[Résolu] Atlas hd 200 sur le site orbital

Bonjour,

Reçu ; pas de WiFI

Fonctionne bien :
- Ethernet
- Dongle AB1 12,5°W 1100 a 1500

Astra 19°2, Hotbird 13°

A+
 
Recu hier le modèle sans wifi mais avec deux usb. Dans la boite Il y a le cordon hdmi mais strictement aucune documentation technique (hormis un feuillet en Espagnol détaillant les touches de le télécom) est ce normal ?
J'ai mis la B104 et ca marche super...
 
jai essayer d'en commander un chez orbital mais il sont en rupture de stock et vont ouvrir les reservations vers la mi octobre suivant le mail que jai reçu dit moi maxou est ce que canal sat fonctionne bien car je voudrais pouvoir voir les cannaux belge de la RTBF. peut'u verifier si tu les recois et me cofirmé par mail .voici le mien [email protected] merçi d'avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour canard 43 tu dit pas de wifi pourtant red pill did le cotraire.
 
jai essayer d'en commander un chez orbital mais il sont en rupture de stock et vont ouvrir les reservations vers la mi octobre suivant le mail que jai reçu dit moi maxou est ce que canal sat fonctionne bien car je voudrais pouvoir voir les cannaux belge de la RTBF. peut'u verifier si tu les recois et me cofirmé par mail .voici le mien [email protected] merçi d'avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour canard 43 tu dit pas de wifi pourtant red pill did le cotraire.

il parle du vrai atlas 200s le 200s-E sans Wi-Fi apparemment il n'est pas au courant pour confirmer que c'est un vrai bébé kyng
 
Dernière édition:
Recu hier le modèle sans wifi mais avec deux usb. Dans la boite Il y a le cordon hdmi mais strictement aucune documentation technique (hormis un feuillet en Espagnol détaillant les touches de le télécom) est ce normal ?
J'ai mis la B104 et ca marche super...

Bonjour Idem pour moi, reçu dans le courant de la semaine, installé hier, passage en B104 et tout fonctionne correctement, un USB en face avant et un USD à l'arrière.
 
Bonjour,
rentré de vacances, j'ai trouvé le mien et je l'ai installé. tout fonctionne très bien ! Je suis très satisfait d'orbidigital !
 
Retour
Haut