Atlas HD 200s Bug chaine

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonsoir tout le monde
je vien d'acheté un Atlas HD 200s je l'es relier a mon wifi pour decripter Csat.
mais quand je regarde des chaine de Csat
parfois sa Bug beacoup sa s'arréte et sa revien le blem c que parfois s ale fait beacoup donc sa rend impossible de visionage de la chaine , esque c normale ou y'a un solution a ça ?
SVP aider moi Merci
ps: je suis un bleu dans le domaine
 
moi je l'ai eu a bejaia chez cristor
 
Slt,
Vérifie tes ordres de prioritées (emul en 1er et serveur gratuit en 2 et désactive le reste)
a+
 
j'ai fait les ordres de priorités mais tjr pareille
 
verife si ton demo est ajour dans information systeme avec le dernier soft et boot le soft c'est le b104 et boot c b101
 
verife si ton demo est ajour dans information systeme avec le dernier soft et boot le soft c'est le b104 et boot c b101
J'ai juste fait la mise a jour a partir du serveur KYNG , , comment verifier et mettre le dernier soft et boot ?
 
bonjour,
pour ma part c'est à partir de 21h30 que ça bug, coupures, pixelisations etc, mais par contre après midi et matin c'est parfait, idem pour un collègue qui habite à 800km de mon domicile donc je pense que pour certains c'est normal, malgré mes 8 megas d'internet, de temps en temps ça coupe carrément et le reboot est inutile, il faut arrêter le récepteur complètement, donc j'enregistre le jour certaines Emissions afin de les suivre le soir, la plupart de mes amis sont dans le même problème des coupures, donc ce n'est pas un problème de réglages
amicales salutations
 
Bonjour luna68,
bonjour,
pour ma part c'est à partir de 21h30 que ça bug, coupures, pixelisations etc, mais par contre après midi et matin c'est parfait, idem pour un collègue qui habite à 800km de mon domicile donc je pense que pour certains c'est normal, malgré mes 8 megas d'internet, de temps en temps ça coupe carrément et le reboot est inutile, il faut arrêter le récepteur complètement, donc j'enregistre le jour certaines Emissions afin de les suivre le soir, la plupart de mes amis sont dans le même problème des coupures, donc ce n'est pas un problème de réglages
amicales salutations
Est-ce que tu utilises les free servers seulement? Ou tu as aussi d'autres serveurs? Sur quelles chaînes tu as ce problème?
Il faut savoir qu'activer les free servers et les serveurs distants n'est pas optimal et cause beaucoup de freezes lorsque le récepteur passe entre ces deux tâches, vu qu'il n'ont pas le même protocole. Il faut activer les serveurs distants ou les free servers.

J'ai juste fait la mise a jour a partir du serveur KYNG , , comment verifier et mettre le dernier soft et boot ?
Sur quelles chaînes tu as les freezes, parce que chez moi par exemple, j'ai suivi les deux soirées ligue des champions sur Bein Sport HD sans le moindre freeze.
 
bonjour,
voici ma réponse, les freez sont seulement sur les chaînes de C...+ et ciné, par contre en emulation (TNT) c'est parfait, idem ma carte bis TV parfait, en free serveurs sur les espagnols c'est parfait, ce n'est que sur les freeserveurs chaînes françaises que nous avons des problèmes le soir.
salutations
 
bonjour,
voici ma réponse, les freez sont seulement sur les chaînes de C...+ et ciné, par contre en emulation (TNT) c'est parfait, idem ma carte bis TV parfait, en free serveurs sur les espagnols c'est parfait, ce n'est que sur les freeserveurs chaînes françaises que nous avons des problèmes le soir.
salutations
Les chaînes C+et cine en sd ou en HD, parce que sur mon Hd-100, je n'utilise pratiquement que les HD et chez moi, elles sont parfaites.
 
Bonjour luna68,


Sur quelles chaînes tu as les freezes, parce que chez moi par exemple, j'ai suivi les deux soirées ligue des champions sur Bein Sport HD sans le moindre freeze.
oui j'ai vue le match real madrid VS galatasaray , au debut sa frizé chaque 10 minute environ , et parfois ecran noir puis sa revien , mais a la fin du match vers la 70eme sa frreezer troppp
chaque 50 seconde jdiré , donc impossible de regarder
je ne comprend rien , et parfois dans la journé sa ne freeze jamais , je suis sur les free serveur , ya aucun autre serveur activer juste les free

- - - Mise à jour - - -

le dongle est plus stable que ça ?
 
Retour
Haut