Atlas hd 200 toutes les chaines en free to air

ericbaco

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
333
Bonjour,

y a 2 heures ça fonctionnait très bien alors que maintenant toutes les chaines sont en free air, j'ai fait un nouveau scan, j'ai fais à nouveau la mise à jour B118_6
mais aucun résultat.

Le tuner est out ??
 
injecte une liste celle de jojoke par exemple que tu trouveras dans sa signature pour voir
 
Patiente ; les FS sont out depuis quelques minutes. Voilà c'est revenu !

Envoyé en utilisant Tapatalk
 
est ce que tu as du signal sur astra? verifies avec un autre demo si ton installation marche, et est ce que tu n'a pas desactivé astra dans les tuners
 
oui j'ai le signal j'ai testé avec un autre démo pas de souci, astra n'est pas désactivé non plus
 
tu as que astra dans ton installation pas de switch?
et tu as brancher sur le tuner du dessou?
 
j'ai une parabole plate avec 2 sorties pointée sur astra, ça fonctionne avec 2 démo depuis un bout de temps sans problème
 
ben je pense c'est ce qui as grillé ton tuner mon ami, normalement ça se repare facilement
 
tu prend ton demo chez un reparateur il te le change
 
je ne peux pas le changer moi même ?

- - - Mise à jour - - -

non pas chaines en clair non plus
 
si la recherche se fait et tu as des chaines qui marchent alors le tuner est bon pour quoi le remplacer ?
le probleme est ailleurs
sauf si tu n as pas bien expliqué ton problème
 
non j'ai dis toutes les chaines sont en free to air, écran noir
 
il a dit il n'a pas de signal sur aucune chaine
 
Aucune chaine ne fonctionne, free ou cryptée et à chaque fois que je me met sur une chaine y a rien avec le message free to air à gauche de la bande grise.

et je vois bien le signal à 78%
 
Aucune chaine ne fonctionne, free ou cryptée et à chaque fois que je me met sur une chaine y a rien avec le message free to air à gauche de la bande grise.

et je vois bien le signal à 78%

les antennes plates, c' est pas le top !
 
Parabole plate avec 2 sorties pointée sur astra , disecq : aucun

- - - Mise à jour - - -

je vais commander un tuner à 25€ et le donner à un réparateur pour le changer, je pense que c'est le tuner qui est mort
 
Parabole plate avec 2 sorties pointée sur astra , disecq : aucun

- - - Mise à jour - - -

je vais commander un tuner à 25€ et le donner à un réparateur pour le changer, je pense que c'est le tuner qui est mort

Bonsoir
je viens d'avoir exactement le meme probleme
j'ai du rebooter ma box et le demo et la lumière est revenue

j'avais comme toi tout en free air
 
Aucune chaine ne fonctionne, free ou cryptée et à chaque fois que je me met sur une chaine y a rien avec le message free to air à gauche de la bande grise.

et je vois bien le signal à 78%


salut si tu vois bien le signal c"est que ton tuner est bon
si ton tuner etais hs tu aurais rien
et la tu vois 78% donc je confirme que ton tuner est ok
tu vas acheter un tuner pour rien du tout
tu peux te mettre sur une chaine tu appuie
2 fois su touche info
et tu nous met une foto
15090101.jpg
voir si tu a du signal dans les barregraphe
 
à mon avis zenka a raison ton tuner n'est pas en cause c'est peut etre ton antenne plate qui est mal réglée quand tu mets bfm tv tu n'as pas la chaine non plus ?
 
non aucune chaine même pas BFM TV, et quand je teste avec un autre démo la même sortie da la parabole ca marche sans problème
 
Salut
c'est un bug que ta. Reflash le et ton problème disparaîtra
moi sa me le faisait mais juste je le redemrarrait avec le bouton reset sa revenait
 
le reflasher ? j'ai passer la mise à jour B118 c'est pas ça ?
 
Oui c'est ça la dernière mais Tu peux reflasher.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci pour ta réponse, aurais tu un tuto pour Tapatalk ?
 
Retour
Haut