[Résolu] atlas hd 200s bloqué sur ON après rèinitialisation.

taybad

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/14
Messages
43
bonjour ! j'ai voulu réinitialiser usine et c'est sur réinitialisation satélites,transpondeurs et chaines que j'ai appuyé sans m'en rendre compte.le demo affiche ON et reboote toutes les 4 à 5 secondes et ainsi de suite.j'ai essayé clean avec CH- et V+ mais rien .merci de me dépanner ou m'orienter.
 
Bonjour à tous;
je viens d'acheter un atlas HD 200 S , et j'ai un gros probleme parce-que il ne veut pas s'allumer... dès que je le branche il affiche"on" en suite il se bloque sur les 4 tirets - - - - , veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
si tu veut que je vienne chez toi il me faut ton adresse:laugh:
sinon le mieux que je peut faire et de te redonner le lien de la video
ou bien de te conseiller de faire valoir ton droit de garantie usine
 
Salut,j'éspére que vous allez bien.J'aurais besoin d'aide pour un ami a moi qui a fait une mauvaise manipulation.Il a éteind le démo pendant le FLASH et maintenant il est bloqué.
Il a acheter un clone de Atlas 200 S,la Référence qu'il m'a donner c'est (HD LINE 200 S).
Il pensais acheter un Original mais il c'est fait avoir par le vendeur.
Je lui ai dit d'éssayer le Clean avec les touches Chanel - puis Volume+ mais je suis pas sur si sa va fonctionner j'attend son retour.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Bonne vibrations.
Cordialement,Olsqueak.
 
Salut
Je pense que le hd line à rien à voir avec l Atlas200s
Ç est pas le même firm ç est même pas un clone
 
Salut,j'éspére que vous allez bien.J'aurais besoin d'aide pour un ami a moi qui a fait une mauvaise manipulation.Il a éteind le démo pendant le FLASH et maintenant il est bloqué.
Il a acheter un clone de Atlas 200 S,la Référence qu'il m'a donner c'est (HD LINE 200 S).
Il pensais acheter un Original mais il c'est fait avoir par le vendeur.
Je lui ai dit d'éssayer le Clean avec les touches Chanel - puis Volume+ mais je suis pas sur si sa va fonctionner j'attend son retour.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Bonne vibrations.
Cordialement,Olsqueak.
L'Atlas HD-200 n'a rien à voir avec le HD Line 200s qui a voulu jouer sur le succès de l'autre et créer la confusion.
Sinon, avoir "On" après le clean est normal puisque l'Atlas affiche "On" quand il est vide de chaînes, ce qui le cas après un clean.
 
salut!
j´ai essayé de faire une clean comme sur la video, mais voilà sans succés. le démo est vraiment bloqué: j´allume le démo: run + --- + on + off + run +----+on+off etc. et ca reste comme ca
une idée?
 
salut!
j´ai essayé de faire une clean comme sur la video, mais voilà sans succés. le démo est vraiment bloqué: j´allume le démo: run + --- + on + off + run +----+on+off etc. et ca reste comme ca
une idée?

soit tu n as pas le dernier boot loader
soit tu doit t appliquer un peut plus pour faire ton clean
sinon cherche le clean qui passe avec le loader du hd 200
 
Salut,content de savoir que ton problème est résolu.Demain je vais prendre un Atlas HD 200s d'occasion.
On peux enregistrer et regarder une autre chaine TV avec son Double Tuner ?
 
Salut,content de savoir que ton problème est résolu.Demain je vais prendre un Atlas HD 200s d'occasion.
On peux enregistrer et regarder une autre chaine TV avec son Double Tuner ?
bonjour
il serait bien de respecter le poste en question qui est

atlas hd 200s bloqué sur ON​

donc rien a voir avec ta question ou les réponses sont donner plusieurs fois dans le forum
merci
 
Retour
Haut