[Résolu] Atlas hd 200 sur le site orbital

mussdz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/08
Messages
98
bonjour a tous
il y a deux modèles de récepteur atlas HD 200 . l'un que on remarque rectangulaire l autre plus incliné sur le site orbital lien : http://www.orbitadigital.com/es/95-cristor-atlas
Ma question est y a t il 2 modèles de la version HD 2OO ? si oui lequel des modèles faut il choisir? et aussi est que le site est sérieux ? merci d'avance.
SI VOUS AVEZ UNE INFORMATION IMPORTANTE A APPORTER POUR LA BON FONCTIONNEMENT DU FORUM ET DE LA SECTION ATLAS N' HÉSITEZ PAS..:g:g
 
C'est le meme, ils ont juste oublier de mettre a jours leurs photos!
 
merci pour l info mais il y a deux prix différents ? lequel est bon pour commander ce n est pas évident l un a 125 Euro l autre a 145 euro . et l un d eux est équiper d une clé wifi externe l autre est équipé d une antenne incorporer
 
merci pour l info mais il y a deux prix différents ? lequel est bon pour commander ce n est pas évident l un a 125 Euro l autre a 145 euro . et l un d eux est équiper d une clé wifi externe l autre est équipé d une antenne incorporer
prends celui a 125, et garde les 20 euros pour la livreison :wink2:
 
bonjour d'espagne
attention, pour le moment il n'y a pas de stock, premiers envois le 22 août, mais ailleurs en espagne c'est fin août, c'est en reservas, c'est à dire en réserve, donc inutile de se précipiter pour un article non disponible pour le moment, même situation à l'époque de la sortie de l' atlas hd100, qui ici en espagne est un cristor atlas , donc un petit tour sur cristor.es afin d'en savoir un peu plus.
amicales salutations
 
Dernière édition:
trop tard j'ai deja passé commande et payer 135 euro PAR LE SITE ORBITAL digital . j'ai recu une facture mais pas de numero de suivi du colis .je les ai donc recontacter par mail pour leur demander un numéro de suivi ups ou fedex mais ils m ont seulement renvoyer un mail contenant ce message suivant /
Good afternoon:
You've done a PREORDER of Cristor Atlas HD200 has a 3% discount, all shipments will be made the day August 23 in Europe.
We are the only online store in Europe, in having the product.
Best regards.

J' espère surtout ne pas avoir une mauvaise surprise!! :fool:
 
j'en ai aussi commandé un sur orbital hier soir
j'ai cru comprendre qu'il étais en stock :cl18:j'ai pas reçu de mail comme toi
 
Bonsoir launcher lequel as tu choisi ? si tu as remarqué il y a 2 prix . as tu reçu un numéro de suivi du colis?
 
Bonsoir launcher lequel as tu choisi ? si tu as remarqué il y a 2 prix . as tu reçu un numéro de suivi du colis?

j'ai pris le moins cher et je n'ai eu que facture et le un message de réponse à la newsletter qui me dit produit disponible

- - - Mise à jour - - -

ou alors c'est peut-être le cable hdmi qui est en stock ?
 
j'ai pris le moins cher et je n'ai eu que facture et le un message de réponse à la newsletter qui me dit produit disponible

- - - Mise à jour - - -

ou alors c'est peut-être le cable hdmi qui est en stock ?

tiens moi informé sur ton achat et moi aussi je t aviserai si j'ai du nouveau...
 
Orbita Digital est le distributeur de Cristor Atlas en Europe.

Ils étaient les premiers en Europe pour vendre le Cristor HD 100 et est maintenant la même chose avec le HD200 en précommande.

htp://kyngmania.blogspot.com.es/2012/04/atlas-hd-100-news-2.html
htp://kyngmania.blogspot.com.es/2012/07/le-cristor-atlas-hd100-est-arrive.html

Merci.
 
tiens moi informé sur ton achat et moi aussi je t aviserai si j'ai du nouveau...

salut mussdz je les ai contacté et très rapidement j'ai eu ma réponse

message d'Orbita Digital :

Bonjour:

Le jour 22 Août cristorHD200 arriver à l'Espagne, nous devons vérifier 300 unités et charger le firmware.

