ATLAS HD-200S avec Turksat 4A

turkish45

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/15
Messages
6
Bonjour à tous les amis,

Voila, je souhaite me procurer ce terminal. Pour ma part, le but est de capter toutes les chaînes turques, à partir de la parabole orientée vers Turksat 4A (42°E). Mes questions sont les suivantes :

1 - Y en a t-il parmi vous, qui utiliseraient ce terminal avec ce satellite ?
2 - Si non, la configuration est-elle simple ? Pourrais-je capter les chaînes du paquet DigiTurk HD par exemple ?

Merci par avance pour votre aide. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider ? :cry2:
 
Dernière édition:
Salut,

Turksat : seulement les chaînes en clair.
Eutelsat 7A : seulement les chaînes en cryptoworks.
 
Merci pour ta réponse etem. Donc si je comprends bien, il me faut une parabole dirigée vers Turksat, et une autre dirigée vers Eutelat. Une fois que j'aurai reçu l' Atlas HD-200s, il faudra juste la mettre à jour pour qu'elle soit opérationnelle ?

Merci encore pour l'aide :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Aussi, sais tu en quoi consiste les chaines IRDETO 2 ? L'Atlas 200 peut supporter ca ?
 
La parabole Big Bisat permet d'avoir les deux satellites. Les chaînes en Irdeto 2 ne sont pas ouvertes.
 
Ahhh... Bon bah ok. Merci pour tes réponses en tout cas. Je voulais acheter l' Atlas mais tout compte fait, je ne vais pas la prendre. Tu me conseillerais quel terminal par rapport à mes besoins ?
 
Pour Smart Spor et Lig tv t'es obligé de passer par l' iptv t'as pas le choix. Je te conseille le Mag 254.
 
Dernière édition:
Pour Smart Spor et Lig tv t'es obligé de passer par l' iptv t'as pas le choix. Je te conseille le Mag 254 et http://www.sportboss.me pour les serveurs.

Super Etem !!!! Merci vraiment pour ton aide:cl16:

Juste pour finir avec ce sujet, peux-tu m'aiguiller sur l'utilisation du site ? Comment dois-je faire pour obtenir (gratuitement ou en achetant) des liens pour ces chaines ? Je suis vraiment novice dans ce domaine, qui m'intéresse beaucoup.

Merci Etem !

- - - Mise à jour - - -

Aussi, est-ce que tu penses qu'une application comme Smart IPTV (pour les Smart TV) ferait l'affaire ? Ça m'éviterait de passer par un décodeur...
 
Les liens gratuits sont tous sur le site. Il faut contacter par skype pour les liens payants.
 
Dernière édition:
Sur TurkSat on ne capte pas le faisceau Est en France, donc tu n'as pas toutes les chaines D-Smart, certaines seulement.
Sinon avec une BigBisat tu captes toutes les chaines du faisceau EUROPE du 42° et toutes les chaines de EutelSat W3 à 7° pour digiturk
 
Merci pour vos réponses les amis. Je viens de commander le MAG 254 il y a quelques minutes. On verra ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant ;-)
 
Retour
Haut