atlas hd 200s bloqué

grandchef

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/07
Messages
101
Bonjour suite à l’orage et coupure électrique mon démo atlas hd 200s est bloqué led rouge allumé écran noir j’ai essayé les différents manipes bouton M/A P- V+ multi loader câble croisé (uploade task terminated :‼ ) Ne réagit pas à la télécommande il me reste les paramètres du port série que je ne connais pas s’il y a une âme charitable qui peux m’aider. Merci :cl16:
 
Salut il existe une solution qui s'appelle le jtag sur un demo Cherokee je connais là manip mais pas sur un Atlas désoler je pense que sur le forum tu pourras trouver une personne qui pourra t'aider bon courage


Star Sat SR-2000HD HYPER MainSoftware 1.90
Atlas HD-200s MainSoftware B120
 
Merci j’espère aussi

- - - Mise à jour - - -

J’ ai essayé avec une autre alim externe toujours rien
 
Bonjour suite à l’orage et coupure électrique mon démo atlas hd 200s est bloqué led rouge allumé écran noir j’ai essayé les différents manipes bouton M/A P- V+ multi loader câble croisé (uploade task terminated :‼ ) Ne réagit pas à la télécommande il me reste les paramètres du port série que je ne connais pas s’il y a une âme charitable qui peux m’aider. Merci :cl16:
bonsoir
qu'as tu essayer exatement de mettre
 
Salut .j’ai essayé de mettre le boot103 pris sur le site via le multi loader v1.01
 
slt ton démo a pris un décharge de jus suis a l'orage
tu doit le renvoyer en SAV
clique sur ce lien #7
 
Retour
Haut