Envoyer Probablement le 26e jour Août, par date d'achat.

Merci

début du mois on devrait l'avoir :bye:
 
merci launcher on va donc patienter....:cl21:
 
salut mussdz je les ai contacté et très rapidement j'ai eu ma réponse

message d'Orbita Digital :

Bonjour:

Le jour 22 Août cristorHD200 arriver à l'Espagne, nous devons vérifier 300 unités et charger le firmware.

Envoyer Probablement le 26e jour Août, par date d'achat.

Merci

début du mois on devrait l'avoir :bye:
voila des nouvelle du site Orbita pour les personne qui ont commandé ATLAS HD- 200:
From: Info Orbita <[email protected]>
Date: 2013/8/21
Subject: Cristor Atlas HD 200
To: Info Orbita <[email protected]>


Buenos dias:

Los Cristor HD200 estan hoy en la aduana, mañana recibiremos 500 unidades en nuestro almacen, despues se revisaran todos los receptores y se cargara el firmware menu gris, los envios empezaran el proximo lunes por riguroso orden de compra. Gracias.

Good morning:

The HD200 Cristor customs are today, tomorrow we will receive 500 units in our warehouse, then will be check, all receivers and load the firmware menu gray, shipments begin, next Monday, in strict date of purchase. Thank you.

Bonjour:

Les coutumes Cristor HD200 sont aujourd'hui, demain nous recevrons 500 unités dans notre entrepôt, puis sera chèque, tous les récepteurs et charger le firmware, le menu gris, les livraisons commencent, lundi prochain, date strict de l'achat. Je vous remercie. Merci

Team Orbita Digital
 
voila des nouvelle du site Orbita pour les personne qui ont commandé ATLAS HD- 200:
From: Info Orbita <[email protected]>
Date: 2013/8/21
Subject: Cristor Atlas HD 200
To: Info Orbita <[email protected]>


Buenos dias:

Los Cristor HD200 estan hoy en la aduana, mañana recibiremos 500 unidades en nuestro almacen, despues se revisaran todos los receptores y se cargara el firmware menu gris, los envios empezaran el proximo lunes por riguroso orden de compra. Gracias.

Good morning:

The HD200 Cristor customs are today, tomorrow we will receive 500 units in our warehouse, then will be check, all receivers and load the firmware menu gray, shipments begin, next Monday, in strict date of purchase. Thank you.

Bonjour:

Les coutumes Cristor HD200 sont aujourd'hui, demain nous recevrons 500 unités dans notre entrepôt, puis sera chèque, tous les récepteurs et charger le firmware, le menu gris, les livraisons commencent, lundi prochain, date strict de l'achat. Je vous remercie. Merci

Team Orbita Digital

j'ai reçu le même mail. j'espère le recevoir la semaine prochaine
 
voila des nouvelle du site Orbita pour les personne qui ont commandé ATLAS HD- 200:
From: Info Orbita <[email protected]>
Date: 2013/8/21
Subject: Cristor Atlas HD 200
To: Info Orbita <[email protected]>


Buenos dias:

Los Cristor HD200 estan hoy en la aduana, mañana recibiremos 500 unidades en nuestro almacen, despues se revisaran todos los receptores y se cargara el firmware menu gris, los envios empezaran el proximo lunes por riguroso orden de compra. Gracias.

Good morning:

The HD200 Cristor customs are today, tomorrow we will receive 500 units in our warehouse, then will be check, all receivers and load the firmware menu gray, shipments begin, next Monday, in strict date of purchase. Thank you.

Bonjour:

Les coutumes Cristor HD200 sont aujourd'hui, demain nous recevrons 500 unités dans notre entrepôt, puis sera chèque, tous les récepteurs et charger le firmware, le menu gris, les livraisons commencent, lundi prochain, date strict de l'achat. Je vous remercie. Merci

Team Orbita Digital

Bonjour

Je vais vous exprimer mon point de vue au sujet du courrier de Orbitadigital,et ce que je vais ,ecrire ,je le tiens de source sure.

