partenaire, n'était pas correcte.

Nous sommes très contrariés par ce problème, comme vous, parce que vous avez payé, les marchandises à l'avance, et nous comprenons votre inquiétude.

Les dernières informations que nous avons Tecatel nous est:

- Actuellement, le Los HD200s encore en douane.
    - Les HD200s ont antenne interne sans fil (non confirmé par écrit).
    - Date de livraison: Probablement la semaine prochaine (non confirmé par écrit).

Vous avez le droit, avec plein remboursement d'argent de votre commande, ou la livraison du produit n'aurez qu'à répondre à ce courriel avec la confirmation.

Tous les clients qui ont payé pour les Vonets d'appareils sans fil, et que vous souhaitez la livraison de HD200s, l'argent sera retourné wifi.

Cordialement, et encore une fois nous en excusons.

Orbita Digital Team

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par tonton62 Voir le message
    non pour paiement paypal orbitadigital rajoute 29 euros de frais supplementaire

ah bon? bizarre moi si je payé par paypal je devais payer 4€ environ, tu habites où?
    Cristor Atlas HD-200S
    Boot: A105
    Mainsoftware: B125
    Parabole 60cm, Astra

2. J'aimes REDPILL ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    Sur ma chaise
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi il n'avait pas les stocks ...... et qu'il y avait également un problème de description de produit concernant l'antenne wifi intégré etc.... enfin ils se foutent un peu de la gueule des clients, leur but est comme la dit Goldy avoir des fonds pour en commandé un gros stock.

Moi tout ce qui m’intéresse c'est de recevoir mon Démo je n'ai pas besoin du Wifi.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    hd200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par emenems Voir le message
    J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi il n'avait pas les stocks ...... et qu'il y avait également un problème de description de produit concernant l'antenne wifi intégré etc.... enfin ils se foutent un peu de la gueule des clients, leur but est comme la dit Goldy avoir des fonds pour en commandé un gros stock.

Moi tout ce qui m’intéresse c'est de recevoir mon Démo je n'ai pas besoin du Wifi.
    Salut,

Apparemment sur le HD200 le wifi est intégré, donc pas besoin de vonet. Ceux qui ont rajouter 17€ de plus pour le VONET (wifi) seront remboursés. En fait je pense qu'il n'y a pas 2 ou 3 modèles de HD200 mais seulement 1. Goldy pourrait éventuellement confirmer?
    Sinon c'est clair ils se sont foutu de nous mais bon actuellement aucun revendeur (sur le net) ne le possède, alors il faut se dire qu'on sera quasiment les premiers à le recevoir. Pour ma part j'ai encore le HD100 donc je suis pas forcément pressé mais ce qui éventuellement peut être agaçant c'est que les 135€ se sont déjà prélevés....
    Cristor Atlas HD-200S
    Parabole 60cm, Astra

5. J'aimes REDPILL ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    tous ceux qui ont commandé,dont moi, ont reçu ce mail ! A defaut de recevoir notre commande, on est au moins informé de la raison du retard. "Ils" ne se foutent de rien et de personne et expliquent le problème, c'est déjà pas mal d'être tenu informé. De plus ceux qui le souhaitent peuvent être remboursé...

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rudyjo Voir le message
    Salut,

Apparemment sur le HD200 le wifi est intégré, donc pas besoin de vonet. Ceux qui ont rajouter 17€ de plus pour le VONET (wifi) seront remboursés. En fait je pense qu'il n'y a pas 2 ou 3 modèles de HD200 mais seulement 1. Goldy pourrait éventuellement confirmer?
    Sinon c'est clair ils se sont foutu de nous mais bon actuellement aucun revendeur (sur le net) ne le possède, alors il faut se dire qu'on sera quasiment les premiers à le recevoir. Pour ma part j'ai encore le HD100 donc je suis pas forcément pressé mais ce qui éventuellement peut être agaçant c'est que les 135€ se sont déjà prélevés....
    Bonjour, ce que j'avais dit etait clair: y'a qu'un seule modèle HD-200s et apparament on a voulu gagner un peu d'argent (pas orbidigital mais d'autres), a cause de vos postes (la preuve que la communauté unis peut fair bouger les choses) l'arnaque a été éviter!. encore une semaine de retard mais vous aurez le bon et l'unique HD-200s!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