1º. La société TECATEL a investi de l'argent dans les usines Cristor,ce qui en fait le Distributeur pour l'Espagne
2º TECATEL Espagne ne recevra les Atlas HD200 que fin Aout, vers le 30
3º Je suis en contact avec TECATEL,puisque j'ai un magasin et une société de Télécom á Tenerife(je vends des ATLAS100HD et bientôt le 200HD) et aujourd'hui ,a 11h00 du matin ,il n'y avait toujours pas de Cristor en Espagne.
4º Le message de Orbitadigital est pour vous faire patienter.
Merci
 
Bonjour

Je vais vous exprimer mon point de vue au sujet du courrier de Orbitadigital,et ce que je vais ,ecrire ,je le tiens de source sure.

1º. La société TECATEL a investi de l'argent dans les usines Cristor,ce qui en fait le Distributeur pour l'Espagne
2º TECATEL Espagne ne recevra les Atlas HD200 que fin Aout, vers le 30
3º Je suis en contact avec TECATEL,puisque j'ai un magasin et une société de Télécom á Tenerife(je vends des ATLAS100HD et bientôt le 200HD) et aujourd'hui ,a 11h00 du matin ,il n'y avait toujours pas de Cristor en Espagne.
4º Le message de Orbitadigital est pour vous faire patienter.
Merci
Cher @goldy il faut regardé sur leur site ils ont déjà les HD- 200 et la question des jours que c'est 27,28 ou même 30 août ça change pas grand chose pour nous,ont va finir pour l'avoir cette magnifique ATLAS HD200,et encore une fois grand merci à l'equipe de KING pour le soft.
et encore une chose pour le magasin online de Orbitadigital,c'est que ils communique avec le clients est ça c'est question de serieux.
ça c'est mon point de vue
 
Bonjour à tous,
J'ai aussi commandé un HD 200 le 15/08/13 et j'espère qu'ils vont pas nous arnaquer ?
En tout cas on 45 jours avec Paypal pour récupere son argent.
à+
 
bonjour

nouveau message reçu il y'a 5 minutes :

22 août: Nous avons reçu, en exclusivité pour toute l'Europe, CristorHD200, version européenne avec 2 ports USB, d'origine 100% Cristor et le menu gris!.

23-24-25-26 Août: Examen de tous les récepteurs, le chargement de firmware et la préparation des expéditions.

26-27: livraison de toutes les actions dans un ordre strict
.

Merci


deux port USB :wink2:
 
salut

javais precomander le mien en juillet sur tdt profesional en espagne la ils viene de me confirmer lenvoie donc je devrais le recevoir vers samedi si tout va bien . je vais patienter lol ! ce que jaime sur ce model cest le dongle car au portugal jai pas internet donc je vais devoir changer dantene ou metre une autre antene pour profiter
 
salut launcher je crois que l on c est fait avoir .on aura commandé un atlas hd 200 sans wifi . LE SITE ANNONCE 3 MODELE. et j ai payé 135 euro donc pas de wifi . de plus au debut il etait bien indiqué avec wifi et la plus rien:ranting:
 
bonjour

pas de wifi pour la version europeenne ?
 
si en wifi usb ou wifi vonets bridge mais surtout en payant plus cher...:ranting:

- - - Mise à jour - - -

je ne vois plus sur le site le model avec l antenne wifi ?? disparu POURTANT c bien celuis que j avais commandé pour135 e
 
bonjour,
en effet le modèle "europe" de l' atlas hd200 semble être privé de wifi, car sur aucun site espagnol il n'est mention de wifi, mais possibilité de commander ce récepteur avec en plus une clé wifi,
amicales salutations
 
bonjour,
en effet le modèle "europe" de l' atlas hd200 semble être privé de wifi, car sur aucun site espagnol il n'est mention de wifi, mais possibilité de commander ce récepteur avec en plus une clé wifi,
amicales salutations
luna salut toi qui est de barcelone peux tu prendre contact avec eu plus facile si tu parle espagnole et leur expliquer que ma commande a changé oups par magie....:ranting:
 
salut
ca explique la deuxième prise USB la version européenne n'a pas de Wi-Fi intégré :ranting:c'est dommage

va falloir le rajouter c'est pas mort quand même :smile2:
 
Retour
Haut