8. Merci canard43 disent merci
    J'aimes rudyjo, joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas hd200s
    TV
    aoc 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Pas d'affolement nous l'aurons notre HD200 avec ou sans wifi avec 8 ou 15 jours de retard....Il y a des choses plus graves sur terre qu'une attente de décodeur sat !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    En effet !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    ..
    TV
    Sam.4K. UE60J6510
    Remerciement / J'aime
    ....
    Dernière édition par goldy; 10-12-2016 à 13:08

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt a tous c normal q"il soit pas dispo en europe
    les 1er a etres servis ces l"algerie et il y a deja pas mal
    de commerçants a approvisionnées et pour orbitadigital
    ils on encaisser les commandes et font poirotés leur clients
    pas tres honnete de leur part
    bonne soirée

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    j en voulais 6 je ne sais pas si ça marche avec le nombre d appareils mais bon ça fait cher

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    hd200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=goldy;1282395]Oui c'est á moi,mais je n'ai pas le HD 200 comme expliqué sur mon site.Je les aurais aux alentours du 10/09..Tecatel Espagne les envoi a mon représentant ici debut septembre.

- - - Mise à jour - - -

ok dommage fallait le dire avant, peut-être que j'aurai commandé chez toi et d'autres également même si c'était vers le 10 septembre... la prochaine fois je penserai à ton site si tu n'es pas hors de prix, lol.
    Cristor Atlas HD-200S
    Parabole 60cm, Astra

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rudyjo Voir le message
    MAIL DE ORBIDIGITAL:

Cher client:

Ci-joint la lettre que nous avons reçue de Tecatel, qui est l'importateur de Cristor Atlas.

Nous nous excusons pour cette erreur, faite par l'importateur, Orbit numérique, en tout cas, a cherché à confondre vos clients, comme toujours, prêts à donner des informations plus précises. Du 22 Août, pour modifier la description du produit, tous les renseignements qui nous sont fournis par notre partenaire, n'était pas correcte.

Nous sommes très contrariés par ce problème, comme vous, parce que vous avez payé, les marchandises à l'avance, et nous comprenons votre inquiétude.

Les dernières informations que nous avons Tecatel nous est:

- Actuellement, le Los HD200s encore en douane.
    - Les HD200s ont antenne interne sans fil (non confirmé par écrit).
    - Date de livraison: Probablement la semaine prochaine (non confirmé par écrit).

Vous avez le droit, avec plein remboursement d'argent de votre commande, ou la livraison du produit n'aurez qu'à répondre à ce courriel avec la confirmation.

Tous les clients qui ont payé pour les Vonets d'appareils sans fil, et que vous souhaitez la livraison de HD200s, l'argent sera retourné wifi.

Cordialement, et encore une fois nous en excusons.

Orbita Digital Team

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

ah bon? bizarre moi si je payé par paypal je devais payer 4€ environ, tu habites où?
    idem 4 euros
    pioneer ts5
    firm generator M130c

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    TNTSAT aston
    TV
    samsung 46"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=rudyjo;1282461]
    Citation Envoyé par goldy Voir le message
    Oui c'est á moi,mais je n'ai pas le HD 200 comme expliqué sur mon site.Je les aurais aux alentours du 10/09..Tecatel Espagne les envoi a mon représentant ici debut septembre.

- - - Mise à jour - - -

ok dommage fallait le dire avant, peut-être que j'aurai commandé chez toi et d'autres également même si c'était vers le 10 septembre... la prochaine fois je penserai à ton site si tu n'es pas hors de prix, lol.
    dommage mais pas trop tard pour les autres
    goldy tu peux m'envoyer le lien de ton site STP
    et merci pour les infos sur orbital

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    ..
    TV
    Sam.4K. UE60J6510
    Remerciement / J'aime
    ....
    Dernière édition par goldy; 10-12-2016 à 13:08

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par goldy Voir le message
    Bonjour

Le représentant TECATEL vient de sortir du magasin.Mauvaise nouvelle.Les décodeurs qui devaient êtres livrés aujourd'hui ,sont toujours en douane.D'après lui ,vu que ses supérieurs ne veulent rien dire ( on fait tout un mystère sur ce fameux HD-200 ), il y aurait un problème que je ne peux pas écrire ici,car ca n'engage que lui.
    mily: verdana">Tu devrais lire la dernière phrase du message de REDPIL de cette page.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !